| Les soldes. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les soldes. Sam 23 Juin - 14:59 | |
| Ah je vois parfaitement de quel sac tu parles!! lol Ben il ne doit plus être très cher là déjà, tu as regardé sur leur site? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les soldes. Sam 23 Juin - 15:20 | |
| oui il y est sur le catalogue des soldes je l'ai vu mais je sais plus à combien |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les soldes. Sam 23 Juin - 15:24 | |
| aucun soutien ces filles!!mdr!faut plus que jdepense que jvous dit! puree il est a combien???? je vais voir vite fait! il est pas trop canoooon franchement???
Dernière édition par le Sam 23 Juin - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les soldes. Sam 23 Juin - 15:25 | |
| ben il est joli mais pr moi c'est trop petit j'ai trop de bordel
je sais plus à combien il est tu me diras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les soldes. Sam 23 Juin - 15:29 | |
| ah je crois voir de quel sac tu parles |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les soldes. Sam 23 Juin - 15:30 | |
| 17.45....en fait ya 2 prix celui la et lautre genre 12e....le delire.... ouais ben 17.45 ca reste cher! ouais moiaussi jsuis fan des maxi bags mais pour une petite sortie ca le fait!en plus ca se marie avec tt largente | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les soldes. Lun 25 Juin - 11:12 | |
| Il est tout chou ce sac !!
Je vais attendre la semaine prochaine je pense pour aller faire qq magasins. Le temps que les furies assouvissent leur frénésie d'achats, et que les rabais soient + importants... Je préfère "rater" des occases que me faire écrabouiller !! lol | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les soldes. Lun 25 Juin - 11:24 | |
| t'es pas une vraie shoppeuse alors maia lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les soldes. Lun 25 Juin - 14:12 | |
| Ah moi le premier jour a la premiere heure j'irai surement lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les soldes. Lun 25 Juin - 15:12 | |
| moi je prefere profiter de mon chéri ce jour la lol! a moins qu'il veuille faire les soldes....mais sinon jirai vendredi avec une de mes amies ou seule, j'aime bien flaner seule pour shopper c'est plus agreable! Pas de pression du tit copain et ben je peux regarder ce que j'aime (vu que jai pas trop les mm gouts que mes copines...) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les soldes. Lun 25 Juin - 15:58 | |
| Moi c'est avec ma mère....elle a un gout très sur, très classe, si je fais les soldes avec elle, je suis sre que je trouverai qqchose que je porterai des années alors que si je l'ai fait seule ...euh ...c'est vraiment pas dit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les soldes. Lun 25 Juin - 16:11 | |
| ah ben mon cheri il dit tj que ca le derange pas, mais je sens une certaine pression... et pis si c'est pour qu'il me dise "t en as vraiment besoin?" lol! pas la piene!!! |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Les soldes. Lun 25 Juin - 21:21 | |
| - Lamureuse a écrit:
- ah ben mon cheri il dit tj que ca le derange pas, mais je sens une certaine pression...!
mdrmdrmdrmdr!!! trop fort | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les soldes. Mar 26 Juin - 18:08 | |
| idem lol alors j'y vais soit seule soit avec ma meilleure amie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les soldes. Jeu 28 Juin - 19:24 | |
| qui va faire les soldes demain??? C'est moi hihi et tte seule dc tranquille! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les soldes. Jeu 28 Juin - 21:40 | |
| Je vais pas faire les soldes cette semaine mais la semaine prochaine...
J'ai un peu la rage je suis trop impatiente!!!! |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Les soldes. Ven 29 Juin - 2:50 | |
| jaimerai alle a hm voir sil ya des ptits gilets sympa | |
|
| |
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les soldes. Mar 3 Juil - 15:39 | |
| Pffff j'ai pas le temps de les faire les soldes ici... | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Les soldes. Mer 4 Juil - 17:24 | |
| Alors, j'ai fait les soldes aujourd'hui... Je n'ai pas dépassée les 100€ pour tout avec la redoute...
Sur la redoute: blouse en soie Antik Batik, robe en soie créateur de la redoute. Jupe en jeans soft grey, blouse en soie et cachemire. une paire de sandale papillon. Et 6 caleçons pour mon Doux d'Amour.
Massimo: un top en soie jaune. H&M: une veste style sport Madonna et des boucles d'oreille. Pimkie: une jupe en jeans boule avec des boucles. Mango: un jeans... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les soldes. Mer 4 Juil - 17:26 | |
| Ca va tu as peu dépensé et tu as eu beaucoup en retour... Moi j'ai perdu mon catalogue la redoute fais chier |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Les soldes. Mer 4 Juil - 17:32 | |
| J'ai commandé sur internet, c'est plus interressant que sur le catalogue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les soldes. Mer 4 Juil - 17:34 | |
| Ah oui bonne idée tiens je vais allez voir ca ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les soldes. Mer 4 Juil - 17:36 | |
| Au fait hibiscus le temps de livraison et long par internet? |