| Qu'utilisez vous pour vous laver ? | |
|
+4fantomette Lili Athéna glamrock 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Qu'utilisez vous pour vous laver ? Mar 12 Juin - 21:52 | |
| Alros dans plusieurs posts j'ai lu que vous utilisiez pas mal une fleur de douche, y'a que moi que ça écoeure ?? Je m'explique quand j'en vois dans les magasins j'ai envie d'en acheter plein car c'est tout doux et tout beau mais quand je pense que ça va croupir dans l'eau enfin je me comprends bref j'ai l'impression que plein de microbes votn rester dedans lol
bref je me lave avec mes mains lol et quand je fais un gommage sur mes jambes j'ai un espèce de gant avec des mini boule | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Qu'utilisez vous pour vous laver ? Mar 12 Juin - 21:53 | |
| Pareil j'utilise mes mains!! Ceci dit avec un gant de toilette je gacherai moins de produit. | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Qu'utilisez vous pour vous laver ? Mar 12 Juin - 21:56 | |
| Ben moi j'utilise une fleur de douche et c'est très alvéolé donc ça sèche vite déjà, et pis je la nettoye toujours et donc ben je me pose pas de questions! lolol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'utilisez vous pour vous laver ? Mar 12 Juin - 22:00 | |
| |
|
| |
fantomette Young Gossip
Nombre de messages : 458 Age : 43 Localisation : melun Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Qu'utilisez vous pour vous laver ? Mar 12 Juin - 22:22 | |
| Ben moi un gant de toilette , j'suis pas très originale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'utilisez vous pour vous laver ? Mar 12 Juin - 22:35 | |
| Parfois j'utilise les mains Parfois c'est la fleur
Par contre le gant j'aime pas du tout!!!! Je me dis que cela doit etre le plus gros résidu de microbes... J'ai du mal a le faire avec |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Qu'utilisez vous pour vous laver ? Mar 12 Juin - 22:39 | |
| Ah moi un gant pareil, pas possible que j'utilise ça, et en fait j'utilise aussi les mains, parce que bon le gant il y a des endroits où j'irai jamais l'utiliser!! lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Qu'utilisez vous pour vous laver ? Mar 12 Juin - 22:42 | |
| | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Qu'utilisez vous pour vous laver ? Mar 12 Juin - 23:37 | |
| A la main ou la fleur, le mien est accroché...Cà mousse j'adore :bain: Je fais des bulles aussi, mais çà c'est mon secret... La moumoune c'est la main... | |
|
| |
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Qu'utilisez vous pour vous laver ? Mer 13 Juin - 10:37 | |
| C'est très bien les mains ! lol J'avais lu qq part que les gants de toilettes étaient des nids de bactéries... et comme je trouve ça pénible de trimballer un truc mouillé quand tu voyages ou pour après le sport... | |
|
| |
Mademoiselle Gossip Starlett
Nombre de messages : 1076 Age : 41 Localisation : entre deux trains Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Qu'utilisez vous pour vous laver ? Mer 13 Juin - 11:14 | |
| Soit les mains soit la fleur de douche, la fleur tu la laves et elle seche tres vite. Le gant ca m'ecoeure... | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Qu'utilisez vous pour vous laver ? Mer 13 Juin - 13:21 | |
| les mains???? quelques fois kan je ne suis pas chez moi j'utilise les mains pour me laver je me sens encore sale!!! perso j'adhere pas! juste pour ma toilette intime c le mieux sinon c'est gant de crin a dureté moyenne c'est aere ou du loofah ou fleur de douche mais ca me saoule vite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'utilisez vous pour vous laver ? Mer 13 Juin - 21:30 | |
| alors pour ma part c'est avec une fleur et avec la main..sinon le gant c'est plutot pour le visage et enlever les peau mortes car jai la peau tres seche du coup je pele un peu... ca m'ecoeure aussi d'ou jutlise le gant pas plus de 3 fois en général. Et la fleur ben je la nettoie tj bien et ca seche hyper vite! ce que j'adore c'est que ca mousse! hihi |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Qu'utilisez vous pour vous laver ? Mer 13 Juin - 21:53 | |
| J'crois que je vais essayer de m'en trouver une fleur de douche surtout si comme vous le dites ca fait mousser ca peut etre marrant a utiliser pour une douche a 2!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'utilisez vous pour vous laver ? Mer 13 Juin - 21:56 | |
| |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Qu'utilisez vous pour vous laver ? Mer 13 Juin - 21:57 | |
| Ah ben dsl mais j'ai envie de trouver des tites idées sympa pour les retrouvailles. Je sais que c'est pas tout de suite mais bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'utilisez vous pour vous laver ? Mer 13 Juin - 21:58 | |
| bon je te confirme c'st bien! |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Qu'utilisez vous pour vous laver ? Mer 13 Juin - 21:59 | |
| J'irai a sephora!! J'ai une reduc mais valable que les 21, 22 et 23. J'serai chez mes parents... | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Qu'utilisez vous pour vous laver ? Mer 13 Juin - 22:00 | |
| aaaaah ben des idees ten as pas mal la..?on en a donné un max!lol nath faut jaaaamais laver son visage avec un gant! jai apprit ca quand gt "esthticienne" le frottement augmente la production de sebum et le gant est un nid de bacteries! voila... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Qu'utilisez vous pour vous laver ? Mer 13 Juin - 22:05 | |
| - Athéna a écrit:
- J'irai a sephora!! J'ai une reduc mais valable que les 21, 22 et 23. J'serai chez mes parents...
et bien chez tes parents y'a pas de sephora ??? qu'est ce que j'adore cette parfumerie lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'utilisez vous pour vous laver ? Mer 13 Juin - 22:39 | |
| ben le pb c'est que jai la peau tres seche, du coup je pele et avec les mains ca part pas :-( |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Qu'utilisez vous pour vous laver ? Mer 13 Juin - 22:45 | |
| utilise une brosse douce visage a laver a pres chaque utilisation par rotation sur le visage en evitant le coutour des yeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'utilisez vous pour vous laver ? | |
| |
|
| |
| Qu'utilisez vous pour vous laver ? | |
|