Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La définition de l'amour?

Aller en bas 
+2
glamrock
Athéna
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

La définition de l'amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La définition de l'amour?   La définition de l'amour? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:40

Je suis tout à fait d'accord avec vous deux, un couple ça a des hauts et des bas, et il faut savoir se remettre en question, faire des efforts et ne pas tout laisser tomber au moindre problème, ça demande parfois d'être fort mais ca en vaut la peine.
Il faut pas se leurrer, même dans une histoire superbe et avec beaucoup, il y aura un jour ou l'autre un soucis, un problème, une mauvaise période et ce serait trop facile à ce moment d'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La définition de l'amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La définition de l'amour?   La définition de l'amour? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:56

Ouais c'est exactement ca!! Et puis en plus on remarque que de nos jours les gens sont plus égoistes et ne veulent pas se remettre en question parce que justement ils jugent que si c'est la bonne personne alors elle doit les prendre comme ils sont... Oui c'est pas faux mais faut pas rever non plus mdr Faut savoir faire pleins d'efforts et comme tu le dis si bien Mademoiselle ca en vaut le coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

La définition de l'amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La définition de l'amour?   La définition de l'amour? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:59

Ouais purée, quand je vois pour quelles raisons mes histoires précédentes se sont terminées... Mon ex le plus récent qui est parti en me disant qu'il ne savait pas si il pourrait faire des efforts pour moi et que donc fallait mieux arrêter pour m'éviter de souffrir alors que lui il avait pas envie d'arrêter j'ai trouvé ça trop débile. Il n'avait même pas pris le temps d'essayer de faire des efforts! lol Résultat il s'est posé des questions pendant je ne sais combien de semaines après la rupture parce que je lui manquais, quel nul! Enfin tant pis pour sa gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La définition de l'amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La définition de l'amour?   La définition de l'amour? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:05

Pff ouais d'accord laisse tomber quoi! Ben finalement ta rupture c'est un mal pour un bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

La définition de l'amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La définition de l'amour?   La définition de l'amour? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:34

je suis completement daccord avec vous!! ceci n'empeche pas que si mon homme me trompe a repetition amour ou pas je le quitte sans menagement...c'etait surtt la question d'infidelite que je voulais evoquer... c'est quelquechose que je comprend et concois..mais faut voir le contexte!
cest sur que cest pas rose ts les jours ds un couple les difficultes st la pour cimenter les liens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La définition de l'amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La définition de l'amour?   La définition de l'amour? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La définition de l'amour?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: L'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser