Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Votre shampooing

Aller en bas 
+3
hibiscus
Lili
glamrock
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre shampooing Empty
MessageSujet: Votre shampooing   Votre shampooing Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:51

Quel shamppoing utilisez vous et pour quel type de cheveux?
Je souhaite changer de shampooing et je ne sais absolumment pas lequel prendre. Actuellement j'ai un scwarzkopf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre shampooing Empty
MessageSujet: Re: Votre shampooing   Votre shampooing Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:01

Quel est ton type de cheveux?

Alors moi j'alterne entre le shampoing l'oreal professionnel "shampoing eclat pour cheveux méchés" et bain vitalisant de leonor greyl pour cheveux méchés...
Et une fois par semaine je fais un masque "masque au jasmin" de leonor greyl que j'adore!


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre shampooing Empty
MessageSujet: Re: Votre shampooing   Votre shampooing Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:01

J'utilise soit le Klorane à l'avoine ou celui aux orties, soit Cosmo naturelle, le shampooing doux...ils sont tous sans silicone...ce son des produits de phramacie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre shampooing Empty
MessageSujet: Re: Votre shampooing   Votre shampooing Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:58

Alors moi j'ai le cuir chevelu tres sensible et j'ai mis des années a enfin trouver le shampoing qui me correspond! J'ai déja utilisé l'oréal, dessange, fructis, head and shoulders rien n'allait j'avais des démangeaisons et ca me brulais.. l'année derniere quand je suis allée chez le coiffeur ici elle a vu que j'avais des bobos et m'a demandé pourquoi donc j'ai dit que c'était du a mon shampoing et que j'en ai essayé plein mais rien ne va .. la elle m'a expliqué que tous les shampoings de supermarché avaient un produit dedans qui provoquaient mes allergies du coup elle m'a conseillé de prendre des produits pro qui se vendent soit chez le coiffeur soit dans les boutiques de coiffeur depuis j'utilise swcharzkopf professionnel pour cheveux colorés et je suis tres satisfaite d'autant plus que meme si c'est plus cher ben comme il en faut pas beaucoup ca revient finalement au meme prix! Voila donc moi jte conseillerai les produits pro!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre shampooing Empty
MessageSujet: Re: Votre shampooing   Votre shampooing Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:43

Moi je fais carrément des réactions allergiques à pas mal de marques, quasi les mêmes que babydoll, en ajoutant jean louis david, et donc je m'étais mise aux produits schwarzkopf avec lesquels je n'ai pas de soucis et qui sont très bien, j'alternais entre celui pour les cheveux abimés (le orange), celui pour les cheveux rêches aux protéines de soie (le rose), et celui pour cheveux colorés (le rouge) lorsque j'avais fait une couleur, et maintenant j'essaye les shampoings de la gamme nivéa et pour le moment j'aime beaucoup! J'ai le shampoing pour cheveux abimés et l'après shampoing pour cheveux rêches, pas de problèmes à signaler!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Votre shampooing Empty
MessageSujet: Re: Votre shampooing   Votre shampooing Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:22

J'en ai utilisée des shampoings.
Mais je reviens toujours à Ultra Doux.
En ce moment c'est aux nacres et fleurs de cerise.
J'adoreeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre shampooing Empty
MessageSujet: Re: Votre shampooing   Votre shampooing Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:38

le shampooing Cosmonaturel est du pur produit bio ce qui fait que dès que je me lave les cheveux avec, ils crissent au rincage et ils sont bcp moins doux....on pourrait croire que lesilicone y est pour qqchose mais dans les shampooing Klorane il n'y en a pas et je n'ai pas cette sensation....
En plus j'ai des cheveux très fins, lisses au point que mes tresses se défont toutes seules et doux....en fait,les gens me carressent la tête spontanément ou me touchent les cheveux....j'ai du être un chien dans une autre vie...

Nath le masque au jasmin je l'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre shampooing Empty
MessageSujet: Re: Votre shampooing   Votre shampooing Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:51

Ben en fait j'ai un cheveu qui graisse rapidement alors il y a longtemps je prenais des shampooing pour cheveux à tendance grasse et en fait des coiffeuses m'ont dit qu'il ne fallait pas et que je devais prendre des shampooings pour les cheveux rèches donc depuis j'ai le scwarzkopf soie liquide ( le blanc et rose) et comme çafait un moment que j'utlise le même j'aimerais en changer.

J'irai voir un peu toutes les marques dont vous m'avez parlé. merci !!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Votre shampooing Empty
MessageSujet: Re: Votre shampooing   Votre shampooing Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:52

Depuis que j'ai les cheveux courts.
Je ne fais plus de coloraration, je retrouve mes cheveux d'enfant.

Ils redeviennent plus doux et raide comme avant.
Bon là, ils sont en vrac parce qu'ils poussent.
Revenir en haut Aller en bas
fantomette
Young Gossip
Young Gossip
fantomette


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : melun
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre shampooing Empty
MessageSujet: Re: Votre shampooing   Votre shampooing Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:04

j'alterne entre du cadum pour cheveux délicats, du Jacques dessange à l'huile d'argan pour cheveux sec et jacques Dessange pour Cheveux blond ils sont tous bien , pour les cheveux secs comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre shampooing Empty
MessageSujet: Re: Votre shampooing   Votre shampooing Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:54

Gamme blonde de John Frieda
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre shampooing Empty
MessageSujet: Re: Votre shampooing   Votre shampooing Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:55

Melle Patate a écrit:
En plus j'ai des cheveux très fins, lisses au point que mes tresses se défont toutes seules et doux....en fait,les gens me carressent la tête spontanément ou me touchent les cheveux....j'ai du être un chien dans une autre vie...

J'adore ta nature de cheveux, je trouve ça très beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre shampooing Empty
MessageSujet: Re: Votre shampooing   Votre shampooing Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:27

Oh c'est gentil Lili , merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre shampooing Empty
MessageSujet: Re: Votre shampooing   Votre shampooing Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:50

ah moi aussi les gens aiment me caresser les cheveux...
Mes cheveux sont souples et epais.
Sinon vi Camille le masque au jasmin est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Votre shampooing Empty
MessageSujet: Re: Votre shampooing   Votre shampooing Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:55

Moi j'en utilise tjs 2 en alternance pr eviter l'accoutumance en ce moment c'est un L'oreal perle rose qui sent drolement bon et un autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre shampooing Empty
MessageSujet: Re: Votre shampooing   Votre shampooing Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:05

Athéna a écrit:
Moi j'en utilise tjs 2 en alternance pr eviter l'accoutumance en ce moment c'est un L'oreal perle rose qui sent drolement bon et un autre.

Ah pile poil le shampoing auquel je suis la plus allergique!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Votre shampooing Empty
MessageSujet: Re: Votre shampooing   Votre shampooing Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:45

Ben moi je fais pas d'allergies...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre shampooing Empty
MessageSujet: Re: Votre shampooing   Votre shampooing Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:54

Ouais logique, sinon tu l'aurais arrêté! lolol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Votre shampooing Empty
MessageSujet: Re: Votre shampooing   Votre shampooing Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:34

Laughing Vi c'est clair. Mais c'etait pour dire que coté cuir chevelu j'ai jamais eu de pbm avec aucun produit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre shampooing Empty
MessageSujet: Re: Votre shampooing   Votre shampooing Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:11

Roh la chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre shampooing Empty
MessageSujet: Re: Votre shampooing   Votre shampooing Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:14

je suis comme Athéna aucun souci d'allergies
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Votre shampooing Empty
MessageSujet: Re: Votre shampooing   Votre shampooing Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:55

J'ai pas d'allergie cappilaire mais j'ai du psoriasise çà démange c'est chiant!!!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre shampooing Empty
MessageSujet: Re: Votre shampooing   Votre shampooing Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:46

Ah c'est pas cool ça Hibis!!

Alors j'ai donc acheté un Elseve pour cheveux normaux tendance à regraisser et un sunsilk pour faire les cheveux lisses.
Je sais ce que je vais faire maintenant je vais changer deshampooing à chaque fois et je ne vais pas garder un seul shampooing.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Votre shampooing Empty
MessageSujet: Re: Votre shampooing   Votre shampooing Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:51

C'est ce que ja fais tout le temps Jo, je rachete jamais les memes mais tjs des bonnes marques et mes cheveux s'en portent bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre shampooing Empty
MessageSujet: Re: Votre shampooing   Votre shampooing Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:53

Ah ben moi je prends toujours le même, et ça me va très bien. Je prends du Timotei Sensation je sais plus quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre shampooing Empty
MessageSujet: Re: Votre shampooing   Votre shampooing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre shampooing
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre style...
» Votre pharmacie
» Votre belle famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SON CORPS :: Beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser