Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Zone interdite dimanche dernier

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Zone interdite dimanche dernier Empty
MessageSujet: Zone interdite dimanche dernier   Zone interdite dimanche dernier Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:42

Je ne sais pas si vous avez regardé... moi ça m'a marquée en tout cas !

1er reportage, sur les femmes qui partent en vacances à St-Domingue et craquent complètement pour des gigolos. Ces mecs-là n'en ont rien à faire que ce soit Giovanna ou Angel, tout ce qu'ils veulent c'est le mariage pour sortir de la pauvreté. Du coup, ils vont draguer sur la plage, raconter de belles choses, jouer le rôle de l'homme parfait... et les femmes tombent amoureuses... mais super amoureuses quoi ! Elles rentrent dans leur pays en pleurs, pendant que leur cher et tendre va en draguer une nouvelle sur la plage...

Moi ça m'a fait pitié pour elles, parce qu'elles vivent clairement une histoire douloureuses, parce qu'elles sont complètement amoureuses et dans le reportage, c'était flagrant que les hommes jouaient avec elles...

2è reportage : une école des garces en Russie. Cours dispensés par un psy, basé sur soit belle et tais-toi, prend des mimiques de gamines, mais surtout déhanche-toi de manière très suggestive sur les pistes de danse... L'apologie de la femme-objet !

Le 3è j'ai pas tout vu. Suivre la quinqua qui va se faire faire une piqûre sur le point G pour le regonfler et redonner un élan à sa sexualité... j'me suis dit que j'allais pas faire de beaux rêves après ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone interdite dimanche dernier Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite dimanche dernier   Zone interdite dimanche dernier Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:00

Oui j'ai vu et franchement ca m'a choquée!!! Surtout pour la Russie .. ils ont une bonne image de la femme et sous pretexte qu'il y a plus de femme que d'hommes et qu'elles trouvent pas de mari ben elles apprennent a faire les putes! (désolé mais pour moi c'est ca!)

Pour la quiqua j'ai regardé et j'ai trouvé ca super... c'est vrai quoi moi je serais heureuse si a 50 ans on pouvait me donner la chance d'avoir plus de plaisir sexuel si je n'en ai plus tellement!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Zone interdite dimanche dernier Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite dimanche dernier   Zone interdite dimanche dernier Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:40

Ah bé moi le tout premier reportage m'a pas mal choqué, j'ai halluciné du début à la fin!!!! Franchement ces nanas qui prennent des hommes pour des objets sexuels en échange d'un peu d'argent ça me fait froid dans le dos, zont pas l'air conscientes que c'est de la prostitution. Et celle qui s'est mariée alors là, c'était le plus marrant!!! N'importe quoi!!

Le second, en russie, pareil j'ai halluciné, en plus visiblement ce que font ces nanas ça ne sert à rien parce que les mecs interviewés disaient que ce genre de nanas c'était bon juste pour s'amuser un soir...

Et le dernier, avec miss gonflement du point G j'ai trouvé ça ridicule parce que ça ramène le sexe à quelque chose d'artificiel je trouve, et elle risque de prendre l'habitude de jouir tout le temps et très vite, elle va perdre toute notion de la réalité des choses quoi! lol Et pis les madames qui allaient à l'espèce de séminaire d'exploration de leur sexe ben heu j'avais déjà vu ça sur arte donc je connaissais le truc mais c'est toujours étonnant de voir des nanas se regarder le minou dans un miroir devant tout le monde... lolol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone interdite dimanche dernier Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite dimanche dernier   Zone interdite dimanche dernier Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:08

Bah tu sais avec l'age je pense que tout le monde n'a peut etre plus les meme capacité alors a choisir entre pu de sexe ou du sexe avec une ptite aide je préfère de l'aide ... Puis les hommes ils ont la pillule magique alors pourquoi pas nous? lol

Pour les femmes qui explorent leur minou bof quoi c'est pas moi qui ferait ca a mon avis elles devraient déja s'arranger pour trouver un bonhomme qui leur montrera ce que c'est que le point G
Zone interdite dimanche dernier 432312
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Zone interdite dimanche dernier Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite dimanche dernier   Zone interdite dimanche dernier Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:51

mdrmdrmdrmdr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Zone interdite dimanche dernier Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite dimanche dernier   Zone interdite dimanche dernier Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:47

J'ai vu le premier reportage et un bout du second le premier j'ai halluciné et l'autre qui l'épouse et qui revient enceinte de jumeaux n'importe quoi, il a du se taper toute l'ile depuis son départ !!bref j'ai halluciné l'autre il s'etait payé sa maison comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Zone interdite dimanche dernier Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite dimanche dernier   Zone interdite dimanche dernier Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:49

Il était grave lui ! Il cherchait une autre femme... pour financer la nouvelle pièce qu'il voulait faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone interdite dimanche dernier Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite dimanche dernier   Zone interdite dimanche dernier Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:52

Ouais mdr ca m'a trop fait marrer ca mdr
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Zone interdite dimanche dernier Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite dimanche dernier   Zone interdite dimanche dernier Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:09

taiiin je suis mdrmdrmdrmdr!! non mais les nanas elles st naives ou stupidement cons,??
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Zone interdite dimanche dernier Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite dimanche dernier   Zone interdite dimanche dernier Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:05

Les deux mon capitaine!!! lolol
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Zone interdite dimanche dernier Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite dimanche dernier   Zone interdite dimanche dernier Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:29

mdr! en meme tps ca me fait de la peine pour lautre qui c'est mariée....
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Zone interdite dimanche dernier Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite dimanche dernier   Zone interdite dimanche dernier Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:55

Ben atta, c'est son problème franchement!!!! Elle est tombée amoureuse d'un zizi sexuel super actif la madame... lolol
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Zone interdite dimanche dernier Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite dimanche dernier   Zone interdite dimanche dernier Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:08

Elles paient un mec pour ba....r, il faut pas s'etonner qu'ils continuent...
La nana en ceinte enceinte d'un des gars???? elle a pas peur du sida.

Elles sont stupides et prennent les gens pour des C.... Et encore plus ces mecs.

Je n'aime pas ce genre de reportage parce que çà fait de la pub.
Je suis contre ce qu'ils font... Pas contre la prostitution.

Mais contre toutes cette propagante, ils ne disent pas. Mais il y a surement des enfants qu'ils prostituent aussi.

Je n'ai pas regardé cette émission.
Je sais qu'à Mada, il y a bcq de prostitution. Il ne faut pas croire, ils souffrent les prostituer aussi.

Parce que eux, ils ont l'espérance qu'on les prenne en Europe et qu'ils arretent de faire se qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Zone interdite dimanche dernier Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite dimanche dernier   Zone interdite dimanche dernier Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:47

Ben c'était un peu ça là aussi, les mecs avaient l'air de vouloir venir en europe avec leurs clientes! lolol
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Zone interdite dimanche dernier Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite dimanche dernier   Zone interdite dimanche dernier Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:30

en meme tps je ne pense que zone interdite faisait ca ...euh...comment dire... je pense que c comme un avertissement pour les femmes qu elles sachent que c pas...serieux....jtrouve pas les mots pour argumenter la en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone interdite dimanche dernier Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite dimanche dernier   Zone interdite dimanche dernier Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:34

Oui en general zone interdite et capital c'est pour te montrer des choses qu'on ne voit pas vraiment comme la quand tu penses St Domingue tu penses vacance et paradis ben eux ils ont montré la face caché!
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Zone interdite dimanche dernier Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite dimanche dernier   Zone interdite dimanche dernier Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:35

merci baby! tu mote les mots de la bouche....tain jai du mal....
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Zone interdite dimanche dernier Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite dimanche dernier   Zone interdite dimanche dernier Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:44

Certaines meufs y vont pourquoi???
Pour ce taper une culpubute...

Elles savent très bien pourquoi, ils font çà.
Faut pas prendre les gens pour des tebés...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Zone interdite dimanche dernier Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite dimanche dernier   Zone interdite dimanche dernier Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:45

Babydoll a écrit:
Oui en general zone interdite et capital c'est pour te montrer des choses qu'on ne voit pas vraiment comme la quand tu penses St Domingue tu penses vacance et paradis ben eux ils ont montré la face caché!

Je dirai même la fesse cachée!!!! Zone interdite dimanche dernier 432312

Zone interdite dimanche dernier 954399
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Zone interdite dimanche dernier Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite dimanche dernier   Zone interdite dimanche dernier Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:00

pdrpdrpdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone interdite dimanche dernier Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite dimanche dernier   Zone interdite dimanche dernier Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:04

Si cela avait été des filles qui vendaient leur corps contre de l'argent on aurait appelé cela de la prostitution direct et on aurait considéré les clients comme des pervers...
Mais comme c'était des mecs les clientes c'étaient limites des victimes ...

La république dominicaine s'est un pays pauvre...
Je cautionne pas ce qu'ils font mais un pays ou la misere regne la prostittion grouille
Donc moi ses femmes je l'ai plein pas du tout...
Elles sont pleinement consciente du climat la bas ...


Pour le deuxieme reportage la féminisite a parfaitement résumé le reportage ...

Le troisieme ma bien fait marré il est d'actualité et c'est cool que l'on parle des sex toys...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone interdite dimanche dernier Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite dimanche dernier   Zone interdite dimanche dernier Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:13

Ah ben moi non plus je les plains pas faut etre bouché pour pas savoir ce que leur veulent les mecs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone interdite dimanche dernier Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite dimanche dernier   Zone interdite dimanche dernier Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:19

Moi ce qui ma choqué c'est la fille qui ne met pas de capotes elle est vraiment conne c'est dingue!!!

Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Zone interdite dimanche dernier Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite dimanche dernier   Zone interdite dimanche dernier Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:34

oui, là c'est dingue...
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Zone interdite dimanche dernier Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite dimanche dernier   Zone interdite dimanche dernier Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:12

mais surtout qu'elle a dit qu'elle etait repartie pour le voir et se marier et que bien avant de partir elle avait arreter la pilule dans l'espoir d'avoir un bébé!!!

elle est tordue elle a meme pas vécu encore avec le gars et elle est enceinte de 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone interdite dimanche dernier Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite dimanche dernier   Zone interdite dimanche dernier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone interdite dimanche dernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Red Zone
» Dernier film vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SES LOISIRS :: Télévision et Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser