| Les basiques | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les basiques Mar 22 Avr - 21:00 | |
| ah oui? j'avais décidé de ne pas les mettre...parceque bon comme les filles ont mit de très bons produits...j'savais pas si ct vraiment la peine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les basiques Mar 22 Avr - 21:04 | |
| oui oui Masaa c'est en comparant tout ce que vous avez mis que je choisirais mon lot à moi lol lache toi |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les basiques Mer 23 Avr - 0:13 | |
| mes basiques...
alors en soins visage eau micellaire bioderma peux mixtes et grasses pour le démaquillage eau de raisin de caudalie après le démaquillage pour apaiser la peau et la nourrir de bonnes choses gommage doux visage caudalie sérum éclat et anti-tâches caudalie soin de jour vinopur caudalie (un bijoux pour les peaux mixtes!) crème de nuit nutritionist garnier eau de rose ou fleur d'oranger
corps crème mixa peaux très sèches gommage sugar srubs de boots crème mains caudalie et elizabeth arden stylo correcteur venis séphora baume à lèvres caudalie huile de massage védicare (extraordinaire pour tout!) déodorant vichy anti transpirant et monsavon lait et coton bande dépilatoires visage klorane savon d'alep et gant de crin gel douche exfoliant fleur de violette cottage
maquillage mascara enluminateur bad gal benefit fond de teint liquide balck up fond de teint compacte bobbi brown blush apricot bobbi brown (très bien!) , joli rose qui illumine tt de suite le visage! rouge à lèvres nars! touche éclat ysl
cheveux shampooing anti-pelliculaire dr miracle crème carrot organic (pour nourrir les cheveux un max) growth oil dr miracle (extra pour faire pousser les cheveux!!!) hair mayonnaise organics spray oil sheen olive oil ( pour faire briller les cheveux un max!!) crème volume toni and guy (extraordinaire!)
je crois que c'est tout... | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les basiques Mer 23 Avr - 0:17 | |
| Ah au fait, moi y'a un tit changement: je ne supporte pas l'eau micéllaire en fait, ça me brule la peau autours des yeux quelque chose de méchant quoi! Donc je me cherche un nouveau démaquillant visage... | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Les basiques Mer 23 Avr - 0:19 | |
| t'as essayé l'eau démaquillante à la rose de mixa?? elle est top! tu avais quelle eau micellaire? | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les basiques Mer 23 Avr - 0:23 | |
| J'ai essayé 2 eux micéllaires, celle de chez gemey qui me brulait, et celle de chez monoprix qui me brule aussi, donc voilou... Je vais regarder ce dont tu me parles! | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Les basiques Mer 23 Avr - 0:29 | |
| essaie les marques de pharmacie si t'as la peau sensible je sais que o début la bioderma me piquait mais maintenant no problème | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Les basiques Mer 23 Avr - 0:32 | |
| J'ai déjà essayé et j'avais pas trouvé ça top, bien qu'il me semble que l'eau micellaire h20 de bioderma je crois (je sais plus), soit bien parce que ma mère utilisait ça. | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Les basiques Mer 23 Avr - 0:38 | |
| oui c'est celle que j'ai, perso je la trouve top! j'espère que la mixa t'ira parcequ'elle est qd m à 6e presque... | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les basiques Mer 23 Avr - 9:37 | |
| ma soeur fait bcp d'allergies et comme démaquillant elle en prend un en pharmacie la roche posay, elle m'a dit que ca coutait cher mais que c'était génial | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les basiques Mer 23 Avr - 10:09 | |
| Masaa les bandes dépilatoires klorane marchent bien??? Et l'eau de rose jai failli m'en prendre mais je savais pas trop à quoi ça servait en fait |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Les basiques Mer 23 Avr - 13:19 | |
| Ca ressere les pores et illumine le teint je crois | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Les basiques Mer 23 Avr - 13:30 | |
| oui c'est ça lili et pis les bandes klorane je trouve que ce st les meilleures que j'ai utilisées! veet m'arrachait la peau et me faisait des tâches noires | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Les basiques Mer 23 Avr - 16:48 | |
| J'ai essayé chez ma mère les bandes que tu poses sur les zone T du visage, j'ai bien aimée. Je me tate pour acheter 8h d'Elizabeth Arden.
J'ai l'eau micilaire Avène, pour le moment çà va. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les basiques Mer 23 Avr - 19:20 | |
| Je ne sais pas non plus ce que c'est l'eau micellaire!! |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Les basiques Mer 23 Avr - 19:40 | |
| Je dois t'avouer que moi non plus comme elle est transparente. Elle me rassure, ouais je sais c'est nulle | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Les basiques Mer 23 Avr - 23:49 | |
| Ben c'est pas une eau au ph le plus proche de celui de la peau de manière à éviter d'agresser celle-lc lors du démaquillage et du nettoyage? | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les basiques Jeu 8 Mai - 8:20 | |
| Ah j'ai une question : Quand vous avez un bouton vous mettez quoi dessus?? |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Les basiques Jeu 8 Mai - 14:04 | |
| Rien, je n'utilise plus de produits spécifiques boutons, ça agresse trop... lol | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Les basiques Jeu 8 Mai - 14:05 | |
| Un peu de patience et il s'en va!! | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les basiques Jeu 8 Mai - 14:16 | |
| Moi je mets de l'alcool dessus, et sinon ben j'ai un stick correcteur histoire de le cacher un peu mais c'est un stick qui n'empêche pas le bouton de respirer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les basiques Jeu 8 Mai - 14:59 | |
| |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Les basiques Jeu 8 Mai - 15:28 | |
| ben oui pour (excuser le language) lui niquer sa gueule lol | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Les basiques Jeu 8 Mai - 15:30 | |
| Ah bé vi avec ça t'es sure de tuer les vilaines bactéries! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les basiques | |
| |
|
| |
| Les basiques | |
|