Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 vous lisez quoi en ce moment?

Aller en bas 
+5
glamrock
Lili
Maïa
Athéna
masaari
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:00

Je ne sais pas quoi lire j'ai au moins une 10 de livres qui m'attendent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:12

Je viens de finir "Ce crétin de prince charmant" de Agathe je ne sais plus quoi lol bref trés sympa

Maintenant je m'attaque aux 15 livres que j'ai à lire pr la fac.
Je commence par Hamlet de.......... Shakespeare bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:24

j'arrive a rien lire en ce moment c'est l'horreur! meme les pages magasines ca me tape!
courage pour tes lectures nana!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:45

Moi par contre c'est l'inverse, depuis que j'ai pris l'habitude de lire le soir, je ne peux plus m'en passer! lol Même si je ne lis que 3 ou 4 pages, j'en ai toujours besoin Laughing

Là j'ai fini Impossible de Danielle Steel, c'était sympa sans plus.
Et je vais aller acheter Melody ou Aurore de Virginia C Andrews, sur vos conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:01

Il faudra que tu fasses attention aux dates d'écriture parce que je me souviens qu'il y avait une saga qui etait inachevée car l'auteure est décédée avant de la terminer et du coup c'est sa famille qui a poursuivi l'écriture pour ses fans.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:17

ah ok donc je prends de préférence une ancienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:33

Oui en même temps la fin que j'avais lu écrite pas la famille, tu sentais pas la différence.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:37

Ah bon tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:45

Pour mon diplôme d'archi, mon oncle m'a offert un bouquin sur l'histoire de mickey donc voilou, je lis ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:40

lol!
je lis assiduement mon ouveau manuel de coupe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:25

Je lis tjs mon livre "maigrir sans régime" du docteur zermati... faut aller a son rythme alors je prend mon temps lool
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:21

alors st thomas Wink , il est bien ce livre? c'est quoi le principe du regime?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:18

Ben déja que ce n'est pas un régime Laughing Et oui il est super on apprend a voir les choses de façon differente mais a mon avis faut etre tres ouvert d'esprit pour réussir sa RA (rééducation alimentaire) parce qu'il remet tout en cause mais il a jusqu'a présent raison .. il donne des exemples concrets, des stats, des exos a faire pour prouver son raisonnement.. et en fait pour faire une RA faut partir du principe qu'on le fait pas pour maigrir mais pour apprendre a s'aimer et a partir de la comme on écoute son corps on a pu de restrictions cognitives et donc on mange que lorsqu'on a faim et on se jette sur les laitages ou legumes de nous meme lol c'est ce que je constate en ce moment je deteste les yaourts mais depuis que j'apprend a écouter mon corps je me rend compte qu'il en a envie alors j'essaye des choses que j'aime genre gervais ou yaourt a boire .. concernant les fringales j'en ai vachement moins aussi puisque je sais que j'ai le droit de manger ce que je veux quand je le veux du moment que j'ai faim...

Voila ou j'en suis pour l'instant lol
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:17

ca a l'air pas mal du tt! je vais me le prendre je crois
depuis que le medecin m'a dit droit ds les yeux "vous n'etes pas malade", mon corps a d'autres envies alimentaires.... vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 944290 je crois que c'est cette phrase qui a tilte...jen suis pas sure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:23

Oh ben tu sais a la base ce livre c'est surtout pour t'apprendre a t'apprécier telle que tu es alors c'est tres interessant je trouve qu'on veuille perdre du poids ou pas Wink Moi je trouve que ca me fait bcp de bien et je me sens bcp bcp mieux dans ma peau car j'apprend a m'aimer et a m'écouter... Sinon il est pas cher : 6€ loool
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:26

Ah ouais c'est pas du gaspillage là!! Ca m'interesse assez ce bouquin mais là je viens de commander ceux du Dr Cohen donc on verra quand je les aurais lus.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:29

Ouais moi aussi le prix m'a surprise lol clair que c'est pas du gaspillage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:45

Je lis toujours la série des Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:53

Athéna a écrit:
Ah ouais c'est pas du gaspillage là!! Ca m'interesse assez ce bouquin mais là je viens de commander ceux du Dr Cohen donc on verra quand je les aurais lus.
tu as commande lequel?
jvais le prendre cette apremidi celui du dr zermati a 6e! ya pas photo!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:55

Du Doc Cohen j'ai pris les 2 qu'il a en poche.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:50

ok, tu me dira si ca vaut vraiment le coup, mais sa vision du regime est tres interessante je trouve!
du coup jai pas pu aller acheter celui du dc zermati!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:36

glamrock a écrit:
Je lis toujours la série des Gossip Girl

t'en es où?

moi je lis Pantagruel de Rabelais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:17

J'ai acheté trois livres de Danielle Steel (j'ai pas trouvé ceux de virginia c andrews...) et je vais attaquer "Le baiser" ce soir. Il a l'air bien!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:28

Nana a écrit:
glamrock a écrit:
Je lis toujours la série des Gossip Girl

t'en es où?
Je finis le troisième
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:12

Mystie a écrit:
J'ai acheté trois livres de Danielle Steel (j'ai pas trouvé ceux de virginia c andrews...) et je vais attaquer "Le baiser" ce soir. Il a l'air bien!

Ta pris lesquels de danielle steel?
des récents ou des vieux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous lisez quoi en ce moment?
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous matez quoi ce soir??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SES LOISIRS :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser