Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La définition de l'amour?

Aller en bas 
+2
glamrock
Athéna
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La définition de l'amour? Empty
MessageSujet: La définition de l'amour?   La définition de l'amour? Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:36

Voilà j'étais en train d'y penser un soir on a tous notre propre définition de l'amour et surtout elle peut changer selon les moments de la vie.... Je me souviens par exemple qu'avant d'etre avec Ted je me pensais amoureuse de mes ex mais en fait ca n'a rien a voir avec ma définition d'aujourd'hui... Je dirai qu'avant c'était plus de l'attirance, du béguin mais pas l'Amour au sens propre du terme....

Bon pour ma définition ce sera la prochaine fois par contre!

Alors pour vous qu'est ce que l'amour??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La définition de l'amour? Empty
MessageSujet: Re: La définition de l'amour?   La définition de l'amour? Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:35

oula c'est trop long a expliquer!
jai fait un post la dessus ds ma chronique! lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

La définition de l'amour? Empty
MessageSujet: Re: La définition de l'amour?   La définition de l'amour? Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:02

C'est un sentiment qui nous submerge, tellement puissant que l'on a du mal à trouver des mots pour le définir, c'est tellement fort qu'on a les larmes aux yeux de penser a cette personne qu'on chérit au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

La définition de l'amour? Empty
MessageSujet: Re: La définition de l'amour?   La définition de l'amour? Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:13

et bien je suis totalement d'accord avec Athéna elle a très bien résumé ma pensée
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

La définition de l'amour? Empty
MessageSujet: Re: La définition de l'amour?   La définition de l'amour? Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:18

Pour moi l'amour on la définie pas...
On la sent...
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

La définition de l'amour? Empty
MessageSujet: Re: La définition de l'amour?   La définition de l'amour? Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:43

on le vit!!!!
ca diffère tellement! l'amour c'est ...... vouloir le bonheur de quelqu'un, donner sans rien attendre en retour, si ce n'est le partage des sentiments
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

La définition de l'amour? Empty
MessageSujet: Re: La définition de l'amour?   La définition de l'amour? Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:52

La définition de l'amour? 214851 La définition de l'amour? 214851 La définition de l'amour? 826672 La définition de l'amour? 826672 La définition de l'amour? 826672 La définition de l'amour? 948226
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

La définition de l'amour? Empty
MessageSujet: Re: La définition de l'amour?   La définition de l'amour? Icon_minitimeLun 11 Juin - 3:01

L'amour c'est ce sentiment qui vous prend à la gorge de manière incompréhensible, qui vous submerge et vous fait sombrer.

Quand on a la chance de vivre un amour partagé alors on est la personne la plus heureuse du monde, mais quand on aime une personne qui ne nous aime pas et qui ne nous aimera jamais, on souffre au point de vouloir mourir!!!

Moi j'ai été extrêmement amoureuse de mon ex, je l'aime toujours bien qu'on soit séparés et je pense qu'il aura à jamais une place très particulière dans mon coeur. C'est con hein parce que lui ne m'a jamais vraiment aimé!!!

Mais c'est ça l'amour, on en perd la raison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La définition de l'amour? Empty
MessageSujet: Re: La définition de l'amour?   La définition de l'amour? Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:51

pour toutes celles qui n'ont pas encore trouvé l'amour, jespere que vous le trouverez très bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La définition de l'amour? Empty
MessageSujet: Re: La définition de l'amour?   La définition de l'amour? Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:38

Pour moi l'amour c'est etre tout simplement heureux et completement a l'aise avec la personne qu'on aime.... c'est ne pas pouvoir s'imaginer autrement qu'avec elle.... c'est oublier tout ses soucis quand on est dans ses bras... c'est s'inquieter pour elle comme si notre vie était en jeu.... c'est ne pas hésiter a donner sa vie pour elle... et c'est de se dire que si on l'a perd on se perd....
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

La définition de l'amour? Empty
MessageSujet: Re: La définition de l'amour?   La définition de l'amour? Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:03

Oui je crois aussi que c'est ca l'amour ultime, se dire si je le perds je m'en remettrai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




La définition de l'amour? Empty
MessageSujet: Re: La définition de l'amour?   La définition de l'amour? Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:36

L'amour c'est quand un homme de 86 ans rase la moustache de sa femme qui n'est plus autonome...

C'est chelou mais quand j'ai vu ce couple je me suis dit que je veux que les histoires d'amours soient dans ce meme style...

Fort et simple dans les actes. La définition de l'amour? 214851 La définition de l'amour? 214851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La définition de l'amour? Empty
MessageSujet: Re: La définition de l'amour?   La définition de l'amour? Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:17

hibiscus a écrit:
Pour moi l'amour on la définie pas...
On la sent...

juste pr info parce que c'est pas évident on dit "UN amour" mais des amours au pluriel c'est féminin

pour moi l'amour ça se ressent tout de suite
on peut aimer bcp de personnes mais LA bonne personne on sait que c'est elle immédiatement
elle nous obsède (dans le bon sens bien sûr) et dés qu'elle est là tous nos soucis s'envole

l'amour c'est ma grand-mère de 65 ans qui s'est occupée pendant 20 ans de mon grand-père qui avait la sclérose en plaque et ne pouvait rien faire seul,ni même parler;elle n'a pas voulu le placer en institut alors qu'il l'a parfois frappé et trompé.L'amour c'est ça...

c'est bien mais quand ça se termine,ça fait énormément de peine...
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

La définition de l'amour? Empty
MessageSujet: Re: La définition de l'amour?   La définition de l'amour? Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:33

et vous pensez qu on ne vit qu un seul grand amour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La définition de l'amour? Empty
MessageSujet: Re: La définition de l'amour?   La définition de l'amour? Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:58

Moi je pense que oui... le vrai et grand amour selon moi c'est qu'une fois!
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

La définition de l'amour? Empty
MessageSujet: Re: La définition de l'amour?   La définition de l'amour? Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:04

ca veut dire que si un jour votre grand amour meurt par exemple ou vs quitte vous ne croyez pas que vous porriez aime de la meme facon ou meme encore plus..?
jaimerai bien avoir vos avis sur ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La définition de l'amour? Empty
MessageSujet: Re: La définition de l'amour?   La définition de l'amour? Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:40

Oui c'est ca... L'amour que je porte a Ted je ne pense pas que je puisse l'apporter a une autre personne... je sais pas bien comment te l'expliquer ...

Par exemple ma tatie a rencontré mon défunt tonton a 17ans.... elle l'a aimé toute sa vie et l'aime toujours meme si ca fait presque 10ans qu'il est décédé (elle a 50 ans)... elle a réussi il y a 2ans a trouvé un copain mais ca ne sera jamais comme avec mon tonton.... Elle a tout vécu avec lui tu vois? Ses enfants sont de lui.. elle a passé son passage a la vie d'adulte accompagné de lui, sa vie de maman, sa vie de femme, .... aujourd'hui encore elle me le dit elle ne peut dormir avec son copain... elle aimera toujours mon tonton et il est présent toujours pres d'elle meme s'il n'est plus la.... Elle a fait une depression pendant presque 5ans et a mon avis si elle ne s'est pas suicidé c'est pour ses enfants....

Je sais pas si tu comprends bien... scratch

Je ne prétends pas dire que je connais l'amour le vrai mais en tout cas c'est ce que je pense ressentir...

Je ne peux m'imaginer avec un autre, faire des enfants avec un autre, partagé tout ce que je partage avec lui avec un autre... Quand il était au Liban c'était trop dur je veux dire j'arrive pas a vivre sans lui... C'est grave de dire ca je sais mais vraiment c'est ca que je ressens ... c'est comme si la moitié de ton être n'est pas la donc tu te sens incomplete et bonne a rien.. rien ne vaut la peine s'il n'est pas la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La définition de l'amour? Empty
MessageSujet: Re: La définition de l'amour?   La définition de l'amour? Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:48

Non je ne trouves pas personne que ce que tu dis c'est grave babydoll...
C'est ce que tu ressens au fond de toi et c'est tout simplement de l'amour donc ya aps de mal!!!

Perso je penses que je n'aurais pas un seul grand amour !!

Mais plusieures relations que je vivrais différemment d'un mec à l'autre...

Et puis selon la personne son physique et son caractere on éprouve pas les meme sentiments et la force de notre amour n'est pas la meme....

Donc chaque amour est vécu différemment a mes yeux..
Meme si les sentiments restent aussi fort!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La définition de l'amour? Empty
MessageSujet: Re: La définition de l'amour?   La définition de l'amour? Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:22

Merci Gia....

Disons que si moi je pense qu"il n"y a qu"un seul "Amour" c"est parce que j"ai été plusieurs fois "amoureuse" mais je n"ai jamais Aimé comme j"aime Ted et surtout quand je l"ai vu j"ai su tout de suite que lui il me le fallait alors que je n"avais jamais ressenti ca avant!

C"est comme pour le mariage avant je me disais comment les gens savent que c"est cette personne et pas une autre maintenant je sais que ca se ressent meme si parfois j"ai des doutes c"est pas a cause de nous mais parce que j"ai peur car pour moi le mariage c"est un truc sacré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La définition de l'amour? Empty
MessageSujet: Re: La définition de l'amour?   La définition de l'amour? Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:29

En tout cas le grand amour c'est vraiment quelque chose de difficile a définir selon les personnes!!!

Il a fallu que tu rencontres ted pour etre pleinemement épanouie dans ta vie amoureuse...

Le grand amour c'est pas souvent le dernier a vos yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La définition de l'amour? Empty
MessageSujet: Re: La définition de l'amour?   La définition de l'amour? Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:32

Ben oui puisque je me vois finir mes jours aupres de lui (avec un peu de chance lol)
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

La définition de l'amour? Empty
MessageSujet: Re: La définition de l'amour?   La définition de l'amour? Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:37

Babydoll a écrit:

Quand il était au Liban c'était trop dur je veux dire j'arrive pas a vivre sans lui... C'est grave de dire ca je sais mais vraiment c'est ca que je ressens ... c'est comme si la moitié de ton être n'est pas la donc tu te sens incomplete et bonne a rien.. rien ne vaut la peine s'il n'est pas la!


Ca je le comprends a 100% Babydoll tout simplement parce que je vis la même chose. Ca fait un mois auj qu'il est parti et c'est dur, tres dur, il me manque enormement et je lui manque tout autant il me l'a avoué dans un mail aujourd'hui.


Pour ce qui est de savoir si je pourrai aimer un jour qqun autant ou plus que lui je n'en ai aucune idée car je n'imagine pas ne plus l'aimer. Il faudrait avant que j'envisage aimer un autre soit que je ne l'aime plus soit l'avoir perdu et que le temps ait fait son oeuvre sur moi en me faisant passer a autre chose. La seule chose que je peux dire aujourd'hui c'est que les sentiments qe j'eprouve pour lui sont plus forts que tout et jamais je n'ai aimé qqun comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

La définition de l'amour? Empty
MessageSujet: Re: La définition de l'amour?   La définition de l'amour? Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:38

je vois.....avec le recul je me dit que je nai jamais eu de grand amour...comme gia pense, jai vecu des relations ttes differentes avec un degres plus ou moins fort d'amour....
mais pour etre franche...je me demande si le vrai et grand amour existe encore....je ne vois que l'infidelite autour de moi, aucune constance ds les relations ou le calcul...et franchement jai peur de m'embarquer autant que je reve de trouver MON homme! sam ma clairement dit....un homme reste un homme....comme quoi ts les hommes ont une tendance a etre infidel, non pas par plaisir ou par mank d amour pour sa femme...mais pour ne pas etre prit ds la routine...ou justement pour continuer a aimer sa femme et ne pas etre etouffe...un truc ds le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La définition de l'amour? Empty
MessageSujet: Re: La définition de l'amour?   La définition de l'amour? Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:30

Justement Masaari moi je connais des couples qui se connaissent depuis jadis et qui sont tjs ensemble et tjs aussi amoureux.... Et surtout ils se sont connus quand meme tres jeune (17ans) et meme avec les épreuves de la vie (départ pour un autre pays, enfants, prob avec la famille) ils s'aiment tjs et peut etre meme plus fort encore avec le temps..... C'est peut etre pour ca que moi je crois au grand amour!

Le probleme avec les gens aujourd"hui c'est qu'au moindre probleme ils essayent pas de le regler c'est tout de suite "on divorce" ou "on se quitte" alors que dans la vie y a tjs des hauts et des bas et j'ai l'impression que certains pensent que l'amour ca doit etre tjs beau et parfait sans jamais de problemes et de disputes
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

La définition de l'amour? Empty
MessageSujet: Re: La définition de l'amour?   La définition de l'amour? Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:39

Ah je suis d'accord avec toi babydoll, je trouve que les gens ont trop facilement tendance à se quitter alors que j'estime qu'il faut savoir se battre pour celui/celle qu'on aime! Enormément de couples se séparent sans raison valable, c'est d'un débile!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La définition de l'amour? Empty
MessageSujet: Re: La définition de l'amour?   La définition de l'amour? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La définition de l'amour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: L'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser