Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Avez-vous beaucoup d'amis ?

Aller en bas 
+3
masaari
Athéna
glamrock
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Avez-vous beaucoup d'amis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous beaucoup d'amis ?   Avez-vous beaucoup d'amis ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:40

Non je suis d'accord que d'empêcher c'est pas bien. Nous avec mon copain, on se laisse total liberté (sauf dans la tromperie hein) et l'un ne doit rien interdire à l'autre.

Après même si on fait comme ça, ça n'empêche pas qu'on ait des jalousies mais dans ce cas là on garde pour nous ou on ne fait pas de crise!

Mais moi je sais qu'une fille proche de mon homme, ça me rendrait jalouse... Après c'est clair que je n'irais jamais lui interdire de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Avez-vous beaucoup d'amis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous beaucoup d'amis ?   Avez-vous beaucoup d'amis ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:40

Ben moi dernierement j'ai proposé qu'il demande a sa meilleure amis ce qu'elle faisait au nouvel an et si elle avait des vacs pour eventuellement l'inviter et il a pas a voulu alors comme ca...

Et c'est tjs elle qui l'appelle, jamais lui!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Avez-vous beaucoup d'amis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous beaucoup d'amis ?   Avez-vous beaucoup d'amis ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:08

Ca doit bien t'arranger Avez-vous beaucoup d'amis ? - Page 2 432312 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Avez-vous beaucoup d'amis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous beaucoup d'amis ?   Avez-vous beaucoup d'amis ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:14

Ben ca prouve qu'il pense pas à elle!!...Elle etait importante dans sa vie mais maintenant il a d'autres préoccupations!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Avez-vous beaucoup d'amis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous beaucoup d'amis ?   Avez-vous beaucoup d'amis ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:03

C'est drole parce que j'ai l'impression que plus on grandit moins on est entouré.
En fait tu te rends compte au fil du tps que les gens t'appellent svt par interét mais en retour ils ne sont pas là pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous beaucoup d'amis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous beaucoup d'amis ?   Avez-vous beaucoup d'amis ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:42

Je m'en rends compte aussi. Mais c'est pas voulu parfois! C'est juste qu'on a chacun sa vie, nos occupations et on n'est pas toujours forcément dispo. Ca me fait ça avec ma meilleure amie, mais les fois où on se voit c'est toujours aussi génial et je l'adore toujours autant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous beaucoup d'amis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous beaucoup d'amis ?   Avez-vous beaucoup d'amis ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:58

Avant je pensais comme toi Nana et maintenant que j'ai bien fait le tri je pense comme Mystie moi tant que mes amis m'écoutent meme seulement au tel ou s'inquietent pour moi c'est ce qui compte car ca veut dire que je compte encore pour eux apres tu sais on a chacun une vision differente de l'amitié... moi je peux me mettre en 4 pour une personne que j'aime mais ce n'est pas forcément le cas de mes ami(e)s ils seront la mais ne me donneront peut etre pas autant que moi je leur donnerais et ca il faut l'accepter...
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Avez-vous beaucoup d'amis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous beaucoup d'amis ?   Avez-vous beaucoup d'amis ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:16

j'ai fait un bon tri aussi, je préfèle la qualité à la quantité! je serai tjs là pour es amis et je sais que je pourrai tjs compter sur eux, quant la disponibilité, il est vrai que chacun doit mener sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous beaucoup d'amis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous beaucoup d'amis ?   Avez-vous beaucoup d'amis ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:40

Oui je suis d'accord avec toi Baby. Moi j'ai appris à être moins exigeante avec mes amis, s'ils ne peuvent pas me voir, je ne dois pas leur en vouloir, ils ont leur vie comme moi la mienne.
Bon je dis pas, souvent je râle que personne ne peut sortir mais bon lol
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Avez-vous beaucoup d'amis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous beaucoup d'amis ?   Avez-vous beaucoup d'amis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:08

il faut apprendre à sortir seule..moi j'essaie et ça me fait du bien, bon c'est sur que boire un verre tte seule c'est pénible, mais faire les magasins, aller à un spectacle, une expo, a la bib, c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous beaucoup d'amis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous beaucoup d'amis ?   Avez-vous beaucoup d'amis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:19

oui je suis d'accord avec vous!
mais moi la plupart de mes amies ne répondent pas aux sms ou appels et rappellent genre 2 semaines aprés donc à la longue c'est usant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous beaucoup d'amis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous beaucoup d'amis ?   Avez-vous beaucoup d'amis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:47

Ah ouais je comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous beaucoup d'amis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous beaucoup d'amis ?   Avez-vous beaucoup d'amis ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous beaucoup d'amis ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: Ses amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser