C'est quand cette année ? Vous avez prévu de faire des achats?
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Les soldes. Dim 17 Juin - 17:39
Je veux un nouveau jeans que j'ai repéré chez Mango. Et des baskets nike à scratch, en velour noir et la cigle rose.
Et après on verra...
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Les soldes. Lun 18 Juin - 2:32
Moi zaime pas les soldes donc ça sera un mois de torture en gros! lol
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Les soldes. Lun 18 Juin - 5:48
coooooooooooooomment ca t'aime pas les soldes???? pas de soldes pour moi cette annee....d'autres priorités
Invité Invité
Sujet: Re: Les soldes. Lun 18 Juin - 20:14
ben disons que j'aime bien mais sans plus car jai des fois du mal a trouver ma taille et y a tj du people et je deteste qd y a du monde qd je fais les magasins!
Invité Invité
Sujet: Re: Les soldes. Lun 18 Juin - 20:55
J'adore les soldes!!! Vous vous rendez pas compte de la chance que vous avez a la Réunion c'est pas des soldes c'est des fins de séries de 2ans avant je vous dis pas les merde alors pour moi ici c'est le paradis mdr Sauf qu'il faut y aller en premier
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Les soldes. Lun 18 Juin - 22:43
J'adore les soldes mais je repars très souvent avec des choses de la nouvelle collection lol
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Les soldes. Mer 20 Juin - 3:55
masaari a écrit:
coooooooooooooomment ca t'aime pas les soldes???? pas de soldes pour moi cette annee....d'autres priorités
Je trouve jamais rien de bien, ils sortent des vieux trucs quasi partout et rangent les machins que je repère en cours de saison donc bon... En plus les boutiques c'est toujours le bordel pendant les soldes, et pis comme ça tombe en fin de saison ben en général moi ce sont plutôt les nouvelles collections qui m'intéressent.
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Les soldes. Mer 20 Juin - 10:50
Je crois que c'est à peu près d'ici une semaine. Pour moi ce sera opération chaussures (vu que je suis en train de bousiller les miennes) et sans doute que je vais aussi regarder pour un short.
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Les soldes. Mer 20 Juin - 16:12
et vous savez si decathlon ou sport 2000 font aussi les soldes?? jai besoin de sac a dos comme les vrais barouduer! ils st top cher!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Les soldes. Mer 20 Juin - 18:00
Oui mini les magasins genre décathlon ou autre font des soldes c'est sur et certain....
Les soldes je ne l'ai ferait pas et pourtant j'en meure d'envie...
Comme les filles a chaque fois que je fais les soldes je ressort la plupart avec la nouvelle collection!!!
Et puis les tailles ya jamais ce que tu veux mais parfois tu fais des affaires!!!
Je vais juste essayer d'acheter une machine a laver et une armoire mais pas cher ca solde beaucoup sur l'electroménager? Et a quel prix?
Invité Invité
Sujet: Re: Les soldes. Mer 20 Juin - 18:19
Ah oui ca solde bien parfois jusqu"a 50% mais faut y aller le premier jour des soldes!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Les soldes. Mer 20 Juin - 18:24
Arf si c'est en semaine c'est mort la..
Invité Invité
Sujet: Re: Les soldes. Mer 20 Juin - 18:27
Ben jte conseille de prendre ta journée parce que ca vaut vraiment le coup!! Sinon tu peux regarder sur le net aussi ils font des soldes et la pas besoin de se déplacer!
Invité Invité
Sujet: Re: Les soldes. Mer 20 Juin - 18:33
Sur le net franchement je suis pas tentée surtout pour de l'electroménager tu met du temps avant d'etre livrée et en plus y a toujours des frais de livraisons ...
Invité Invité
Sujet: Re: Les soldes. Mer 20 Juin - 18:36
Ah ben ca dépend moi j"ai acheté ma marchine a laver sur le net chez conforama et elle était a la maison au bout de 2 semaines et surtout on me l"a installé et pareil pour ma gaziniere je trouve plus pratique moi surtout quand c"est en promo!
Sinon y a un super magasin pour l"electroménager c"est "Le Hall de L"electromenager"
Invité Invité
Sujet: Re: Les soldes. Mer 20 Juin - 18:47
Ouais mais moi j'aime bien acheter mes trucs et les avoir dans l'immédiat...
Sinon pour le halle je vias y jeter un coup d'oeil tiens!!!
Edit:Je viens d'y jeter un coup d'oeil apparemment il y en a qu'en lorraine!!!
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Les soldes. Mer 20 Juin - 19:30
De toute façon les soldes ne valent plus le cout maintenant... Ce qu'on n'est pas soldés, ils soldent des produits de l'ancien temps.
En plus trop de monde, j'y vai les derniers jours, ils sont à -50% sonin c'est entre -15 et -30%....C'est pas interressant.
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Les soldes. Mer 20 Juin - 20:45
essaye carrefour pour l'electromenager Gia j'y ai toujours trouvé de bons prix
Invité Invité
Sujet: Re: Les soldes. Mer 20 Juin - 21:13
Y a pas carrefour a blois!! Mais ya auchan!!!!
hibiscus Gossip Queen
Sujet: Re: Les soldes. Mer 20 Juin - 21:36
Généralement les grande surface font des super solde, sur l'electro... Va voir But... aussi. J'ai été agréablement surpris cette année.
Invité Invité
Sujet: Re: Les soldes. Mer 20 Juin - 22:49
Ah ben désolé Gia lol Mais Auchan aussi font des super soldes en general!
Invité Invité
Sujet: Re: Les soldes. Jeu 21 Juin - 0:19
Mici les miss vous etes chous je suivrais vos conseils!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Les soldes. Sam 23 Juin - 10:57
je viens de recevoir les soldes de la redoute j'ai déjà fait une liste mais ça commence que le 27 fais chier!!!
masaari Gossip Queen
Sujet: Re: Les soldes. Sam 23 Juin - 14:29
dans la redoute je lorgne sur le mini sac argente de mellow yellow!!! il me le faut en m tps jai d autres priorités...en m tps il me le faut!!!!mdr!