Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Tendances maquillage printemps/été 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Tendances maquillage printemps/été 2008 Empty
MessageSujet: Tendances maquillage printemps/été 2008   Tendances maquillage printemps/été 2008 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:43

Bon alors il y a plsieurs tendances pour cet été côté maquillage:

1. Le maquillage rose, sur les yeux les joues et les lèvres

2. Le bleu, sur les paupières et sur les ongles

3. Le multicolore

Perso j'ai bien regardé tout ça, et j'ai déjà adopté le rose avec nottament un rouge à lèvres rose pêtant et un rouge à lèvres rose transparent très brillant, j'adore cette tendance, c'est très joli je trouve, ça fait poupée, surtout que je porte toujours du blush rose.

Sinon, je suis adepte du khol bleu nuit depuis quelques années, et j'adore ça également, c'est trop joli!

Pour la maquillage multicolore, j'aimerais bien essayer en jouant sur deux teintes très flashy sur les yeux, aujourd'hui j'ai fait bleu sur les yeux et rose sur les lèvres, c'est joli, enfin j'aime bien, mais ce serait pas mal de jouer le multicolore juste sur les yeux en ayant une bouche neutre, et bon à part le rose/bleu (encore une fois), que je fais avec une palette chanel depuis perpet, je n'ai pas encore trouvé d'idée d'association de couleur potable...

Bon et vous, vous êtes vous lancées dans de nouveaux maquillages pour cet été? Est-ce que vous allez tenter des choses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tendances maquillage printemps/été 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tendances maquillage printemps/été 2008   Tendances maquillage printemps/été 2008 Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:35

Je pense me mettre au rose car il parait que ca fait vachement ressortir les yeux bleux mais pas encore tenté! Par contre du flashy ou du multicolor je ne pense pas aimer sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tendances maquillage printemps/été 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tendances maquillage printemps/été 2008   Tendances maquillage printemps/été 2008 Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:57

J'avoue que je ne suis pas les tendances maquillage Laughing (d'ailleurs je ne savais pas que ça existait LOL)
Je ne me maquille pas avec des couleurs vives (sauf pour soirée éventuellement).
Je me maquille en général toujours de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Tendances maquillage printemps/été 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tendances maquillage printemps/été 2008   Tendances maquillage printemps/été 2008 Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:06

Comme Mystie je me moque un peu des tendances maquillage.

Associations de couleurs je pense que yeux en vert et levres en rose peut aller à certaines suivant bien sur leurs couleurs d'yeux et cheveux.

Mais bon c'est pas pour moi ces couleurs. Lin parle de rose pour ses yeux bleus moi ca me donne envie de me remettre à un léger violet, je le faisais et ca m'allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Tendances maquillage printemps/été 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tendances maquillage printemps/été 2008   Tendances maquillage printemps/été 2008 Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:32

Ben moi ce sont plutôt les tons chauds qui me vont mais comme j'aime bcp le rose et que le multicolor me plait je pense m'y mettre!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Tendances maquillage printemps/été 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tendances maquillage printemps/été 2008   Tendances maquillage printemps/été 2008 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:55

Le rose ça fait très frais je trouve, c'est zoli, et je pense que ça va à tout le monde. En plus pour l'été ça fait léger.

Sinon laure je regardais justement hier quelles couleurs je pourrais associer pour un maquillage multicolore mais je peux pas mettre de verte sur les paupières vu que j'ai les yeux verts, du coup là j'ai pas encore trouvé sur quelles couleurs me lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Tendances maquillage printemps/été 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tendances maquillage printemps/été 2008   Tendances maquillage printemps/été 2008 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:43

Et brun clair sur les yeux ca t'irait? Avec j'sais pas un marron plus foncé sur les levres... Mais toi tu as la peau pale je crois...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Tendances maquillage printemps/été 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tendances maquillage printemps/été 2008   Tendances maquillage printemps/été 2008 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:55

Si tu veux Lili je peux demander a maman elle a les yeux vert et est une pro du maquillage lol (bon maintenant elle se maquille léger mais avant elle se maquillait hyper bien!)
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Tendances maquillage printemps/été 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tendances maquillage printemps/été 2008   Tendances maquillage printemps/été 2008 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:46

Le bleu ça m'est impossible c'est carrément horrible avec le vert des mes yeux.

En été je mets toujours le noir à bloc, mais j'alterne sur du marron, du rose ou alors du doré
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Tendances maquillage printemps/été 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tendances maquillage printemps/été 2008   Tendances maquillage printemps/été 2008 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:08

Oh bé moi j'adore mettre du bleu sur les noeils, je trouve ça zoli avec du vert! Laughing

Et laure, oui je suis super pale et les trucs marrons c'est trop trop moche sur moi, ça fait carrément vampire là! lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Tendances maquillage printemps/été 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tendances maquillage printemps/été 2008   Tendances maquillage printemps/été 2008 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:37

Oui c'est ce que je me suis dit, associer yeux verts et teintes marrons-dorées c'est joli mais pas à coté d'une peau très pale.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Tendances maquillage printemps/été 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tendances maquillage printemps/été 2008   Tendances maquillage printemps/été 2008 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:48

Ma mere qui a aussi la peau claire porte du : blanc, bleu, mauve, rose et noir enfin gris! Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Tendances maquillage printemps/été 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tendances maquillage printemps/été 2008   Tendances maquillage printemps/été 2008 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:05

Oui ce sont pour la plupart (à part le blanc et le mauve que je déteste), des couleurs que je porte déjà, + du prune! lol


Dernière édition par Lili le Dim 30 Mar - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tendances maquillage printemps/été 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tendances maquillage printemps/été 2008   Tendances maquillage printemps/été 2008 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:06

Le blanc j'aime pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tendances maquillage printemps/été 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tendances maquillage printemps/été 2008   Tendances maquillage printemps/été 2008 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:44

Je ressemble à une voiture vollée quand je sors de mon mascara noir habituel et de mon léger blush rose sur les joues...Lili, tu m'épates, t'es tjs parfaite question maquillage, tout a l'air de tenir tte la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Tendances maquillage printemps/été 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tendances maquillage printemps/été 2008   Tendances maquillage printemps/été 2008 Icon_minitimeLun 31 Mar - 7:29

Tendances maquillage printemps/été 2008 432312

En effet ça tient toute la journée, mais bon, j'utilise des machins longue tenue et waterproof et tout pour les noeils aussi, et pour les lèvres ben le rouge j'en remets souvent, et le teint ouais ça tient tout seul après mon pshit d'eau! lol
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Tendances maquillage printemps/été 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tendances maquillage printemps/été 2008   Tendances maquillage printemps/été 2008 Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:21

je ne sais pas....je me maquille souvent selon mes envies
je tenterai bien le rose mais je n'ai pas encore trouvé LE rose qui ressort bien sur ma peau...
je tenterai bien les faux cils en soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Tendances maquillage printemps/été 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tendances maquillage printemps/été 2008   Tendances maquillage printemps/été 2008 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:44

Le rose, pas de soucis je le fais depuis des années, c'est ce que je prefere

Par contre le bleu sur les ongles, non, il y a quelques années c'etait deja la mode, ma grande soeur en mettait et j'adorais et quand la mode est passée on y repensait en se moquant d'elle.
Il faut vraiment que ce soit la mode pour aimer je crois lol et puis surtout c'est pas mon style
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tendances maquillage printemps/été 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tendances maquillage printemps/été 2008   Tendances maquillage printemps/été 2008 Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:23

Alors la moi le vernis bleu sur les ongles c'est niet lol Je trouve ca horrible!! Sur les ongles de toute façon je prefere largement des couleurs pastels ou blanc nacré et sur les pieds du bordeaux ou rouge!
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Tendances maquillage printemps/été 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tendances maquillage printemps/été 2008   Tendances maquillage printemps/été 2008 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:32

oui mais le bleu de chanel est ma gni fique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tendances maquillage printemps/été 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tendances maquillage printemps/été 2008   Tendances maquillage printemps/été 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tendances maquillage printemps/été 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maquillage du jour
» EURO 2008
» Miss France 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SON CORPS :: Beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser