Moi en ce moment je m'écoute des vieux tubes de variétés genre Bruel ou Pagny j'aime bien...!
Invité Invité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi? Mer 30 Jan - 23:18
Zaho "c'est chelou" j'adore
Invité Invité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi? Dim 3 Fév - 20:31
Sheryfa Luna "Il avait les mots"
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi? Dim 3 Fév - 21:46
Je ne peux que réagir là Baby mdr
Je ne sais pas pourquoi mais cette chanson m'oripille ( ortho ? lol) bref j'ai du sortir d'un magasin l'autre jour tellement cette chanson m'agressait le tympan. Je trouve ça banal, nul, toujours pareil et je trouve que finir les phrases comme une chèvre n'embellit pas du tout la chanson. Bref cette chanson "il avait des mots" représente pour moi ce que j'appelle de la pure merde de variété française style je me la fais R'n B.
Désolée Baby si tu aimes cette chanson mais là il fallait que je réagisse car j'avoue chacun ses gouts ( et heuresement) mais je ne peux pas comprendre qu'on puisse aimer ça lol
Invité Invité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi? Dim 3 Fév - 22:11
Ben comme tu dis on a tous des gouts different .. je dirais pas que c'est la chanson de l'année c'est clair mais j'aime bien moi et puis l'histoire aussi lol Apres comme je le dis souvent j'ai des gouts tres eclectiques comme le fait de detester Michael Young mais d'adorer la chanson "parle a ma main"
Invité Invité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi? Dim 3 Fév - 22:17
Moi j'aime bcp Sheryfa Luna
Invité Invité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi? Dim 3 Fév - 22:28
Ah mici Nounette
Par contre Glam j'étais en train de penser et ta réaction c'est exactement celle que j'ai quand j'entend Vitaa
Invité Invité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi? Lun 4 Fév - 9:05
Vitaa elle ressemble aux Frères Bogdanov!!!lol Vous voyez qui c'est?Ceux qui ont le visage tout refait on dirait qu'ils sont en pâte à modeler!
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi? Lun 4 Fév - 10:22
ben voilà sheryfa luna, vitaa, etc .... je mets tout dans le même panier lol
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi? Lun 4 Fév - 13:56
nounette a écrit:
Vitaa elle ressemble aux Frères Bogdanov!!!lol Vous voyez qui c'est?Ceux qui ont le visage tout refait on dirait qu'ils sont en pâte à modeler!
Ah je suis !!
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi? Mar 5 Fév - 12:06
leur visage est refait?? je pensais qu'ils etaient nés comme ca... je ne supporte pas vitaa, elle me fatigue avec ses jeremiades a la con!
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Vous écoutez quoi? Mar 5 Fév - 16:07
Oui oui ils sont nés comme ça, mais là avec l'age ils ont fait lifting sur lifting visiblement...