Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 vous lisez quoi en ce moment?

Aller en bas 
+5
glamrock
Lili
Maïa
Athéna
masaari
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vous lisez quoi en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:57

moi aussi vais acheter la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

vous lisez quoi en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:35

Ca y est je l'ai fini et j'ai trouvé la fin un peu moins drole , bon je vais commencer autre chose mais je sais pas quoi encore avant de lire les suites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous lisez quoi en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:51

jai fini "éléanor debarque" et jai trouvé ca bof...
Vais commencer ce soir ou demain "trois soeurs a New york"
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

vous lisez quoi en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:15

C'est de qui celui là Lamu ???
Moi je vais acheté l'accro du shopping a une soeur car je viens de finir l'accro du shopping dit oui mais entre temps je pense que je vais lire People or not People
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous lisez quoi en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:23

c'est de melissa senate!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous lisez quoi en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:18

glamrock a écrit:
C'est de qui celui là Lamu ???
Moi je vais acheté l'accro du shopping a une soeur car je viens de finir l'accro du shopping dit oui mais entre temps je pense que je vais lire People or not People

ah je les ai lu ceux là ils sont top
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

vous lisez quoi en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:37

Merci Nath !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous lisez quoi en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:43

de rien Glam Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

vous lisez quoi en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:24

Fini L'Accro du shopping. J'ai mis du temps à accrocher, mais à un moment c'est vraiment marrant. Sur la fin, c'est un peu trop happy end, mais ça fait pas de mal de temps en temps flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous lisez quoi en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:20

ah vi??? moi j'ai accroché de suite!!!
c'est vrai que la fin est tres happy end!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous lisez quoi en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:18

Moi aussi j'avais tout de suite accroché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

vous lisez quoi en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:50

Ben je dois être trop radine pour comprendre vous lisez quoi en ce moment? - Page 4 432312

En fait je trouve le personnage très attachant, mais un peu trop matérialiste pour moi. ça manque un peu de sentiments à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

vous lisez quoi en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:54

Ben moi j'avoue que pour certains petits trucs je m'y suis reconnue mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous lisez quoi en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:44

Oui Maia dans le premier on parle pas tellement sentiment mais dans les suites oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

vous lisez quoi en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:35

Lol, tu me pousses à acheter? t'as été corrompue par ce livre !! vous lisez quoi en ce moment? - Page 4 534384
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous lisez quoi en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:09

je lis "La maison biscornue" d'Agatha Christie
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

vous lisez quoi en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:21

Marc Lévy la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




vous lisez quoi en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:38

rrrrrho j'adore cet auteur
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

vous lisez quoi en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:56

Pendant les vacances j'ai lu que des livres de filles : les tribulations d'une jeune divorcée et le tome 9 des gossip girls

Ca m'a fait bien ire quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous lisez quoi en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:15

les tribulations.. il est bien??
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

vous lisez quoi en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:01

Ouai franchement c rigolo, je l'ai preté à une copine et elle a vraiment bien aimé, et maintenant c son copain qui le lit, ca fait l'unanimité lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous lisez quoi en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:54

lol alors je pense que je vais me l'acheter.Pour l'instant je stagne sur mon Agatha Christie
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

vous lisez quoi en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:10

J'ai donc acheté hier le livre "l'accro du shopping a une soeur" et je viens d'aller sur le site de l'auteur et apparemment elle a sorti "Shopaholic and baby " ce sera peut etre traduit par "l'accro du shopping a un bébé" youhou !!!!!! Je suis heureuse que la série ne se termine pas !!!
Bref j'adore Sophie Kinsella, j'aime beaucoup son style et c'est super drôle !!

Edit: sur son site on peut lire un petit extrait, je crois que ce tome promet, je suis déjà morte de rire lol
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

vous lisez quoi en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:31

ds un autre genre...en ce moment je lis "on ne badine pas avec l'amour" d'alfred musset, pour l'instant j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous lisez quoi en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:39

glamrock a écrit:
J'ai donc acheté hier le livre "l'accro du shopping a une soeur" et je viens d'aller sur le site de l'auteur et apparemment elle a sorti "Shopaholic and baby " ce sera peut etre traduit par "l'accro du shopping a un bébé" youhou !!!!!! Je suis heureuse que la série ne se termine pas !!!
Bref j'adore Sophie Kinsella, j'aime beaucoup son style et c'est super drôle !!

Edit: sur son site on peut lire un petit extrait, je crois que ce tome promet, je suis déjà morte de rire lol

Wouaw trop cool!!! Mais jme doutais que ce serait pas terminé vu la fin de l'accro a une soeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous lisez quoi en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous lisez quoi en ce moment?   vous lisez quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous lisez quoi en ce moment?
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous matez quoi ce soir??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SES LOISIRS :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser