Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Votre premiere fois...

Aller en bas 
+3
Athéna
Lili
masaari
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre premiere fois... Empty
MessageSujet: Votre premiere fois...   Votre premiere fois... Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:55

Bon racontez votre grande premiere nuit d'amour (ou pas d'amour d'ailleurs...) Razz
Avec qui c'était ?
Ou c'était?
A quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre premiere fois... Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere fois...   Votre premiere fois... Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:59

euh j'avais 17 ans et demi et ben c'etais bof...
c'etait chez lui et c'etait court...
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre premiere fois... Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere fois...   Votre premiere fois... Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:09

17ans au bord de la rivière, pas de sentiment, un gitan d'un 20taine d'année, il m'a déchirer la c*****!!!!! j'ai marché comme un cow boy pour rentrer chez moi et je pissais le sang....super...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre premiere fois... Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere fois...   Votre premiere fois... Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:11

Ptdrrrrrr mais je syuis morte de rire la...
Non en fait c'est pas drole ca me choque mais vu que tu le raconte de cette façon s'est chelou....

T'étais volontaire au moins??
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre premiere fois... Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere fois...   Votre premiere fois... Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:35

bah oui! lol! c'était mon mec!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre premiere fois... Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere fois...   Votre premiere fois... Icon_minitimeLun 11 Juin - 3:07

Oh la vache masaari!! Ca fait gore dis-donc! Et il aurait pu y aller en douceur ce bourin! lol

Moi première fois avec un garçon qui était à l'époque mon meilleur pote, super doux, pas saigné ni rien, mais j'étais tétanisée!! lololol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre premiere fois... Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere fois...   Votre premiere fois... Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:53

moi aussi jetais tétanisée!

Masaari, ca fait un peu bourrin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre premiere fois... Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere fois...   Votre premiere fois... Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:36

Bon vous moquez pas de moi hein ^^

A la base ca devait etre une belle nuit romantique dans un hotel et finalement on l'a fait dans la voiture de sa maman un gros dimanche apres midi mdr

J'avais 17ans et demi c'était avec Chouchou, ca m'a pas fait spécialement mal d'ailleurs a un moment je lui ai meme demandé "c'est dedans la????" mdr mdr J'ai saigné juste un petit peu en faisant pipi!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Votre premiere fois... Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere fois...   Votre premiere fois... Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:07

J'avais 20 ans pas loin de 21 Embarassed c'etait chez mes parents (ils etaient pas là). En fait ca a failli se faire à l'hotel la semaine d'avant mais j'avais mes regles malheureusement. J'etais un peu stressée mais il etait tellement doux :heart: que ca s'est bien passé, ca m'a tiraillé un peu la 1ere et 2eme fois mais c'est tout j'ai pas saigné, rien. Et on a tout de suite recommencé!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre premiere fois... Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere fois...   Votre premiere fois... Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:09

Un type de 10 ans mon ainé quand j'avais 17 ans.
J'etais amoureuse de lui depuis trois ans, je savais que ca donnerait rien mais j'avais décidé que ce serait lui!
On a couché ensemble chez lui, c'était ni bien ni pas bien, j'ai pensé "c que ça", pas eu mal, pas saigné, et j'ai aussi pensé que j'avais eu ce que je voulais et que ce serait toujours comme ca, j'aurais toujours les mecs que je veux même que pour une nuit (je sais c bizzarre d'avoir pensé ça!)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




Votre premiere fois... Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere fois...   Votre premiere fois... Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:58

j'avais dix sept ans et j'étais folle amoureuse de ce mec. Je voulais tellement sortir avec lui que quand c'est arrivé j'étais trop heureuse. Au bout de 6 jours, nous avons fait l'amour pour la première fois (notre première à tous les deux). Des souvenirs j'en ai aps trop, je sais que c'était tendre, j'ai pas eu mal. Et puis, 4 mois après il m'a jeté en me disant qu'il ne voulait plus profiter de moi! Là ca m'a fait mal. Je crois que je ne l'oublierai jamais car c'était le premier
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre premiere fois... Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere fois...   Votre premiere fois... Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:53

mdr mademoiselle!!!mdr!
quel gros connard marie!! j'hallucine!....
ben ouais moi ca a été assez bourrin....mdr mais bizarrement je ne voulais pas faire l'amour pour la première fois avec quelqu'un que j'aime...bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




Votre premiere fois... Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere fois...   Votre premiere fois... Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:41

ah oui c'est super bizarre. En général, on se dit que le premier c'est le bon et que par amour on saute (c'est le moment de le dire!) le pas!!!

