Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Etre un bon coup?

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Etre un bon coup? Empty
MessageSujet: Etre un bon coup?   Etre un bon coup? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:07

Bon vous connaissez mon histoire niveau sexe j'ai déja raconté Razz

Mais moi je voudrais savoir quels sont vos secrets pour faire grimper aux rideaux vos hommes ou amants?

Ma denière expérience n'a pas été mauvaise mais je ne savais pas quoi faire!!
J'étais sur ma faim (et lui aussi surement)
Les caresses?
Ou? comment? Quand?

Les bisous?

Les positions?

Pas des trucs compliqué surtout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna

Féminin

Etre un bon coup? Empty
MessageSujet: Re: Etre un bon coup?   Etre un bon coup? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:22

Je crois pas qu'il y ait de mode d'emploi....
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité

Etre un bon coup? Empty
MessageSujet: Re: Etre un bon coup?   Etre un bon coup? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:13

Non il n'y a pas de mode d'emploi mais il y a un truc qui fait craquer les mecs, c'est de contracter son vagin! Ils adorent ça Razz
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili

Féminin

Etre un bon coup? Empty
MessageSujet: Re: Etre un bon coup?   Etre un bon coup? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:25

Moi je pense que ce qui compte le plus c'est de se laisser aller, se faire plaisir, et faire plaisir, à partir du moment où on est bien dedans tout va je crois! lol
Invité
Invité

Etre un bon coup? Empty
MessageSujet: Re: Etre un bon coup?   Etre un bon coup? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:45

Laissons s'exprimer l'amour Very Happy
Invité
Invité

Etre un bon coup? Empty
MessageSujet: Re: Etre un bon coup?   Etre un bon coup? Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:00

Oui en fait il faut laisser libre cours à l'imagination.C'est dur de dire des choses que les mecs aiment vraiment car chacun est différent!
Invité
Invité

Etre un bon coup? Empty
MessageSujet: Re: Etre un bon coup?   Etre un bon coup? Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:02

Et puis Gia si pendant l'acte tu penses a ce que tu dois faire ca ne sera plus naturelle et tu te sentiras pas bien finalement apres tu peux faire des choses qui te donnent envie comme la fellation ou essayer les "lechouilles" a l'oreille enfin les truc qui peuvent bcp plaire aux 2 comme pas du tout mais pour ca faut essayer!
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle

Féminin

Etre un bon coup? Empty
MessageSujet: Re: Etre un bon coup?   Etre un bon coup? Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:06

Je pense que ce qui est important c'est d'aimer ce que tu fais, de te faire plaisir, de t'arreter quand ca ne te ressemble pas. Quand tu aimes ca fait fille gourmande et ils adorent je pense, quand tu es mal à l'aise...ils le sont aussi

Et puis quite à passer pour une romantique, je pense que les sentiments jouent pour beaucoup. Quand tu es amoureuse, ca prend une toute autre dimension
Invité
Invité

Etre un bon coup? Empty
MessageSujet: Re: Etre un bon coup?   Etre un bon coup? Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:01

Enfin le tout est d'être en harmonie avec son mec et d'être complices! Après forcément tu seras un bon coup pour lui Razz
Contenu sponsorisé

Etre un bon coup? Empty
MessageSujet: Re: Etre un bon coup?   Etre un bon coup? Icon_minitime

Etre un bon coup?
Page 1 sur 1