Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Vous et la pudeur...

Aller en bas 
+3
hibiscus
Athéna
glamrock
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous et la pudeur... Empty
MessageSujet: Vous et la pudeur...   Vous et la pudeur... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:01

Mais comment ca se passe avec vos chéris?
Vous vous lachez vous oubliez vos complexes ou vous etes toujours un peu réticentes par moment?

Parce que moi j'arrive pas a etre naturelle avec zhom faut toujours que je reste distante et tout...

Donc je le laisse meme pas m'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous et la pudeur... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la pudeur...   Vous et la pudeur... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:25

Alors faut que tu nous racontes tout Gia tu as donc un chéri !!!

Ben alors pour la pudeur, je suis toujours pudique, du style je vais pas me promener à poil chez moi, mais quand on fait des câlins ben c'est pas pareil, je suis à l'aise avec lui donc je suis à l'aise avec mon corps, alors que j'en suis pas très fiere de mon corps, mais c'est bizarre je suis totalement bien au moment où on fait des câlins et tout mais après je redeviens pudique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et la pudeur... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la pudeur...   Vous et la pudeur... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:51

Oui oui mdrrrr je vais essayer de raconter le racontable Razz

Non non en fait c'est le meetic boy Cool

Ca se passe bien pour l'instant quoi!!!

Sinon bah moi je complexe trop dans le calins (en sachant que l'on a encore rien fait mais bon je psychote toute seule rien que d'y penser)

Le fait de me mettre a coté de lui
De lui tenir la main en public...

Bah l'idée de me promener a poil a coté de lui me viendrait pas a l'esprit meme si certaines assument moi je pourrais pas!

Mais au début comment faisiez vous ?
C'est venu naturellement votre complicité?
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous et la pudeur... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la pudeur...   Vous et la pudeur... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:48

ben au départ, je voulais pas qu'il me voit nu ni rien , puis en fait plus on passait du temps ensemble ben je lui montrerai on va dire naturellement petit bout par petit bout lol.
Puis nous c'etait peut etre bizarre mais on a fait tous les prelimaires avant de passer à l'acte lol!!

mais bon tu verras ca se fera naturellement quand tu es trop bien avec la personne tu le verras et peut etre sans t'en rendre vraiment compte sans cogiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et la pudeur... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la pudeur...   Vous et la pudeur... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:01

Citation :
Puis nous c'etait peut etre bizarre mais on a fait tous les prelimaires avant de passer à l'acte lol!!



Bah c'est normal non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et la pudeur... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la pudeur...   Vous et la pudeur... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:49

euh ben je suis tres pudique, dc en general en debut de relation, je veux pas sortir de la couette...et apres avec le temps, j'oublie ...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous et la pudeur... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la pudeur...   Vous et la pudeur... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:49

Pareil que Glam c'etait naturel pour moi même pour un 1er chéri, en fait il a du me voir toute nue la premiere fois tres vite genre au bout de 1 semaine ou 2... Embarassed Car on a vite pris une douche a 2. Et tout comme Glam alors que j'ai des complexes je me suis sentie hyper à l'aise, aucun souci. Pour la vie sexuelle c'est venu petit a petit aussi, des preliminaires de plus en plus poussé et au bout de 2 mois (dont un mois de mer Embarassed ) la totale. Mais jme suis jamais demandé ce qu'il voyait de moi, ce qu'il en pensait tout ca car c'est vrai que bon ya de positions ou bon si on a des rondeurs ou autre ca se cache pas mais non jamais pensé a ca moi car ben de tte facon quand t'es avec qqun que tu aimes tu vois dans son regard du désir et pis voilà quoi ca suffit tu sais qu'il est pas en train de scruter ta cellulite!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Vous et la pudeur... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la pudeur...   Vous et la pudeur... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:52

ben moi je me mets facilement toute nue devant doudou j'ai aucun problème avec ça mais c'est seulement avec lui
et lui au début avait un peu de mal aussi
on aime pas trop nos corps mais ensemble c'est différent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et la pudeur... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la pudeur...   Vous et la pudeur... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:03

Je suis exactement comme Glam et c'est exactement pareil avec mon chéri!
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Vous et la pudeur... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la pudeur...   Vous et la pudeur... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:11

Avec mon Doux, je ne suis pas du tout pudique...
Ni avec mes autres ex.