Chacun réagit selon son "instinct"
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre premiere fois... Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere fois...   Votre premiere fois... Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:30

Oui parce que je vois mon cas par exemple, ben c'était quelqu'un que j'aimais mais je savais que lui et moi c'était pas possible, et je l'ai fait avec lui juste parce que c'était une personne en qui j'avais vraiment confiance c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre premiere fois... Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere fois...   Votre premiere fois... Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:40

moi j'avais 17 ans ça faisait 2 mois qu'on était ensemble avec mon chéri, je ne sais pas comment on a fait pour tenir aussi longtemps lol
c'était bof mais ça c'est vite amélioré !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre premiere fois... Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere fois...   Votre premiere fois... Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:46

C'est ton copain actuel glam???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre premiere fois... Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere fois...   Votre premiere fois... Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:23

moi j'avais 17 ans ça faisait presque 2 mois qu'on était ensemble
franchement j'ai trouvé ça bien mais pas extraordinaire
j'ai saigné juste en faisant pipi qqs heures plus tard

aprés ça on est restés 2 ans ensemble et voilà
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre premiere fois... Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere fois...   Votre premiere fois... Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:30

Gia a écrit:
C'est ton copain actuel glam???

Oui oui ça va faire 6 ans cet été qu'on est ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre premiere fois... Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere fois...   Votre premiere fois... Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:01

Ma première fois c'était il ya pas longtemps...c'était cet automne..l'été d'avant, j'avais rencontré mon copain, en fait le maitre nageur des gamines que je gardais...il avait 10 ans de plus que moi et une copine Embarassed après m'avoir dragué pdt deux mois non stop, j'ai craqué...on est sorti ensemble le dernier soir de la saison..je rentrais le lendemain sur bordeaux...il est rentré sur Paris une semaine après...on est resté en contact...et en octobre, j'ai craqué, je suis monté sur Paris, on a été chez lui, j'ai passé la nuit avec lui, il a été doux...mais je me demande si c'était une bonne chose de le faire avec un mec infidèle....je l'ai aimé pourtant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre premiere fois... Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere fois...   Votre premiere fois... Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:45

ouais en meme tps ut ny es pour rien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre premiere fois... Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere fois...   Votre premiere fois... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:57

C'était à 16 ans et demi, avec un mec de 12 ans mon aîné... Je n'ai pas un bon souvenir du tout, avec le recul je me dis que ce mec m'a sûrement trompée, il me disait qu'il était amoureux mais j'en doute, pourtant on est resté 10 mois ensemble malgré qu'on ne se voyait pas souvent.
On l'a fait au bout de 8 mois, j'ai eu super mal, très crispée, on a pas pu finir et j'ai saigné. Finalement on l'a jamais vraiment fait car on ne s'est vu qu'une fois après ça.

Si c'était à refaire, je ne le referais pas car ça m'a valu d'avoir peur de la pénétration pendant très longtemps, et d'avoir un blocage, ce qui fait que j'étais crispée pendant les rapports, ça me faisait mal!
Enfin aujourd'hui ça va bcp mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Young Gossip
Young Gossip
la fée clochette


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : laval
Date d'inscription : 02/12/2007

Votre premiere fois... Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere fois...   Votre premiere fois... Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:45

j'avais 17 ans et 3 mois, j'étais folle amoureuse de mon copain. J'étais super prête, j'ai pas eu mal. Cela ne faisait que 7 jours que nous étions ensemble mais je m'étais dit que ce serait avec lui a première fois. je pensais que c'était l'homme de ma vie mais lui ne voyait que son dépucelage!!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Votre premiere fois... Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere fois...   Votre premiere fois... Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:09

J'avais 16ans dans une caravance en vacance.
Il avait 26ans de plus que moi, nous sommes restés ensemble 2ans.
Je crois que je l'aimais.
Il nous a fallut 15jours pour y arriver, j'étais trop crispée Embarassed
Finalement, je suis montée sur lui et c'est entrée tout seul pale bon çà m'a chauffé pendant 3/4jours mais çà va. Votre premiere fois... 283168
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre premiere fois... Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere fois...   Votre premiere fois... Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:30

mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre premiere fois... Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere fois...   Votre premiere fois... Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:56

Il avait 26 ans ou 26 ans de plus que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre premiere fois... Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere fois...   Votre premiere fois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre premiere fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre style...
» Votre pharmacie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: La sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser