| Votre coup de coeur.... | |
|
+4Maïa fantomette hibiscus Lili 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Votre coup de coeur.... Mar 12 Juin - 22:10 | |
| Idem que pour les marques mais la pour des achats ...Quelle est la chose pour laquelle vous ne pourriez pas résister ?
Alors moi sans hésiter les sacs!!!!! Si je flashe sur un sac c'est vraiment dur de me controler pour ne pas l'acheter!!! |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Votre coup de coeur.... Mar 12 Juin - 22:17 | |
| Heu j'ai la folie des sacs également...
J'en ai tellement que j'ai plus de place pour les ranger! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre coup de coeur.... Mar 12 Juin - 22:31 | |
| - Babydoll a écrit:
- Idem que pour les marques mais la pour des achats ...Quelle est la chose pour laquelle vous ne pourriez pas résister ?
Alors moi sans hésiter les sacs!!!!! Si je flashe sur un sac c'est vraiment dur de me controler pour ne pas l'acheter!!! Idem que toi j'adore les sacs tssss Les gros Les petits Les strassés A petits pois!!! J'en ai acheté 4 depuis janvier!!!
La j'ai ralenti la cadence parce que c'est tooo much!!!
En général J'achetes compulsivement donc ca peut etre n'importe quoi selon les besoins du moment ... Des fringues beaucoup quand meme Et pas mal de maquillage aussi Ma chambre est blindée Mais bon j'ai stopé C'est n'importe quoi ... |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Votre coup de coeur.... Mar 12 Juin - 22:51 | |
| Les chaussures...
hahaaahhaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
fantomette Young Gossip
Nombre de messages : 458 Age : 43 Localisation : melun Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Votre coup de coeur.... Mar 12 Juin - 23:02 | |
| oui moi aussi les chaussures sans hésitations ! surtout celles d'été | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Votre coup de coeur.... Mer 13 Juin - 10:41 | |
| Whouaaa 14 !!
Les polos ou débardeurs rayés... à chaque fois je me dis qu'il faut que j'arrête avec mes rayures, mais à chaque fois je les trouve trop beaux !! | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Votre coup de coeur.... Mer 13 Juin - 11:06 | |
| Les maillots rayés... c'est l'esprit marin de la Bretagne qui ressort!! | |
|
| |
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Votre coup de coeur.... Mer 13 Juin - 11:10 | |
| c'est terrible... ma mère me sort ça à chaque fois que je regarde un truc rayé !! J'ai dû être trop influencée par l'environnement dans lequel j'ai grandi lol | |
|
| |
Mademoiselle Gossip Starlett
Nombre de messages : 1076 Age : 41 Localisation : entre deux trains Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Votre coup de coeur.... Mer 13 Juin - 11:15 | |
| Les chaussures, c l'angoisse j'en ai plus de 100 paires et je continue à en acheter... | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Votre coup de coeur.... Mer 13 Juin - 11:22 | |
| Ouaouh il en faut de la place pour stocker tout ca!!!!
Moi vu comment je suis difficile en chaussures jamais j'aurai autant de paires!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre coup de coeur.... Mer 13 Juin - 11:46 | |
| - Athéna a écrit:
- Ouaouh il en faut de la place pour stocker tout ca!!!!
Moi vu comment je suis difficile en chaussures jamais j'aurai autant de paires!! Ouais moi pareil !!! |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Votre coup de coeur.... Mer 13 Juin - 12:20 | |
| Ah moi aussi j'en ai plein plein plein, et je me débarasse de celle qui m'encombrent en les donnant à mes soeurs! lolol
Rien qu'au mois de mai j'ai acheté 3 nouvelles paires de chaussures! lolol | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Votre coup de coeur.... Mer 13 Juin - 13:05 | |
| les sacs, les lunettes de soleil,les chaussures, et les cosmetiques.... ca fait bcp! et les magasines ca compte?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre coup de coeur.... Mer 13 Juin - 21:33 | |
| oula, cosmetiques, les fringues, les shoes et les sacs... |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Votre coup de coeur.... Mer 13 Juin - 21:46 | |
| Les chaussures, les sacs , les produits de beauté, les hauts bref plein de choses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre coup de coeur.... | |
| |
|
| |
| Votre coup de coeur.... | |
|