| Soldes d'hiver | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Soldes d'hiver Dim 23 Déc - 11:44 | |
| Vs savez qd est-ce qu'ils débutent?J'en peux plus d'attendre lol!!! Vous avez déjà une idée de ce que vous aimeriez vous offrir?Et quels magasins vous voudriez dévaliser pendant cette période bénie pour les accros du shopping que nous sommes?lol Moi c'est simple je voudrais refaire toute ma garde robe d'hiver lol Je voudrais un beau manteau blanc ou rouge Plein de chaussures,sacs,robes et jeans lol Tout quoi! |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Soldes d'hiver Dim 23 Déc - 11:52 | |
| Je voudrais beaucoup de choses mais malheureusement pas trop les sous, donc je ferais des soldes c'est sur mais je ne dévaliserais rien.
En période de solde j'aime beaucoup Mango, c'est très bizarre car dans l'année je ne trouve jamais rien et pendant les soldes j'achète toujours plusieurs habits. Sinon les indispensables Zara, Bershka, H et M. Je veux également plein de chaussures, de vêtements!!!
Pour la date apparemment ce serait prévu à partir du 9 Janvier 2008 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soldes d'hiver Dim 23 Déc - 12:38 | |
| C'est début Janvier, le 9 un truc comme ça pour Marseille. Moi aussi j'ai hâte des soldes! Faut que je m'achète un nouveau soutif... Et puis plein d'autres choses mais je vais tâcher d'être raisonnable car je ne roule pas sur l'or |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soldes d'hiver Dim 23 Déc - 13:28 | |
| moi les sous-vêtements je les achète au marché ils sont à 5 euros l'ensemble et ils sont top!ou chez H&M sinon
merci pour la date je vais me jeter!!hi hi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soldes d'hiver Dim 23 Déc - 13:30 | |
| Moi je les achète chez Etam. Tout ne me va pas donc je suis obligée d'essayer... Mais par contre j'achète les strings au marché à 1€ |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Soldes d'hiver Lun 24 Déc - 1:21 | |
| Moi j'aime pas du tout les soldes, j'avoue cependant que je ferai un tour chez lollipops! | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Soldes d'hiver Lun 24 Déc - 2:30 | |
| Ce sont les soldes d'été moi que je n'aime pas mais ceux d'hiver je trouve généralement toujours un petit quelque chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soldes d'hiver Lun 24 Déc - 13:04 | |
| Je me rappelle l'an dernier pour les soldes d'hiver, je suis allée le premier jour et j'ai trop souffert !! Je me rappelle à Etam lingerie la file d'attente de folie aux caisses ! Elle sortait presque du magasin Mais bon c'est les 1ers jours qu'on fait les bonnes affaires donc ça vaut bien le coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soldes d'hiver Lun 24 Déc - 13:54 | |
| ah tu vois je suis pas du tout d'accord avec toi et ce pr 2 raisons=
la première c'est que les 1ers jrs les démarques sont ridicules et comme tout le mde y va tout le mde a les mêmes fringues
la deuxième c'est qu'en premier ils soldent les collections antèrieures et aprés comme ils n'ont plus de stock ils soldent les nvelles collections
en plus il y a un monde fou
et même si au début tu trouves plus facilement ta taille ça vaut pas du tout le coup
à la 2ème ou 3ème démarque tu as moins de choix mais ça peut aller jusqu'à 70%!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soldes d'hiver Lun 24 Déc - 14:21 | |
| Oui je suis d'accord avec toi seulement pendant les 2eme ou 3eme démarques, ils restent plus grand chose, on trouve pas sa taille et en plus c'est moche... Bon après je n'exclue pas que l'on puisse faire de bonnes affaires, tout est une question de chance.
Enfin je sais que moi quand j'y vais plus tard, ben ya plus rien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soldes d'hiver Lun 24 Déc - 14:47 | |
| moi je n'y vais jamais les premier jour j'attend une semaine au moins rien que de voir à la télé les gens qui attendent devant les magasins à 8h ça me dégoute! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soldes d'hiver Lun 24 Déc - 17:29 | |
| Moi l'année derniere j'y étais allé a la premiere heure et je n'ai pas regretté y avait pas grand monde donc j'ai pu essayer tranquillou et puis apres en revenant plusieurs jours apres y avait plus rien qui me plaisait donc cette année si je peux ca sera encore a la premiere heure!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soldes d'hiver Lun 24 Déc - 19:41 | |
| Moi pas forcément à la première heure mais le 1er jour si je peux, ça serait top ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soldes d'hiver Lun 7 Jan - 1:11 | |
| Hihi c'est ce mercredi que ça commence ici !!! |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Soldes d'hiver Mar 8 Jan - 0:26 | |
| Demain, je finis à 22h pour préparer les soldes. J'appréhende la caisse, vous ne pouvez pas savoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soldes d'hiver Mar 8 Jan - 7:03 | |
| oh ma pauvre Hibis je te comprends en plus à h&m ça va être la folie!!!le pire certainement! |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Soldes d'hiver Mar 8 Jan - 10:31 | |
| La seule fois où j'ai bossé en tant que vendeuse c'était pendant les soldes d'été chez Mim, et là où j'étais c'etait lhorreur car il n'y avait qu'une seule caisse!! mais en plus de ça lorsqu'on rentre en caisse pour s'identifier il y avait un détecteur d'empreinte qui ne marche bien qur que si le doigt est exactement posé comme il l'a été lors de l'enregistrement!! bref c'est la galère car plusieurs fois je suis restée bien 3 vraies minutes à batailler car je ne pouvais pas m'identifier et les gens raleient et tout mdr !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soldes d'hiver Mar 8 Jan - 12:04 | |
| je bosse chez mims et depuis hier on prépare les soldes c'est un travail de titan et sa commence mercredi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soldes d'hiver Mar 8 Jan - 12:08 | |
| tu travailles chez Mim tout le temps? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soldes d'hiver Mar 8 Jan - 12:10 | |
| oui je viens de commencer jetais dans un magasin de sport mais mim mla debauche c'est dans une galerie marchande les horaires etait plus interessante jai accepté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soldes d'hiver Mar 8 Jan - 12:12 | |
| Je suis verte, demain 5h d'exam le matin +4h de cours l'aprèm! Et samedi, rebelotte 8h de cours...en gros, pas de session shopping avant la semaine prochaine |
|
| |
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Soldes d'hiver Mar 8 Jan - 12:40 | |
| Ah mais comme ça tu évites le gros rush Melle Patate... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soldes d'hiver Mar 8 Jan - 18:45 | |
| Bon courage pour celles qui préparent les soldes... Moi j'y traîne mon copain dès demain Enfin je vais juste chez Etam lingerie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soldes d'hiver Mar 8 Jan - 22:20 | |
| Pas de soldes cette année... Enfin peut etre a la fin du mois quand j'aurais ma paie... Enfin si il reste quelque chose |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soldes d'hiver | |
| |
|
| |
| Soldes d'hiver | |
|