En fait le seul endroit où je n'aime pas montrer c'est mon minou.
Je peux me mettre en culotte devant pleins de gens, je m'enfiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et la pudeur... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la pudeur...   Vous et la pudeur... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:26

moi jai trop honte de mon corps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous et la pudeur... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la pudeur...   Vous et la pudeur... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:30

Je suis pas sure que tu aies de quoi avoir honte de toi Nath... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Vous et la pudeur... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la pudeur...   Vous et la pudeur... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:50

oula, tu ne m'as encore vue en vrai... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous et la pudeur... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la pudeur...   Vous et la pudeur... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:59

Ben on va demander son avis a Alice alors!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Vous et la pudeur... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la pudeur...   Vous et la pudeur... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:01

lol d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous et la pudeur... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la pudeur...   Vous et la pudeur... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:54

Moi je suis giga pudique, mais je ne me cache pas trop avec mon chéri parce que j'ai bien compris que de toutes manières il a bien vu comment je suis foutue, donc bon... C'est mon ex qui me disait tout le temps "mais pourquoi tu te caches? je connais ton corps par coeur de toutes manières et je te vois nue chaque fois qu'on fait des choses!!" lolol, donc voilou! lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous et la pudeur... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la pudeur...   Vous et la pudeur... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:00

Et concernant Nath alors Lili qu'est t'en penses toi tu crois qu'elle a de bonnes raisons d'avoir honte de son corps?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous et la pudeur... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la pudeur...   Vous et la pudeur... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:17

Oh làlà, avec mes problèmes d'ordi je me rend compte que quand j'ai lu le forum tout à l'heure il a des messages que j'ai raté!!!!!!!! Horreur et damnation, en fait les pages défilaient de manière bizarre et voilà le résultat...

Donc ben nan, nathalie elle est hyper hyper hyper jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et la pudeur... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la pudeur...   Vous et la pudeur... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:19

ci pas vrai, elle ment!
t'es pas objective ma puce!

Jai un bon popotin (merci maman) et pis de grosses cuisses!
Jai bp de vergitures et de cellulite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et la pudeur... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la pudeur...   Vous et la pudeur... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:22

Bah clair tu es gravvvvve craquante lamureuse...

Et puis les garçons je penses pas qu'ils se focalisent sur nos imperfections la cellulite et tout...

Mais bon apres c'est des complexes interieurs impossibles de ne pas en avoir meme si aux yeux de nos chéris on est la plus belle ca nous empeche pas d'avoir des petits complexes!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous et la pudeur... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la pudeur...   Vous et la pudeur... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:23

Ah bé ze suis pitète pas objective mais moi je te trouve trop belle, na!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et la pudeur... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la pudeur...   Vous et la pudeur... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:30

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous et la pudeur... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la pudeur...   Vous et la pudeur... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:34

Ben atta nathalie, je suis pas la seule à le dire en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et la pudeur... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la pudeur...   Vous et la pudeur... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:42

ouai mais c'est peut etre ma tronche qui vous plait!!!
mais pour le corps je suis dsl mais jai trop honte!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous et la pudeur... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la pudeur...   Vous et la pudeur... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:45

T'es vraiment pas un boudin pourtant, enfin bon, ze crois que tu ne voudras pas me croire toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et la pudeur... Empty
MessageSujet: Re: Vous et la pudeur...   Vous et la pudeur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et la pudeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'utilisez vous pour vous laver ?
» Vous et les couleurs
» A qui ressemblez-vous??
» Ce qu'on vous offre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: La sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser