Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 La star que vous aimez?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La star que vous aimez? Empty
MessageSujet: La star que vous aimez?   La star que vous aimez? Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:05

Quel est LA star que vous aimez? Pour sa beauté, son intelligence ou encore son talent ou bien juste comme ca?

Moi c'est bien sur Kristen Bell La star que vous aimez? 214851 Je la trouve superbe, simple et elle joue tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La star que vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: La star que vous aimez?   La star que vous aimez? Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:23

julia roberts depuis que j'ai vu pretty women a lage de 10ans!!
et patrick swayzes
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

La star que vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: La star que vous aimez?   La star que vous aimez? Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:26

Harisson Ford!! Il est charmant, marrant, intelligent, zadore ses films, même les moins connus, vive riri!!

On ne doit en choisir qu'une hein de star? Parce que bon, c'est dur de les départager! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La star que vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: La star que vous aimez?   La star que vous aimez? Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:17

Voui mais bon j'autorise a ce que le sujet dévie sur plusieurs stars si on a plein de coup de coeurs et dans ce cas j'ajoute Reese Witherspoon lol Et je suis d'ac avec toi Harrison Ford superbe acteur :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

La star que vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: La star que vous aimez?   La star que vous aimez? Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:56

J'aime beaucoup reese moi aussi!!!! D'ailleurs je me regarderais bien les blondes tiens...

Et pis alors dans ce cas j'ajoute sean connery et pis ben cary grant hein... Sean connery je dois en connaitre quasi tous les films aussi, et cary grant c'est mon coup de coeur de toujours! lol

Côté filles, y'a une star que ze trouve troooooop belle c'est liv tyler, mais côté film je n'ai vu que le seigneur des anneaux donc je connais pas trop sa cinématographie.
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

La star que vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: La star que vous aimez?   La star que vous aimez? Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:59

Alors moi c'est Avril lavigne lol, c'est une icône Glamrock pour moi.
J'aime beaucoup sa musique, sa façon d'être dans les interviews, ça façon de délirer, bref je trouve qu'elle réussit bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La star que vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: La star que vous aimez?   La star que vous aimez? Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:00

Oh oui Liv Tyler est magnifique, hyper simple, touchante dans la plupart de ses films j'en ai vu plein c'est aussi une chouette actrice!

Ouais les blondes j'ai adoré La star que vous aimez? 214851 Elle peut jouer de tout Reese et ca c'est bien! Puis elle a eu un oscar Razz

Ben en homme j'aime beaucoup Sean Connery mais je connais pas énormément de films avec lui mais quel beau vieux mdr

Moi j'adore Chris Rock! Et puis Wentworth mais la c'est surtout pour la beauté mdr Sinon j'aime bien en France Jean Dujardin je trouve que c'est un vrai de vrai comme acteur il joue de tout et le fait tres tres bien!! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

La star que vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: La star que vous aimez?   La star que vous aimez? Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:02

Ah bé côté star de la musique y'a roro (robbie williams), qu'est mon chouchou na moi... Bien que ce ne soit pas mon chanteur préféré, c'est celui avec qui je sortirai bien!! lolol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

La star que vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: La star que vous aimez?   La star que vous aimez? Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:25

C'est un bad boy Lili!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

La star que vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: La star que vous aimez?   La star que vous aimez? Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:34

J'adoooooore ça... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La star que vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: La star que vous aimez?   La star que vous aimez? Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:05

J'aime bien les stars qui en ont dans le cerveau et qui s'engagent...

_ Jodie Foster c'est ma préférée elle parle couremment français a un QI surélevé et je l'ai adoré dans les accusés et dans le silence des agneaux...
_ Meryl streep
_ Susan sarandon
C'est pas des tops models en effet mais bon elles sont douées..

Les bombasses:Monica bellucci,Laetita casta,Vahina giocante,Naomi campbelle ,Tyra banks.

la star que j'aime ches les mecs Tyson beckford et Terrence Howard et takeshi et johnny!!

J'arrete sinon va falloir me réanimer...

La star que vous aimez? 534384
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La star que vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: La star que vous aimez?   La star que vous aimez? Icon_minitimeMar 2 Oct - 7:51

Moi j'aime Kirsten Dunst et Jenifer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La star que vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: La star que vous aimez?   La star que vous aimez? Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:04

Bé ca a le mérite d'etre original pour Jenifer lol
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

La star que vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: La star que vous aimez?   La star que vous aimez? Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:37

J'en ai un paquet mais particulièrement pour Liv Tyler et Orlando Bloom. La star que vous aimez? 214851
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

La star que vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: La star que vous aimez?   La star que vous aimez? Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:58

J'aime beaucoup Kate Winslet. Je ne connais pas beaucoup la femme en dehors de l'actrice, mais j'ai bien aimé plusieurs de ses films. Et puis j'aime bien le fait qu'elle ne soit pas en permanence à la une de tous les tabloïds...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

La star que vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: La star que vous aimez?   La star que vous aimez? Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:00

Moi aussi je l'aime bien, surtout dans raison et sentiments... J'adooore ce film! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La star que vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: La star que vous aimez?   La star que vous aimez? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:35

J'aime bien Drew Barrymore aussi surtout dans Amour et Amnésie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La star que vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: La star que vous aimez?   La star que vous aimez? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:40

nounette a écrit:
J'aime bien Drew Barrymore aussi surtout dans Amour et Amnésie

Ah pareil que toi La star que vous aimez? 214851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La star que vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: La star que vous aimez?   La star que vous aimez? Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:47

nounette a écrit:
Moi j'aime Kirsten Dunst et Jenifer lol

Moi aussi je l'aime bien tongue ( jenifer)
Meme si bon parfois quand elle s'exprime elle a l'air de lutter pour tourner ses phrases...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La star que vous aimez? Empty
MessageSujet: Re: La star que vous aimez?   La star que vous aimez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La star que vous aimez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La star ac 7
» Nouvelle Star
» Nouvelle Star
» Qu'utilisez vous pour vous laver ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: Les people-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser