Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Soldes d'hiver

Aller en bas 
+3
hibiscus
Lili
glamrock
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Soldes d'hiver Empty
MessageSujet: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:44

Vs savez qd est-ce qu'ils débutent?J'en peux plus d'attendre lol!!!

Vous avez déjà une idée de ce que vous aimeriez vous offrir?Et quels magasins vous voudriez dévaliser pendant cette période bénie pour les accros du shopping que nous sommes?lol

Moi c'est simple je voudrais refaire toute ma garde robe d'hiver lol
Je voudrais un beau manteau blanc ou rouge
Plein de chaussures,sacs,robes et jeans lol Tout quoi! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Soldes d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:52

Je voudrais beaucoup de choses mais malheureusement pas trop les sous, donc je ferais des soldes c'est sur mais je ne dévaliserais rien.

En période de solde j'aime beaucoup Mango, c'est très bizarre car dans l'année je ne trouve jamais rien et pendant les soldes j'achète toujours plusieurs habits.
Sinon les indispensables Zara, Bershka, H et M.
Je veux également plein de chaussures, de vêtements!!!

Pour la date apparemment ce serait prévu à partir du 9 Janvier 2008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldes d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:13

Je sais pas pour la date et j'ai hate aussi!!

Moi je vais dévaliser C&A, MsMode peut etre kiabi et des shoes surement partout mdrrr

Je veux des collants en laine, des robes pull, des tunique et peut etre une veste en cuir si c'est en promo...Ahhhhhh et puis le fameux sac que je veux qui est a bata Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldes d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:38

C'est début Janvier, le 9 un truc comme ça pour Marseille.

Moi aussi j'ai hâte des soldes! Faut que je m'achète un nouveau soutif... Et puis plein d'autres choses mais je vais tâcher d'être raisonnable car je ne roule pas sur l'or Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldes d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:28

moi les sous-vêtements je les achète au marché ils sont à 5 euros l'ensemble et ils sont top!ou chez H&M sinon

merci pour la date je vais me jeter!!hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldes d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:30

Moi je les achète chez Etam. Tout ne me va pas donc je suis obligée d'essayer...
Mais par contre j'achète les strings au marché à 1€ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Soldes d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:21

Moi j'aime pas du tout les soldes, j'avoue cependant que je ferai un tour chez lollipops! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Soldes d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:30

Ce sont les soldes d'été moi que je n'aime pas mais ceux d'hiver je trouve généralement toujours un petit quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldes d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:04

Je me rappelle l'an dernier pour les soldes d'hiver, je suis allée le premier jour et j'ai trop souffert !! Je me rappelle à Etam lingerie la file d'attente de folie aux caisses ! Elle sortait presque du magasin Soldes d'hiver 432312

Mais bon c'est les 1ers jours qu'on fait les bonnes affaires donc ça vaut bien le coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldes d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:54

ah tu vois je suis pas du tout d'accord avec toi et ce pr 2 raisons=

la première c'est que les 1ers jrs les démarques sont ridicules et comme tout le mde y va tout le mde a les mêmes fringues

la deuxième c'est qu'en premier ils soldent les collections antèrieures et aprés comme ils n'ont plus de stock ils soldent les nvelles collections

en plus il y a un monde fou

et même si au début tu trouves plus facilement ta taille ça vaut pas du tout le coup

à la 2ème ou 3ème démarque tu as moins de choix mais ça peut aller jusqu'à 70%!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldes d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:21

Oui je suis d'accord avec toi seulement pendant les 2eme ou 3eme démarques, ils restent plus grand chose, on trouve pas sa taille et en plus c'est moche...
Bon après je n'exclue pas que l'on puisse faire de bonnes affaires, tout est une question de chance.

Enfin je sais que moi quand j'y vais plus tard, ben ya plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldes d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:47

moi je n'y vais jamais les premier jour j'attend une semaine au moins
rien que de voir à la télé les gens qui attendent devant les magasins à 8h ça me dégoute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldes d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:29

Moi l'année derniere j'y étais allé a la premiere heure et je n'ai pas regretté y avait pas grand monde donc j'ai pu essayer tranquillou et puis apres en revenant plusieurs jours apres y avait plus rien qui me plaisait donc cette année si je peux ca sera encore a la premiere heure!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldes d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:41

Moi pas forcément à la première heure mais le 1er jour si je peux, ça serait top ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldes d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:11

Hihi c'est ce mercredi que ça commence ici !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Soldes d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:26

Demain, je finis à 22h pour préparer les soldes.
J'appréhende la caisse, vous ne pouvez pas savoir Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldes d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver Icon_minitimeMar 8 Jan - 7:03

oh ma pauvre Hibis je te comprends en plus à h&m ça va être la folie!!!le pire certainement!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Soldes d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:31

La seule fois où j'ai bossé en tant que vendeuse c'était pendant les soldes d'été chez Mim, et là où j'étais c'etait lhorreur car il n'y avait qu'une seule caisse!! mais en plus de ça lorsqu'on rentre en caisse pour s'identifier il y avait un détecteur d'empreinte qui ne marche bien qur que si le doigt est exactement posé comme il l'a été lors de l'enregistrement!! bref c'est la galère car plusieurs fois je suis restée bien 3 vraies minutes à batailler car je ne pouvais pas m'identifier et les gens raleient et tout mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldes d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:04

je bosse chez mims et depuis hier on prépare les soldes c'est un travail de titan
et sa commence mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldes d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:08

tu travailles chez Mim tout le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldes d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:10

oui je viens de commencer jetais dans un magasin de sport mais mim mla debauche c'est dans une galerie marchande les horaires etait plus interessante jai accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldes d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:12

Je suis verte, demain 5h d'exam le matin +4h de cours l'aprèm!
Et samedi, rebelotte 8h de cours...en gros, pas de session shopping avant la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Soldes d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:40

Ah mais comme ça tu évites le gros rush Melle Patate...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldes d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:45

Bon courage pour celles qui préparent les soldes...

Moi j'y traîne mon copain dès demain Very Happy Enfin je vais juste chez Etam lingerie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soldes d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:20

Pas de soldes cette année...
Enfin peut etre a la fin du mois quand j'aurais ma paie...

Enfin si il reste quelque chose Soldes d'hiver 534384
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soldes d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Soldes d'hiver   Soldes d'hiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soldes d'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les soldes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SON CORPS :: Shopping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser