Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 je n'ai pas le droit d'aller dans certaines parties

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je n'ai pas le droit d'aller dans certaines parties Empty
MessageSujet: je n'ai pas le droit d'aller dans certaines parties   je n'ai pas le droit d'aller dans certaines parties Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:44

je ne comprend pas trop pourquoi quelqu'un pourrait-il m'aider? parce que je ne suis pas tres cuisine ni art déco et pas trop tv donc il ne reste pas beaucoup de sujet interessant a lire
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

je n'ai pas le droit d'aller dans certaines parties Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas le droit d'aller dans certaines parties   je n'ai pas le droit d'aller dans certaines parties Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:01

Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




je n'ai pas le droit d'aller dans certaines parties Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas le droit d'aller dans certaines parties   je n'ai pas le droit d'aller dans certaines parties Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:02

Ah ok d'accord c'est pas gagné alors car les sujets auxquels j'ai acces ne sont pas mes domaines tampis ...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

je n'ai pas le droit d'aller dans certaines parties Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas le droit d'aller dans certaines parties   je n'ai pas le droit d'aller dans certaines parties Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:47

Oh ca parait peut etre beaucoup de messages à poster mais rassure toi ca va très vite.

On a fait ça pour le coté "jeu" c'est comme pour les montées en grade.

Et puis tu peux très bien faire remonter des sujets un peu vieux si ca t'intéresse de donner ton avis dessus. Notamment dans la partie sondage il y a pas mal de choses intéressantes.

Et enfin si t'as des idées de nouveaux sujets à lancer ça serait sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




je n'ai pas le droit d'aller dans certaines parties Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas le droit d'aller dans certaines parties   je n'ai pas le droit d'aller dans certaines parties Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:16

ok je vais essayé merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je n'ai pas le droit d'aller dans certaines parties Empty
MessageSujet: Re: je n'ai pas le droit d'aller dans certaines parties   je n'ai pas le droit d'aller dans certaines parties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'ai pas le droit d'aller dans certaines parties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vu dans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: ACCUEIL DES GOSSIP GIRLS :: Problèmes, suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser