Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Zone interdite dimanche dernier

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Zone interdite dimanche dernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite dimanche dernier   Zone interdite dimanche dernier - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:40

le desespoir pousse certaines femmes a faire n'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Zone interdite dimanche dernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite dimanche dernier   Zone interdite dimanche dernier - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:51

C'est vrai... C'est dingue qu'elles percutent pas que si elles envoient bouler un mec, il part voir la nana d'à côté...

C'est clair que c'est du tourisme sexuel, sauf que ce sont des femmes (ni moches, ni stupides!) qui paient des hommes. C'est peut-être moins flagrant du fait qu'elles ne paient pas directement l'acte, mais elles financent l'appart, le resto...

Et celle qui s'est mariée, elle m'a fait vraiment trop pitié, parce la bague de fiançailles (qu'elle annonçait comme étant celle qui veut dire "je t'aime"), c'est elle qui l'a payée...
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Zone interdite dimanche dernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite dimanche dernier   Zone interdite dimanche dernier - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:54

Zone interdite dimanche dernier - Page 2 867440 Zone interdite dimanche dernier - Page 2 867440 trop dla peine....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zone interdite dimanche dernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite dimanche dernier   Zone interdite dimanche dernier - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:05

jai regardé que le 1er reportage et pareil pas de peine pour les femmes mais de la pitié quoi!

Pour moi c'est de la prostitution...
et pis la nana qui a épousé l'autre ben elle est conne, elle met mm pas de préservatifs, et son gars il va aller se taper toutes les femmes touristes de l'ile...Il a en a rien a faire d'elle!

Et pis je pense que indirectement, peut etre que ce reportage ca fait de la "pub" mais le but de ce genre d'emission c'est plutot de nous montrer la fesse cachée lcomme le dit alice mdr!

J'espere que les nanas qui font ca ont vu le reportage pour ouvrir les n'oeils!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone interdite dimanche dernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite dimanche dernier   Zone interdite dimanche dernier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone interdite dimanche dernier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Red Zone
» Dernier film vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SES LOISIRS :: Télévision et Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser