| Nouvelle Star | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Nouvelle Star Jeu 7 Juin - 22:43 | |
| Je craque complet sur Julien quand je l'entends chanter je me dis vraiment que ce type est un PUT*** d'artiste
Toutes les chansons qu'il reprend deviennent magnifiques bref je me dis "je veux assister à un de ses concerts" lol
Pui bon vous l'aurez compris j'adore son côté Rock !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 7 Juin - 22:45 | |
| Je l'aime bien aussi surtout quand il a chanté du Dalida c'était booo!
Mais mon pti chouchou c'est Tigane car comme toi et le rock moi c'est son coté soul !!
Je souhaite vraiment une finale entre eux!!! |
|
| |
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 7 Juin - 22:50 | |
| Moi chui pour Gaétane lol J'aime bien sa voix "irlandaise". Par contre, cette fille elle est inquiète en permanence, et ça se voit dans ses regards.
Julien, je le trouve surprenant, et j'aime bien, mais pas au point d'écouter en boucle. Et il a un côté un peu trop Marilyn Manson pour moi...
Et Tiguane je le trouve un peu inégal. Parfois il fait des trucs sympas, et par moments t'as envie de lui demander de s'énerver un peu...
Mais dans le fond, m'en fous de qui sera la Nouvelle Star... lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 7 Juin - 22:51 | |
| Bon je suis comme maia je m'en tapes aussi...
Mais je sais que gaetane ne gagnera pas
Je penses a tigane!!! |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 7 Juin - 22:51 | |
| je ne regarde pas ses nazeries...lol!mais effectivement il a du style julien...fait penser a katerine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 7 Juin - 23:04 | |
| |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 7 Juin - 23:08 | |
| je viens de me ré ecouter la version de "Moi lolita" de Julien et je craque c'est tellement bien fait. quel talent !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 7 Juin - 23:17 | |
| Amel bent a embelli et minci ...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 7 Juin - 23:18 | |
| Ouais mais je l'aime pu moi elle a prit la grosse tête!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 7 Juin - 23:22 | |
| Perso j'ai jamais entendu une interview d'elle donc je sais pas trop... Mais bon elle a eu une periode difficile normal qu'elle se protege non? |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 7 Juin - 23:22 | |
| ah non je l'aime pas moi, je l'ai jamais aimé d'ailleurs lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 7 Juin - 23:45 | |
| J'adore sa reprise de "vanina" lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Star Ven 8 Juin - 0:14 | |
| Gaetane est partie... Ca me surprenant pas ... |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Ven 8 Juin - 0:16 | |
| Je ne suis pas surprise de son départ non plus!
Ah la chanson de richie elle est belle!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Star Ven 8 Juin - 0:19 | |
| Ca va etre tendu la finale!!!
Mais elle sera de qualité c'est clair!!!! |
|
| |
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Ven 8 Juin - 10:31 | |
| ça m'étonne pas non plus... ce sont souvent mes chouchous qui se font éliminer lol !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Star Ven 8 Juin - 22:51 | |
| je me demande bien qui va gagner... |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Sam 9 Juin - 0:41 | |
| tigane il faut un noir cette annee..on y est presque... | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Sam 9 Juin - 15:39 | |
| Julien je pense, enfin moi je préfère les délurés! lolol | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Nouvelle Star Sam 9 Juin - 19:49 | |
| Ah oui Julien il déchire tout, pour moi tigane est beaucoup trop mou | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 29 Aoû - 14:33 | |
| Julien Doré sort donc le titre Moi lolitat en single je preferais la version live qu'il avait faite àla nouvelle star déjà car il avait modifié les paroles. Il voulait mettre " aphorisme dadaïste", "Bar blues" et "quand je donne ma langue aux chattes" mais Mylène farmer a refusé trouvant ça trop vulgaire!!
je pense qu'elle est dégoutée que sa chanson etait une pure merde et qu'il a réussi à en faire une merveille mais qu'elle accepte tout de même qu'il la reprenne car ça fait toujours des sous. Pui bon refuser qu'il dise ça je trouve ça nul quand on sait comment elle est dans ses clips et dans ses mots !! | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 30 Aoû - 11:01 | |
| Perso j'ai pas écouté la chanson mais mon chéri l'aime pas et moi je trouve ca pourri qu'un mec reprenne un tel titre... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 30 Aoû - 13:10 | |
| Ben moi je comprend qu'en tant qu'auteur elle ai pas envie qu'on change sa chanson, zaimerais pas ça moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Star | |
| |
|
| |
| Nouvelle Star | |
|