Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 vous lisez quoi en ce moment?

Aller en bas 
+5
glamrock
Lili
Maïa
Athéna
masaari
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

vous lisez quoi en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:39

Heu.... scratch Ton lien m'amene sur une robe de mariée... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




vous lisez quoi en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:40

Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

vous lisez quoi en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:41

Ben ouais j'ai pas pu lire le résumé là du coup qu'est ce t'as merdé!?!? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




vous lisez quoi en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:42

Ben je sais pas pourtant j'ai bien pris l'adresse... la suis allée sur un autre site et ca a l'air d'etre bon l'adresse!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

vous lisez quoi en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:59

Me languis de le commencer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

vous lisez quoi en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:05

Bon ca y est là ca affichait le bon lien; ca a l'air rigolo. Un peu un croisement entre Bridget Jones et Amélie Poulain.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

vous lisez quoi en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:03

Je viens de finir sauve moi de guillaume musso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous lisez quoi en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:36

Mon chéri m'a acheté "Impossible" de Danielle Steel. J'espère qu'il est bien Very Happy En tout cas, je vais pas attendre de finir l'autre car il m'a saoûlée!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

vous lisez quoi en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:35

C'etait quoi l'autre livre que tu lisais?? Danielle Steel j'adore vous lisez quoi en ce moment? - Page 9 214851
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

vous lisez quoi en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:02

Mademoiselle a écrit:
Je viens de finir sauve moi de guillaume musso

Comment c'était Mad'? Je vois toujours des bouquins de Musso, mais je me demande toujours si c'est bien... C'est un peu genre Marc Lévy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous lisez quoi en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:47

Athéna a écrit:
C'etait quoi l'autre livre que tu lisais?? Danielle Steel j'adore vous lisez quoi en ce moment? - Page 9 214851

C'était "accroche toi à ton rêve" de Barbara Bradford. (un truc comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

vous lisez quoi en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:52

Maïa a écrit:
Mademoiselle a écrit:
Je viens de finir sauve moi de guillaume musso

Comment c'était Mad'? Je vois toujours des bouquins de Musso, mais je me demande toujours si c'est bien... C'est un peu genre Marc Lévy?

Oui c'est un peu dans le meme genre et c'est plutot sympa!! Si ca t'interesse quand je les aurai récupéré de ma belle mere et quand on se reverra je te les filerai.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

vous lisez quoi en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:01

J'ai jamais lu de Marc Levy, j'en ai commencé un une fois et j'aimais pas donc j'ai pas terminé.
A Noel, la soeur de Nicolas m'a offert "parce que je t'aime " de Guillaume Musso et j'ai vraiment bien accroché, as trop au style de l'auteur mais surtout à l'histoire, j'avais trop envie de savoir ce qui allait se passer et je l'ailu en deux jours. Alors j'en ai lu un autre : "sauve moi"mais là j'ai moins aimé, ca ressemblait trop à l'autre que j'ai lu.
Je crois que Guillaume Musso gagnerait à être plus simple lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous lisez quoi en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:08

Moi aussi Marc Levy j'avais commencé et j'ai pas aimé donc pas continuer..
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

vous lisez quoi en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:25

Marc Levy j'ai juste aimé "et si c'était vrai", j'ai lu "vous revoir" par curiosité pour lire la suite mais j'en avais commencé un autre que je n'ai jamais fini ça ne me plaisait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous lisez quoi en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:04

marc levy et guillaume musso je les achète tous et les lis tous j'aime vraiment bcp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous lisez quoi en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:16

J'ai pas du tout le temps de lire, je sais pas comment vous faites...franchement, j'admire bcp, je ne lis que l'été sur la plage et encore quand j'ai le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous lisez quoi en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:46

Athéna a écrit:
C'etait quoi l'autre livre que tu lisais?? Danielle Steel j'adore vous lisez quoi en ce moment? - Page 9 214851


Ah bah moi aussi j'adore!!!
J'en ai lu un dizaine de ses romans !!

Par contre maintenant je me lasse j'avoues...

Alors mystie barbara taylord bradford t'aime bien?
J'ai jamais aimé son style moi
J'avais lu un de ses livres je l'ai meme pas terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous lisez quoi en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:38

Non je n'aime pas. Je trouve qu'elle va trop vite, elle ne s'attarde pas assez sur la vie des personnages, c'est vraiment dommage... Après je ne peux pas faire de généralités vu que c'est le seul livre que j'ai lu et que je n'ai pas eu le courage de lire la suite...

Mlle Patate, c'est vrai que c'est dur de trouver le temps de lire, moi je lis avant de me coucher!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

vous lisez quoi en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:50

Je lis également avant d'aller me coucher d'ailleurs là je vais aller commencer "Les petits Secrets d'Emma" de Sophie Kinsella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous lisez quoi en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:24

je lis tjrs le Gay Vinci Code mais j'avoue que c'est un peu naze
c'est une parodie du mon de Gay mais ça me gonfle

le pb c'est que j'ai horreur de ne pas terminer un livre que j'ai commencé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous lisez quoi en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:04

Je "lis" vu que ce sont des dessins, le livre e Pénélope Bagieu alias Pénélope Jolicoeur...je suis trop fan!
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

vous lisez quoi en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:22

nounette a écrit:
le pb c'est que j'ai horreur de ne pas terminer un livre que j'ai commencé!!!

Lol, moi aussi j'ai horreur d'arrêter un livre en plein milieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous lisez quoi en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:27

Oui ben moi c'est ce que j'ai fais là ça m'avait trop gonflé!!!

Je viens d'attaquer le tome 2 des Gossip Girls que ma maman m'a offert vous lisez quoi en ce moment? - Page 9 214851
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

vous lisez quoi en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:14

j'avais lu un barbara taylor et javais kiffé!! c'tait l'hisoire d'une femme qui avait perdu son mari et ses enfants ds un accident...
j'ai commencé a lire "l'homme nouveau" de gerard leleu en espérant comprendre mon homme mais c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous lisez quoi en ce moment? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous lisez quoi en ce moment?
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous matez quoi ce soir??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SES LOISIRS :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser