| Vous faites quoi à manger ?? | |
|
+5Athéna Lili hibiscus masaari glamrock 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mer 2 Avr - 20:47 | |
| Vous avez bien fait car de tte manière le temps que j'arrive ca aurait été froid!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mer 2 Avr - 20:50 | |
| |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mer 2 Avr - 20:53 | |
| Une galette jambon/chêvre frais et une galette nutella. | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mer 2 Avr - 20:56 | |
| je vais une salade avec du saint marcelin chaud | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mer 2 Avr - 23:35 | |
| ce soir ct gnocchi 4fromages, mini pizza tomate mozza et basilic j'excelle!!! lol! | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Jeu 3 Avr - 23:42 | |
| Doner Kebab | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Ven 4 Avr - 0:53 | |
| Gratin de courgettes et escalope de poulet panés! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Ven 4 Avr - 22:00 | |
| Pain et salade piémontaise! |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Sam 5 Avr - 20:11 | |
| Des frites au four et des galettes raclette/jambon cru, et pis en dessert des patisseries! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Dim 6 Avr - 21:39 | |
| Pour ce soir en entrée c'était petit cake saumon/poireaux super bon dégoté dans le rayon discount d'Auchan et poelée campagnarde. |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Lun 7 Avr - 20:53 | |
| Pour ce soir ça cuit et je fais du poulet caramélisé avec des nouilles sauce au chèvre | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Lun 7 Avr - 21:01 | |
| | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Lun 7 Avr - 21:02 | |
| J'avais fait ta recette Jo et bien aimé mais mon chéri lui aime po!! | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Lun 7 Avr - 21:34 | |
| | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Lun 7 Avr - 21:37 | |
| Ouais moi aussi!! Enfin j'ai jamais gouté mais j'aime ce que ça m'inspire! lol | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mar 8 Avr - 22:00 | |
| ça m'intrigue! ça ne te dérangerai pas de mettre la reçette jo s'il te plait? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mar 8 Avr - 22:03 | |
| Ce soir c'est salade verte + maîs + thon! |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mar 8 Avr - 22:33 | |
| ah j'ai oublié... j'vais manger une pomme et 2 clémentines | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mar 8 Avr - 23:07 | |
| Je l'avais déjà posté. La voilà Masaa : Recette Tagliatelles au chèvre et Poulet caramélisé
Préparation : 25 min Cuisson : 20 min
Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 500 g de tagliatelles fraîches - 1 bûche de fromage de chèvre + 1 petit crottin piquant - 20 cl de crème fraîche allégée - 2 beaux blancs de poulet - 2 cuillères à soupe de miel - une douzaine de tomates cerises - de la roquette - un peu de parmesan en copeaux (facultatif) - sel, poivre
Préparation :
Faire fondre doucement la bûche de chèvre et le crottin émiettés dans la crème fraîche, poivrer. Découper le poulet en dés, les faire revenir à la poële. Poivrer et saler très légèrement.
Mettre l'eau à bouillir pour les pâtes.
Bien mélanger la sauce qui doit devenir onctueuse. Rajouter au poulet 2 cuillères à soupe de miel, laisser doucement caraméliser.
Faire cuire les pâtes "Al dente".
Le plus facile et le plus joli, c'est le "service à l'assiette"... Dans chaque assiette, dresser les pâtes, ajouter une louche de sauce au chèvre, une poignée de dés de poulet caramélisés, quelques feuilles de roquette, 2 ou 3 tomates cerises coupées en deux, éventuellement quelques copeaux de parmesan. Bon appétit ! | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mer 9 Avr - 14:54 | |
| je suis désolée je n'ai pas dû la voir... merci! j'essaierai ça très bientôt | |
|
| |
la fée clochette Young Gossip
Nombre de messages : 324 Age : 40 Localisation : laval Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mer 9 Avr - 17:20 | |
| ce soir c'est riz pilaf, poivron, poivron, chorizo et merguez!! | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mer 9 Avr - 17:58 | |
| - glamrock a écrit:
- Je l'avais déjà posté.
La voilà Masaa : Recette Tagliatelles au chèvre et Poulet caramélisé
Préparation : 25 min Cuisson : 20 min
Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 500 g de tagliatelles fraîches - 1 bûche de fromage de chèvre + 1 petit crottin piquant - 20 cl de crème fraîche allégée - 2 beaux blancs de poulet - 2 cuillères à soupe de miel - une douzaine de tomates cerises - de la roquette - un peu de parmesan en copeaux (facultatif) - sel, poivre
Préparation :
Faire fondre doucement la bûche de chèvre et le crottin émiettés dans la crème fraîche, poivrer. Découper le poulet en dés, les faire revenir à la poële. Poivrer et saler très légèrement.
Mettre l'eau à bouillir pour les pâtes.
Bien mélanger la sauce qui doit devenir onctueuse. Rajouter au poulet 2 cuillères à soupe de miel, laisser doucement caraméliser.
Faire cuire les pâtes "Al dente".
Le plus facile et le plus joli, c'est le "service à l'assiette"... Dans chaque assiette, dresser les pâtes, ajouter une louche de sauce au chèvre, une poignée de dés de poulet caramélisés, quelques feuilles de roquette, 2 ou 3 tomates cerises coupées en deux, éventuellement quelques copeaux de parmesan. Bon appétit ! Je tenterais çà à l'aire super bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mer 9 Avr - 21:11 | |
| Tarte lardons et oignons! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mer 9 Avr - 21:12 | |
| Mets la photo vilaine lol
Moi tarte thon asperges et salade verte |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mer 9 Avr - 21:14 | |
| je pense que ce sera pâtes avec une vache kiri et un yaourt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi à manger ?? | |
|