| jambes lourdes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fantomette Young Gossip
Nombre de messages : 458 Age : 43 Localisation : melun Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: jambes lourdes Dim 20 Avr - 11:54 | |
| voilà j'ai des problèmes aux jambes , les jambes lourdes deuis que j'ai 12 ans , des petites veines vilettes qui se voit (mais c'est pas des varices ) et de la cellulite, j'ai essayé :
-les tisanes circulations -les cachés -actuellemnt un spray d'huiles essentielles
mais rien n'y fait....
l'une d'entre vous aurait elle la solution miracle? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jambes lourdes Dim 20 Avr - 13:04 | |
| Je me demande ce que les gens appellent "jambes lourdes" Je sais qu'il existe des gels dans des tas de marques mais je n'en sais pas plus... |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: jambes lourdes Dim 20 Avr - 13:47 | |
| Oui c'est quoi avoir les jambes lourdes? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: jambes lourdes Dim 20 Avr - 14:09 | |
| Ma mère a des collants spéciaux vi, parce qu'elle a tendance a passer ses journées debout, et elle a dit que ça marche super bien! | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: jambes lourdes Dim 20 Avr - 19:48 | |
| Alors j'arrive !!!!!!!!!! Dans ma société on a plusieurs produits pour ça. Donc le mieux les gels spécial jambes lourdes qui font un effet froid, des tisanes ainsi que des compléments alimentaires qui aident à fluidifier le sang. Toujours se masser les jambes de la cheville vers les cuisses, dormir avec un coussin sous les jambes (ou mieux sous le matelas). Eviter les positions assises trop longtemps( facile quand on bosse ds un bureau). Eviter les pantalons trop serrés. Si toujours des problèmes tu peux voir pour des bas de contentions | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: jambes lourdes Dim 20 Avr - 20:53 | |
| J'ai le même soucis et pire depuis je fais de la vente. J'ai pleins de vaisseaux eclaté au cuisse et c'est moche | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: jambes lourdes Dim 20 Avr - 22:32 | |
| Ma mère allait se faire scléroser les jambes pendant un moment quand elle a eu ce genre de petit vaisseaux sur les jambes, c'est douloureux mais efficace | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: jambes lourdes Dim 20 Avr - 23:13 | |
| C'est quoi scléroser? | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: jambes lourdes Lun 21 Avr - 9:30 | |
| Il injecte avec des minis seringues un truc donc ça fait mal car il pique plein plein de fois | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: jambes lourdes Mar 22 Avr - 0:18 | |
| AHHH!!! çà doit faire mal, et ils injectent quoi??? | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: jambes lourdes Mar 22 Avr - 9:23 | |
| Un produit lol je ne sais plus ce que c'est exactement | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: jambes lourdes Mer 23 Avr - 16:33 | |
| | |
|
| |
fantomette Young Gossip
Nombre de messages : 458 Age : 43 Localisation : melun Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: jambes lourdes Sam 31 Mai - 22:34 | |
| dormir avec les jambes suréleveés c'es super et j'ai aussi changé de pilule , je pense que ça y fait , maintenant je n'ai presque plus ce probleme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jambes lourdes | |
| |
|
| |
| jambes lourdes | |
|