Pour moi c'est Boulevard de la mort le dernier de Tarantino j'ai vraiment adoré c'est l'histoire de plusieurs filles qui partent en virée et un malade les poursuit en voiture et les tue;mais bientôt les rôles vont être inversés... je vous le conseille vraiment
sinon récemment j'au vu La disparue de Deauville avec Sophie Marceau mais je n'ai pas du tout aimé
Invité Invité
Sujet: Re: Dernier film vu Dim 10 Juin - 15:52
"Entre 2 rives" sinon "John Tucker doit mourir" avec Sophia Bush est excellent je l'ai vu juste avant l'autre!
Invité Invité
Sujet: Re: Dernier film vu Dim 10 Juin - 16:42
le troisième volet de pirates des caraïbes!
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Dernier film vu Dim 10 Juin - 17:20
idem lamureuse j'ai bien aimé
par contre babydoll je veux voir john tucker va mourrir, est ce que tu l'as loué ou dl ou vu en direct sur un site ? faut absolumment que je le vois lol
Invité Invité
Sujet: Re: Dernier film vu Dim 10 Juin - 19:33
C'est chouchou qui l'avait sur son ordi! Je pense que tu peux le telecharger ...
Dernier film que je viens de voir: "Comme t'y es belle" et c'est un beau film.... Drole et touchant tout ce que j'aime!
Invité Invité
Sujet: Re: Dernier film vu Dim 10 Juin - 20:13
oh celui là il fait partie de mes favoris je me reconnais dans chacune d'elle
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Dernier film vu Lun 11 Juin - 3:23
Pareil que nathalie!!
Et pis là je vais pitète voir shrek 3!! Et trop dégoutée d'avoir loupé spiderman 3 pitain!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Dernier film vu Ven 22 Juin - 12:35
Hier soir j'ai vu Ocean's 13 et c'était J'ai préféré celui la que le 2eme!
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Dernier film vu Ven 22 Juin - 12:40
SHREK 3.... J'ai adorée. mercredi soir sur canal décalé, j'ai regardée Angel A de Besson. J'ai destestée, ils jouent mal. Et je n'ai rien reconnu de Besson.
Mademoiselle Gossip Starlett
Nombre de messages : 1076 Age : 41 Localisation : entre deux trains Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Dernier film vu Ven 22 Juin - 14:46
Boulevard de la mort, c'est vraiment trop bien.
Invité Invité
Sujet: Re: Dernier film vu Sam 23 Juin - 10:56
ah oui il est top top top
Invité Invité
Sujet: Re: Dernier film vu Sam 23 Juin - 12:26
"Ne le dis a personne", sympa mai jai préféré le bouquin!
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Dernier film vu Lun 25 Juin - 10:39
"Shrek 3", j'ai été déçue... Le 1 et le 2 étaient vraiment supers, et là c'était un peu du réchauffé je trouve.
Mademoiselle Gossip Starlett
Nombre de messages : 1076 Age : 41 Localisation : entre deux trains Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Dernier film vu Sam 30 Juin - 11:06
Shrek 3, assez d'accord avec Maia mais j'ai bien rigolé quand même!
Invité Invité
Sujet: Re: Dernier film vu Sam 30 Juin - 13:34
La colline a des yeux 2
QUELLE HORREUR!!!
c'était affreux ce sont des cannibales c'est trop gore à un moment ya un espèce de cannibale qui viole une femme j'étais trop choquée
je vous le déconseille vraiment
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Dernier film vu Sam 30 Juin - 13:36
Je parie qu'il y avait un mec pour te convaincre ou te forcer à y aller...
Moi j'aime pas les films d'horreur non plus on en avait vu un au ciné une fois avec mon chéri et le seul interet c'est de mettre tes yeux contre son epaule pour rien voir et en profiter pour lui faire des bisous dans le cou!!
Invité Invité
Sujet: Re: Dernier film vu Sam 30 Juin - 13:41
lol c'était lequel ce film?
oui j'y suis allée avec mon chou j'ai cédé lol
Invité Invité
Sujet: Re: Dernier film vu Sam 30 Juin - 13:42
Moi ca dépend si c'est trop gore j'aime pas mais en général j'aime bcp les thriller!
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Dernier film vu Sam 30 Juin - 13:45
Je sais plus c'etait soit celui dans le cube soit celui ou ya 2 mecs qui se retrouvent dans une vieille salle de bains pourrie et l'un doit tuer l'autre...
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Dernier film vu Sam 30 Juin - 13:47
cest SAW ca non?
Invité Invité
Sujet: Re: Dernier film vu Sam 30 Juin - 13:48
Ouais c'est SAW et moi j'ai adoré ce film!!
Invité Invité
Sujet: Re: Dernier film vu Sam 30 Juin - 13:49
ben Saw ça va mais Le Cube j'ai pas aimé
ya qd même une différence entre thriller et horreur les films d'horreur la plupart du temps ça peut pas exister alors que les thrillers ça fout les jetons je suis comme toi Baby dés que ya du suspense j'aime en fait
Invité Invité
Sujet: Re: Dernier film vu Sam 30 Juin - 13:51
Ouais voila et puis les films d'horreurs c'est surtout des truc gore mais si je dis ca dépend c'est parce que parfois horreur c'est comme thriller donc... a nous de savoir si c'est plus gore ou suspense! Nounette je te conseille "Hitcher" c'est top niveau suspense!!!
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Dernier film vu Sam 30 Juin - 13:54
saw c violent mais pas gore...moi jsai po je ne veux plus regarder des choses trop gore ou meme juste effrayantes...jai bcp trop d imagination et ai peur que ca me suive, pollue mon esprit et que je vive ds la peur...apres jaime bcp le suspens...mais je me limite...
Invité Invité
Sujet: Re: Dernier film vu Sam 30 Juin - 14:07
Babydoll a écrit:
Ouais voila et puis les films d'horreurs c'est surtout des truc gore mais si je dis ca dépend c'est parce que parfois horreur c'est comme thriller donc... a nous de savoir si c'est plus gore ou suspense! Nounette je te conseille "Hitcher" c'est top niveau suspense!!!