Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Qu'utilisez vous pour vous laver ?

Aller en bas 
+4
fantomette
Lili
Athéna
glamrock
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Qu'utilisez vous pour vous laver ? Empty
MessageSujet: Qu'utilisez vous pour vous laver ?   Qu'utilisez vous pour vous laver ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:52

Alros dans plusieurs posts j'ai lu que vous utilisiez pas mal une fleur de douche, y'a que moi que ça écoeure ?? Je m'explique quand j'en vois dans les magasins j'ai envie d'en acheter plein car c'est tout doux et tout beau mais quand je pense que ça va croupir dans l'eau enfin je me comprends bref j'ai l'impression que plein de microbes votn rester dedans lol

bref je me lave avec mes mains lol et quand je fais un gommage sur mes jambes j'ai un espèce de gant avec des mini boule
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Qu'utilisez vous pour vous laver ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez vous pour vous laver ?   Qu'utilisez vous pour vous laver ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:53

Pareil j'utilise mes mains!! Ceci dit avec un gant de toilette je gacherai moins de produit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Qu'utilisez vous pour vous laver ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez vous pour vous laver ?   Qu'utilisez vous pour vous laver ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:56

Ben moi j'utilise une fleur de douche et c'est très alvéolé donc ça sèche vite déjà, et pis je la nettoye toujours et donc ben je me pose pas de questions! lolol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'utilisez vous pour vous laver ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez vous pour vous laver ?   Qu'utilisez vous pour vous laver ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:00

Mes mains ^^
Revenir en haut Aller en bas
fantomette
Young Gossip
Young Gossip
fantomette


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : melun
Date d'inscription : 06/06/2007

Qu'utilisez vous pour vous laver ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez vous pour vous laver ?   Qu'utilisez vous pour vous laver ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:22

Ben moi un gant de toilette , j'suis pas très originale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'utilisez vous pour vous laver ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez vous pour vous laver ?   Qu'utilisez vous pour vous laver ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:35

Parfois j'utilise les mains
Parfois c'est la fleur

Par contre le gant j'aime pas du tout!!!!
Je me dis que cela doit etre le plus gros résidu de microbes...
J'ai du mal a le faire avec
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Qu'utilisez vous pour vous laver ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez vous pour vous laver ?   Qu'utilisez vous pour vous laver ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:39

Ah moi un gant pareil, pas possible que j'utilise ça, et en fait j'utilise aussi les mains, parce que bon le gant il y a des endroits où j'irai jamais l'utiliser!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'utilisez vous pour vous laver ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez vous pour vous laver ?   Qu'utilisez vous pour vous laver ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:41

Lili a écrit:
Ah moi un gant pareil, pas possible que j'utilise ça, et en fait j'utilise aussi les mains, parce que bon le gant il y a des endroits où j'irai jamais l'utiliser!! lol

Oui par exemple le minou Razz !!!!
C'est la main pour moi en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Qu'utilisez vous pour vous laver ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez vous pour vous laver ?   Qu'utilisez vous pour vous laver ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:42

Pareil!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Qu'utilisez vous pour vous laver ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez vous pour vous laver ?   Qu'utilisez vous pour vous laver ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:37

A la main ou la fleur, le mien est accroché...Cà mousse j'adore Qu'utilisez vous pour vous laver ? 152945 Qu'utilisez vous pour vous laver ? 152945 :bain:
Je fais des bulles aussi, mais çà c'est mon secret...

La moumoune c'est la main...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Qu'utilisez vous pour vous laver ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez vous pour vous laver ?   Qu'utilisez vous pour vous laver ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:37

C'est très bien les mains ! lol

J'avais lu qq part que les gants de toilettes étaient des nids de bactéries... Rolling Eyes et comme je trouve ça pénible de trimballer un truc mouillé quand tu voyages ou pour après le sport...
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Qu'utilisez vous pour vous laver ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez vous pour vous laver ?   Qu'utilisez vous pour vous laver ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:14

Soit les mains soit la fleur de douche, la fleur tu la laves et elle seche tres vite.
Le gant ca m'ecoeure...
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Qu'utilisez vous pour vous laver ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez vous pour vous laver ?   Qu'utilisez vous pour vous laver ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:21

les mains???? quelques fois kan je ne suis pas chez moi j'utilise les mains pour me laver je me sens encore sale!!! perso j'adhere pas! juste pour ma toilette intime c le mieux
sinon c'est gant de crin a dureté moyenne c'est aere ou du loofah ou fleur de douche mais ca me saoule vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'utilisez vous pour vous laver ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez vous pour vous laver ?   Qu'utilisez vous pour vous laver ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:30

alors pour ma part c'est avec une fleur et avec la main..sinon le gant c'est plutot pour le visage et enlever les peau mortes car jai la peau tres seche du coup je pele un peu...
ca m'ecoeure aussi d'ou jutlise le gant pas plus de 3 fois en général.
Et la fleur ben je la nettoie tj bien et ca seche hyper vite!
ce que j'adore c'est que ca mousse! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Qu'utilisez vous pour vous laver ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez vous pour vous laver ?   Qu'utilisez vous pour vous laver ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:53

J'crois que je vais essayer de m'en trouver une fleur de douche surtout si comme vous le dites ca fait mousser ca peut etre marrant a utiliser pour une douche a 2!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Qu'utilisez vous pour vous laver ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez vous pour vous laver ?   Qu'utilisez vous pour vous laver ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:56

coquine va!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Qu'utilisez vous pour vous laver ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez vous pour vous laver ?   Qu'utilisez vous pour vous laver ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:57

Ah ben dsl mais j'ai envie de trouver des tites idées sympa pour les retrouvailles. Je sais que c'est pas tout de suite mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Qu'utilisez vous pour vous laver ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez vous pour vous laver ?   Qu'utilisez vous pour vous laver ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:58

bon je te confirme c'st bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Qu'utilisez vous pour vous laver ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez vous pour vous laver ?   Qu'utilisez vous pour vous laver ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:59

J'irai a sephora!! J'ai une reduc mais valable que les 21, 22 et 23. J'serai chez mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Qu'utilisez vous pour vous laver ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez vous pour vous laver ?   Qu'utilisez vous pour vous laver ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:00

aaaaah ben des idees ten as pas mal la..?on en a donné un max!lol
nath faut jaaaamais laver son visage avec un gant! jai apprit ca quand gt "esthticienne" le frottement augmente la production de sebum et le gant est un nid de bacteries! voila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'utilisez vous pour vous laver ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez vous pour vous laver ?   Qu'utilisez vous pour vous laver ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:05

Euh oui je confirme pour massaari !!
La main c'est le meilleur gant !!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Qu'utilisez vous pour vous laver ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez vous pour vous laver ?   Qu'utilisez vous pour vous laver ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:05

Athéna a écrit:
J'irai a sephora!! J'ai une reduc mais valable que les 21, 22 et 23. J'serai chez mes parents...

et bien chez tes parents y'a pas de sephora ???

qu'est ce que j'adore cette parfumerie lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'utilisez vous pour vous laver ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez vous pour vous laver ?   Qu'utilisez vous pour vous laver ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:13

Ouiii la fleur avant je l'utilisais et avec Chouchou on adorait Qu'utilisez vous pour vous laver ? 214851 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'utilisez vous pour vous laver ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez vous pour vous laver ?   Qu'utilisez vous pour vous laver ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:39

ben le pb c'est que jai la peau tres seche, du coup je pele et avec les mains ca part pas :-(
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Qu'utilisez vous pour vous laver ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez vous pour vous laver ?   Qu'utilisez vous pour vous laver ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:45

utilise une brosse douce visage a laver a pres chaque utilisation
Qu'utilisez vous pour vous laver ? Brosseym9
par rotation sur le visage en evitant le coutour des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'utilisez vous pour vous laver ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez vous pour vous laver ?   Qu'utilisez vous pour vous laver ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'utilisez vous pour vous laver ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous et votre corps...
» Les pub que vous adorez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SON CORPS :: Beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser