Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Vos derniers achats??

Aller en bas 
+3
masaari
hibiscus
Athéna
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:34

Ma 'tite culotte Razz On se moque pas de ma pose hein? Embarassed

Vos derniers achats?? - Page 5 Photo16ix4.th
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:37

hihi elle est jolie ta petite culotte !!

Alors avec les sous de mes parents je me suis acheté un jean couleur jean lol slim j'en revais depuis longtemps + un soutien george rose fuschia.

Avec la carte Sephora offerte par mes chefs :

Un gommage pour le corps The vert Citron
Une mousse nettoyante pour le visage
Une lotion pour le visage

et pour mon anniv Sephora m'offrait un kit frebnch manucure et cette pétasse de vendeuse a oublié mon cadeau je vais essaye d'y retourner ds la semaine pr faire un scandale mais à mon avis je l'ai dans le cul!!!

Et puis en plus j'ai fait un cadeau pour une copine donc j'en ai eu pour 45 euros et cette conne ne m'a mis qu'un échantillon pourri de parfum j'étais dég !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:42

Oh la garce, elle a fait exprès Vos derniers achats?? - Page 5 644394 Vos derniers achats?? - Page 5 644394
Une fois, je suis allée chercher mon cadeau d'annif Sephora. Y en avait plus, j'ai eue les boules Vos derniers achats?? - Page 5 644394
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:19

moi je tape un scandale atta!
en meme tps je suis tellement bonne cliente que j'ai tjs des ptits échantillons sympas... looool ! sinon je demande qd je vais ds un que j'ai pas l'habitude, le client est roi et je ne me gène pas! lol

elle est jolie ta culotte bibis excuses j'ai zappé de te le dire Vos derniers achats?? - Page 5 214851
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:49

j'ai oublié de dire:

- Une mousse nettoyante visage chez Sephore
- La lotion qui va avec
-Un gommage pour le corps thé vert/citron
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:30

Hier, je me suis achetée avec mes courses, un gel douche ushuaïa à la figue. geek sunny
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:51

t'aime ton gommage lam? c'est un séphora...?
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:54

une canette de dr pepper, une brik de jus exotik, un mini paquet de doritos tangy cheese et des courses à chinatown pour faire des nouilles sautées aux legumes et des crevettes hoisin au four je pense...
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:08

alors oui c'est un sephora mais je ne l'ai pas encore testé
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:10

je trouve les grains trop fins pour bien gommer...

des petites culottes toutes sexy et affriolantes!
un rasoir qui fait aussi tondeuse de minettes...looool, un gel gommant quotidien visage anti-brillance, un tonique effet cool, du démaquillant, un gel douche menthe et arbre a thé, un gommage corps mangue papaye, un gel ultra shine qui fixe la coiffure, un baume à levres carmex (ceux au camphre) en tube, un shampooing nettoyant profondeur tres semmé, crème de jour aquasensation
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Young Gossip
Young Gossip
la fée clochette


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : laval
Date d'inscription : 02/12/2007

Vos derniers achats?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:56

j'ai acheté le cado d'anniv de ma filleule pour ses 8 huit : un jean, un sous pull marron, une tunique jaune et marron et un gilet marron.
La cado d'anniv de mon petit frère pour ses 17 ans : un tshirt diesel et un tshirt Energie, ce sont ses marques préférées.
Le cado de naissance de la fille du cousin de mon chéri : un petit robe bleu turquoise (avec du rose, blanc, vert sur les petites poches), un sous pull rayé dans les couleurs de la robe, les collants assorts au haut et un tshirt rose.

J'ai ramené des cados souvenirs pour mes filleules : un bracelet pour la plus grande et une coccinelle ressort pour la petite (tu accroches au plafond et tu peux tirer dessus!)

Voilà je crois que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:34

Je suis allée chez Zara, j'ai acheté un cache coeur marron manches 3/4 et une robe noire manches trois quart aussi
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:53

phootooos glam!! jsuis sure que la robe est top quoi!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:20

dès que je peux je la prend en photo, en fait c'st space car si je le mets en robe ca fait une sorte de robe un peu boule mais je peux la mettre aussi en tunique et en top lol je prendrais en photo avec les trois versions lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:55

1 robe 3 versions sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:01

Oh ouais!! Vos derniers achats?? - Page 5 214851
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Young Gossip
Young Gossip
la fée clochette


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : laval
Date d'inscription : 02/12/2007

Vos derniers achats?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:45

moi je ne vais rien acheté avant au moins 1 mois car ya les impôts à payer et ça fait mal. J'aurai bien voulu me trouver un pantalon demi saison mais ce sera pour le mois d'octobre pas avant Sad
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:39

Je suis dégoutée, j'ai pas droit à la prime du travail, peut-etre parce que j'ai travaillée que 9 mois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:42

Je sais pas du tout comment ça marche Hibis mais moi j'ai touché pour la période de janvier à aout sans avoir bossé tout le temps... enfin ca m'a rapporté que 35€...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:28

c'est n'importe quoi de ttes facon la prime a l'emploi...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:45

Bon enfin là pour une fois je cracherai pas sur les impots car ils s'etaient plantés pour la periode celib de mon chéri ils lui demandaient 360€ sans déduire que lui avait fait déjà des accomptes qui au total faisaient plus de 700.

Donc il etait allé signalé l'erreur en demandant qu'on lui envoie au plus vite le chèque de trop perçu et on vient de l'avoir donc pour une fois ils ont fait leur boulot en temps et en heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:04

j'ai rien comprit... peut etre mon mal de crane...lol
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:44

On a payée les impôts locaux, je ne sais plus combien...
Ils appelent pour dire le montant qu'on leur devait parce qu'on paye en plusieurs fois.
On calcule avec Doux, ils ont oubliés 28 euros, on se déplace jusqu'au trésor public pour bien etre sûre du montant.
On veut pas de soucis. La dame nous dit le même montant qu'au téléphone et on lui demande bien si elle est sûre.

On reçoit la semaine dernière, un courrier comme quoi on doit 28 euros et si on payé pas il y aura une majoration...
Je ne vous raconte pas l'énervement Vos derniers achats?? - Page 5 644394 Vos derniers achats?? - Page 5 644394
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:08

masaari a écrit:
j'ai rien comprit... peut etre mon mal de crane...lol

Mon cheri paye ses impots par tiers, ils te font payer la meme chose que l'année d'avant et apres quand tu fais ta declarations ils font la regul soit tu dois encore donner un peu soit ils te rendent.

Là il avait déjà avancé plus de 700 et sur la fiche d'impots ca lui annoncait 300 en tout à payer. Et ils nous réclamaient les 300 sans tenir compte des sommes avancées.

C'est plus clair là? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos derniers achats?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:01

ouiiii merci athena loool!
mdrmdr hibis! ils sont cons ou quoi?? serieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats??   Vos derniers achats?? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats??
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SON CORPS :: Shopping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser