| La star que vous aimez? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La star que vous aimez? Lun 1 Oct - 16:23 | |
| julia roberts depuis que j'ai vu pretty women a lage de 10ans!! et patrick swayzes |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: La star que vous aimez? Lun 1 Oct - 16:26 | |
| Harisson Ford!! Il est charmant, marrant, intelligent, zadore ses films, même les moins connus, vive riri!!
On ne doit en choisir qu'une hein de star? Parce que bon, c'est dur de les départager! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La star que vous aimez? Lun 1 Oct - 18:17 | |
| Voui mais bon j'autorise a ce que le sujet dévie sur plusieurs stars si on a plein de coup de coeurs et dans ce cas j'ajoute Reese Witherspoon lol Et je suis d'ac avec toi Harrison Ford superbe acteur :heart: |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: La star que vous aimez? Lun 1 Oct - 19:56 | |
| J'aime beaucoup reese moi aussi!!!! D'ailleurs je me regarderais bien les blondes tiens...
Et pis alors dans ce cas j'ajoute sean connery et pis ben cary grant hein... Sean connery je dois en connaitre quasi tous les films aussi, et cary grant c'est mon coup de coeur de toujours! lol
Côté filles, y'a une star que ze trouve troooooop belle c'est liv tyler, mais côté film je n'ai vu que le seigneur des anneaux donc je connais pas trop sa cinématographie. | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: La star que vous aimez? Lun 1 Oct - 19:59 | |
| Alors moi c'est Avril lavigne lol, c'est une icône Glamrock pour moi. J'aime beaucoup sa musique, sa façon d'être dans les interviews, ça façon de délirer, bref je trouve qu'elle réussit bien | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: La star que vous aimez? Lun 1 Oct - 20:02 | |
| Ah bé côté star de la musique y'a roro (robbie williams), qu'est mon chouchou na moi... Bien que ce ne soit pas mon chanteur préféré, c'est celui avec qui je sortirai bien!! lolol | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: La star que vous aimez? Lun 1 Oct - 20:25 | |
| | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: La star que vous aimez? Lun 1 Oct - 20:34 | |
| J'adoooooore ça... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La star que vous aimez? Mar 2 Oct - 7:51 | |
| Moi j'aime Kirsten Dunst et Jenifer lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La star que vous aimez? Mar 2 Oct - 8:04 | |
| Bé ca a le mérite d'etre original pour Jenifer lol |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: La star que vous aimez? Mar 2 Oct - 12:37 | |
| J'en ai un paquet mais particulièrement pour Liv Tyler et Orlando Bloom. | |
|
| |
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: La star que vous aimez? Mar 2 Oct - 13:58 | |
| J'aime beaucoup Kate Winslet. Je ne connais pas beaucoup la femme en dehors de l'actrice, mais j'ai bien aimé plusieurs de ses films. Et puis j'aime bien le fait qu'elle ne soit pas en permanence à la une de tous les tabloïds... | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: La star que vous aimez? Mar 2 Oct - 14:00 | |
| Moi aussi je l'aime bien, surtout dans raison et sentiments... J'adooore ce film! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La star que vous aimez? Jeu 4 Oct - 12:35 | |
| J'aime bien Drew Barrymore aussi surtout dans Amour et Amnésie |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |