| Vous faites quoi à manger ?? | |
|
+5Athéna Lili hibiscus masaari glamrock 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Sam 22 Mar - 17:57 | |
| J'ai fais du saumon au four avec des ravioles | |
|
| |
fantomette Young Gossip
Nombre de messages : 458 Age : 43 Localisation : melun Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Dim 23 Mar - 18:45 | |
| du riz tout simple ac de l'huile d'olive et des graines de fenouil et une salade de fraises au jus de grenade en dessert | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Dim 23 Mar - 19:45 | |
| des pâtes avec une sauce champignons/oignons/thym/purée de piment/crème/fond de veau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Dim 23 Mar - 22:13 | |
| Ce midi c'était steak de boeuf aux oignons et sauce de soja, riz et haricot rouge! Ce soir je sais pas encore lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Lun 24 Mar - 17:17 | |
| A midi j'ai fait du poulet fumé et des poivrons froids avec de l'ail et des anchois. |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mar 25 Mar - 4:27 | |
| il a l'air bon ton riz fantomette! tu achète ou les graines de fenouil? j'aimerai bien gouter! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mer 26 Mar - 21:47 | |
| Doudou a fait des crepes! |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mer 26 Mar - 21:49 | |
| Miom Ca donne envie. On peut venir? | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mer 26 Mar - 21:51 | |
| Mon Doux est au régime donc pas de crêpe. Je ne sais pas quoi faire et j'ai la dalle... Va falloir fouiner dans la cuisine. J'ai envie de Ebly | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mer 26 Mar - 22:28 | |
| Ne sachant pas quoi faire j'ai pris des escalopes de poulet, des pates et puis j'ai fais revenir le poulet avec du poivre du sel du thym puis ensuite je vais ajouter des champignons, de la crème liquide légère, un peu de fond de veau et une pointe de purée de piment, une fois les pates cuitent je vais les mélanger à la viande. | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mer 26 Mar - 22:53 | |
| J'aime pas les champignons mais miom quand même!! Tu fais jamais tout simple toi c'est tjs de jolies idées. Il est gaté ton chéri. | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mer 26 Mar - 22:57 | |
| Je n'aime ni les champignons ni les pâtes et pourtant c'est tentant en effet! | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Jeu 27 Mar - 0:09 | |
| mdr !!! J'ai oublié j'ai également mis des oignons lol | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Jeu 27 Mar - 1:04 | |
| Alors, j'ai fait du ebly. J'ai fait sauté des oignons ensuite des champignons. J'ai ajoutée le ebly et de la crême liquide.
Fais une salade de pousse d'épinard et de mesclum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Jeu 27 Mar - 16:58 | |
| |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Dim 30 Mar - 11:10 | |
| Grand programme cuisine aujourd'hui. Tarte feta courgettes pour demain midi avec ma collègue, entremets café et chocolat pour ce midi et demain midi, cookies et pour ce midi cuisse de poulet et ratatouille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Dim 30 Mar - 19:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Dim 30 Mar - 20:05 | |
| Pour midi j'avais fait des feuilletés saumon/légumes avec de la salade c'était miam! |
|
| |
Mademoiselle Gossip Starlett
Nombre de messages : 1076 Age : 41 Localisation : entre deux trains Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Lun 31 Mar - 21:39 | |
| Hier mes parents sont venus dejeuner, j'ai fait des filets de saumon au lait de coco et au curry, c est assez bon
Et ce soir, c'est colin, riz, creme fraiche, poireau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mar 1 Avr - 20:43 | |
| Tarte aux légumes (enfin la végétarienne quoi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mar 1 Avr - 22:11 | |
| Ce soir c'était steack de porc avec sauce moutarde et coquillettes miam |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mer 2 Avr - 20:10 | |
| Côtes de porc au four, haricot blanc a la tomate, riz et rougail bringelle (aubergine) |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mer 2 Avr - 20:20 | |
| - Babydoll a écrit:
- Côtes de porc au four, haricot blanc a la tomate, riz et rougail bringelle (aubergine)
Miam, t'en as pour 2? lol | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mer 2 Avr - 20:23 | |
| ce soir ce sera risotto au cocktail de fruits de mer et peut etre une soupe tapioca je ne sais pas encore | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi à manger ?? | |
|