| Comment avoir de jolies jambes? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Comment avoir de jolies jambes? Mer 6 Juin - 18:57 | |
| Alors, tout réside dans le titre, j'aimerai bien savoir comment faire pour avoir de jolies jambes. Les miennes sont toutes blanches déjà, grasses, j'ai la peau tellement fine qu'on voit toutes mes veines par transparence et en prime zai des tits points rouges à cause d'une mauvaise circulation... Suis-je condamnée à porter des leggings tout l'été? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Comment avoir de jolies jambes? Mer 6 Juin - 19:57 | |
| ben j'ai vu des pub d'auto brozant pas trop flash "je sors de ma séance uv".... tu pourrai tenter ce genre...ou bien mettre des collants! moi j'adoore les collant de couleur ou ceux qui "brillent", enfin disont irisés... pis ben porter des talons évidemment ca alloge et affine les jambes | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Comment avoir de jolies jambes? Mer 6 Juin - 20:03 | |
| Ah bé zai horreur des collants, moi c'est que leggings et je déteste les auto-bronzants aussi... | |
|
| |
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Comment avoir de jolies jambes? Mer 6 Juin - 20:06 | |
| Même une crème un peu teintée? | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Comment avoir de jolies jambes? Mer 6 Juin - 20:07 | |
| Ah vi ça pourquoi pas? Faudrait que je regarde ça, vous en connaissez? | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Comment avoir de jolies jambes? Mer 6 Juin - 20:10 | |
| bah cest de ca que je parlais...t'as la nivéa..vu que je crois que t'as une peu super sensible | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Comment avoir de jolies jambes? Mer 6 Juin - 20:14 | |
| Ah vi nivéa c'est ce que je supporte le mieux, zirai voir ça, mici!! | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Comment avoir de jolies jambes? Mer 6 Juin - 20:22 | |
| | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Comment avoir de jolies jambes? Mer 6 Juin - 20:25 | |
| Il me plait bien ce tit coeur pailleté... | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Comment avoir de jolies jambes? Mer 6 Juin - 20:32 | |
| pis il est pas trop cher je trouve! vu comme il dure!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avoir de jolies jambes? Mer 6 Juin - 20:43 | |
| ca a l'air terrible ce truc!!! je le veux!!! |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Comment avoir de jolies jambes? Mer 6 Juin - 21:37 | |
| moi je peux tout simplement t'aider pour ta circulation du sang donc je veux dire déjà tu commences par une cure de vigne rouge en ampoules + un gel pour les jambes légères + un tisane pour la circulation + un complément alimentaire pour la fluidité du sang enfin je pense que tu as déjà du testé plein de truc mais bon au cas ou ...
sinon oui si tu veux pas d'autobrozant comme moi, ben j'ai une crème qui donne un hale au fur et à mesure que tu la mets | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Comment avoir de jolies jambes? Mer 6 Juin - 22:42 | |
| perdo je ferai confiance les yeux fermés a jo!!! | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Comment avoir de jolies jambes? Mer 6 Juin - 23:04 | |
| tu me fais toujours autant rire masaari !! | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Comment avoir de jolies jambes? Mer 6 Juin - 23:07 | |
| Non jo j'ai rien testé du tout pour la circulation sanguine parce qu'à part les tits points rouges je n'ai aucun pb, même pas les jambes lourdes! lol Du coup je n'y avais pas songé, mais je vais pitète m'y mettre... | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Comment avoir de jolies jambes? Mer 6 Juin - 23:14 | |
| moi ca ma donné envie!!lol! mais je fais de la rétention d'eau... | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Comment avoir de jolies jambes? Mer 6 Juin - 23:42 | |
| ah pour la rétention je sais pas du tout par contre si ca a une influence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avoir de jolies jambes? Jeu 7 Juin - 0:19 | |
| Vous pouvez m'espliquer ce qu'est la rétention d'eau parce que j'ai jamais compris l'expression!! |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Comment avoir de jolies jambes? Jeu 7 Juin - 0:27 | |
| Heu ben c'est quand ton corps n'évacue pas bien l'eau, du coup ça fait gonfler. Ma mère par exemple en fait, c'est à cause du sel, dès qu'elle le supprime de son alimentation hop elle dégonfle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avoir de jolies jambes? Jeu 7 Juin - 1:10 | |
| Et comment on le sait qu'on a la rétention d'eau? |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Comment avoir de jolies jambes? Jeu 7 Juin - 1:13 | |
| Heu alors là c'est une très bonne question... Je pense que c'est lorsqu'on est gonflée surtout au niveau du bas du corps sans raison qu'on le voit, mais pas sûre. Me semble que ça peut se voir aussi un niveau de l'aspect de la peau mais là encore je sais pas au juste ce qu'il faut regarder... lol | |
|
| |
Mademoiselle Gossip Starlett
Nombre de messages : 1076 Age : 41 Localisation : entre deux trains Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Comment avoir de jolies jambes? Jeu 7 Juin - 15:48 | |
| JE mets body summer souvent. Sinon je me dis juste que me sjambes sont surement plus belles maintenant qu'elles ne le seron dans 10 ou 20 ans et donc que meme si elles sont pas parfaites, il faut que j'en profite! | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Comment avoir de jolies jambes? Jeu 7 Juin - 15:51 | |
| c'est une bonne philosophie! pour la rétention d'eau je ne sais pas du tt comment on sait qu'on en fait...moi c'est mon coach qui me l'a dit...jtiens ca de ma moman | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Comment avoir de jolies jambes? Dim 10 Juin - 22:43 | |
| On m'a tjrs dit que j'avais de belle jambes... Je trouve qu'elles sont trop maigre, l'été j'ose les montré mais l'hiver n'y compté pas...
Elles sont véneuses mais heureusement, elles sont bronzés naturellement. Je cours et marche bcq... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avoir de jolies jambes? | |
| |
|
| |
| Comment avoir de jolies jambes? | |
|