Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Bonnes adresses pour week end ou vacances

Aller en bas 
+2
fantomette
hibiscus
6 participants
AuteurMessage
Marie
Invité




Bonnes adresses pour week end ou vacances Empty
MessageSujet: Bonnes adresses pour week end ou vacances   Bonnes adresses pour week end ou vacances Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:20

Alors je ne sais pas si ce sujet vous plaira. Je trouvais cela intéressant car avec mon homme on ne sait jamais où partir quand on va en week end.

Si vous connaissez des endroits sympas et typiques balancez l'info les filles!!

Ca peut être des petits hôtels charmants, des chambres d'hôtes, des camping, des sites à visiter,..... et plein d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Bonnes adresses pour week end ou vacances Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses pour week end ou vacances   Bonnes adresses pour week end ou vacances Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:26

Tu me poses une colle...
Paris, reste magique et romantique...
Sinon, je vais à l'office du tourisme et demande des brochures...
Avec tout les adresses du coins ...
Revenir en haut Aller en bas
fantomette
Young Gossip
Young Gossip
fantomette


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : melun
Date d'inscription : 06/06/2007

Bonnes adresses pour week end ou vacances Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses pour week end ou vacances   Bonnes adresses pour week end ou vacances Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:32

le cap ferret hors saison (juin ou septembre) dépaysement garanti et c'est trop beau , encore très sauvage quand il ya pas trop de touriste et très romantique (surtout de manger des hiutres dans une petite cabane d'ostréiculteur face au bassin !)
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Bonnes adresses pour week end ou vacances Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses pour week end ou vacances   Bonnes adresses pour week end ou vacances Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:36

La Normandie, j'y vais tout le temps (je suis originaire de dieppe). T'es sure de pas dépenser trop et de trouver des coins calmes et beaux. La haute normandie c plus sauvage, les falaises à dieppe ou etretat et du vent.
En basse normandie, les plages sont plus agréables car c du sable.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Bonnes adresses pour week end ou vacances Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses pour week end ou vacances   Bonnes adresses pour week end ou vacances Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:06

Un château en Touraine, avec visite de caves et dégustation ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnes adresses pour week end ou vacances Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses pour week end ou vacances   Bonnes adresses pour week end ou vacances Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:08

Maïa a écrit:
Un château en Touraine, avec visite de caves et dégustation ;-)




Ah bah oui clair ca grouille!!!

Vouvray par exemple c'est tres connu dans le milieu...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Bonnes adresses pour week end ou vacances Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses pour week end ou vacances   Bonnes adresses pour week end ou vacances Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:36

J'ai vécu 3 ans à Tours... et j'adooooore le Vouvray !!! C'est du Champ', mais en 3 fois moins cher lol !

Et puis t'as quand même LE château de la Belle au Bois Dormant ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




Bonnes adresses pour week end ou vacances Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses pour week end ou vacances   Bonnes adresses pour week end ou vacances Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:58

ca me tente bien ca! à réfléchir, je vais proposer ca à mon homme on verra ce qu'il va me dire. apparemment il veut aller au Mont Saint Michel pour notre petit week end en amoureux! c'est lui qui s'occupe de tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnes adresses pour week end ou vacances Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses pour week end ou vacances   Bonnes adresses pour week end ou vacances Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:00

Quelqu'un est deja allé a Disneyland? Je reve d'y aller Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Bonnes adresses pour week end ou vacances Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses pour week end ou vacances   Bonnes adresses pour week end ou vacances Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:03

J'y suis allée il y a à peine plus d'un mois avec mon meilleur ami.
Il faisait trop beau, c'était super, d'habitude il ya plein de queue mais là pas trop. Et puis on a pas cherché à faire plein d'attractions mais plus à profiter de l'univers qui est assez féérique, il m'avait offert un énorme ballon Minnie, je me trimballait partout j'avais l'air complètement débile, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnes adresses pour week end ou vacances Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses pour week end ou vacances   Bonnes adresses pour week end ou vacances Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:05

Bonnes adresses pour week end ou vacances 826672 Bonnes adresses pour week end ou vacances 826672 Bonnes adresses pour week end ou vacances 826672 Quelle chance!!!!

Mais maintenant qu'on a le tgv je pense qu'on pourra y aller plus facilement Bonnes adresses pour week end ou vacances 579833 Et moi aussi je veux un ballon Bonnes adresses pour week end ou vacances 579833 Bonnes adresses pour week end ou vacances 579833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnes adresses pour week end ou vacances Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses pour week end ou vacances   Bonnes adresses pour week end ou vacances Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:06

tu m'as devancé fantomette!!!!! j'aurai également dit le cap ferret mais c'est clair qu'il faut éviter en pleine saison ou sinon tu viens un week end de 4 jours comme ca tu fais pas trop le plein de monde!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Bonnes adresses pour week end ou vacances Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses pour week end ou vacances   Bonnes adresses pour week end ou vacances Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:35

Moi aussi je rêve d'aller à disneyland!!!

Ze veux dormir dans l'hôtel de mickey et pis prendre mon tit déjeuner avec mickey, donald et dingo.

Ze veux voir le chateau de la belle au bois dormant!!

Ze veux aussi me ballader avec un énorme ballon minnie!

Et pis ze veux voir la parade!!!

Bonnes adresses pour week end ou vacances 826672 Bonnes adresses pour week end ou vacances 826672

Le top du top ça serait disneyworld en floride je crois! lolol
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




Bonnes adresses pour week end ou vacances Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses pour week end ou vacances   Bonnes adresses pour week end ou vacances Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:20

je suis allée à disneyland 3 fois. Deux fois une journée et une fois un week end. J'ai dormi dans un hôtel du site c'était trop génial. C'est un endroit féérique ca déconnecte complètement de la réalité. C'est vraiment beau, je le conseille à toutes celles qui hésitent à y aller. Lili, tu es de Rennes je crois et bien si tu prend le train tu arrives direct à la gare de disneyland!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Bonnes adresses pour week end ou vacances Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses pour week end ou vacances   Bonnes adresses pour week end ou vacances Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:24

J'y suis également aller plusieurs fois et je suis d'accord avec Marie, ca vaut vraiment le coup tellement l'univers est magique. Par contre, faut croire que ca se passe comme dans la pub lol dingo mickey et sa bande tu les vois tres peu, tu croises quelques personnages qui sont à des heures bien déterminées à des endroits précis du parc pour que tu puisses prendre des photos, à l'occasion je voudrais ma super photo avec monsieur mouche le copain du capitaine crochet lol
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Bonnes adresses pour week end ou vacances Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses pour week end ou vacances   Bonnes adresses pour week end ou vacances Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:41

c'est vrai que disney cest sympa! mais quand jy etais ya looongtps genre...5ans les attractions ne m'avaient pas specialement plu apart le space mountain! perso je prefere europa park pour le coté frissons, c'est en allemagne, a RUSt et ca demenaaaage!!!
sinon une de mes envie serait un week end a pragues! en plus cest pas cher jai vu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes adresses pour week end ou vacances Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses pour week end ou vacances   Bonnes adresses pour week end ou vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes adresses pour week end ou vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre?
» Question pour un champion!!!
» Pour les nulles en maquillages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SES LOISIRS :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser