Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les 5 fruits et légumes par jour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Les 5 fruits et légumes par jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 fruits et légumes par jour   Les 5 fruits et légumes par jour - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:15

à l'entrée de mon village, y'a un truc qui s'et ouvert sur le bord de la route et ils l'ont fait qu'une fois mais un jour y'avait écrit "panier de la ménagère 5 fruits, 5 légumes = 6 euros" je trouvais ça super et quand j'ai voulu y retourner y'avait un autre panneau !!! faudra que j'aille lui en toucher deux mots lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 5 fruits et légumes par jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 fruits et légumes par jour   Les 5 fruits et légumes par jour - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:34

Mdr Glam mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 5 fruits et légumes par jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 fruits et légumes par jour   Les 5 fruits et légumes par jour - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:26

mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Les 5 fruits et légumes par jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 fruits et légumes par jour   Les 5 fruits et légumes par jour - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:11

Tiens j'ai lu dans un magazine que pour les 5 fruits et légumes, on considère en fait une portion de 80g. ça, ça fait un fruit ou un légume.

N'empêche que personnellement, je suis assez loin des 400g par jour ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 5 fruits et légumes par jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 fruits et légumes par jour   Les 5 fruits et légumes par jour - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:15

Je n'aime pas les légumes Embarassed Bon à part quelques exceptions bien sûr... Mais c'est pas mon truc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 5 fruits et légumes par jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 5 fruits et légumes par jour   Les 5 fruits et légumes par jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 5 fruits et légumes par jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour
» Maquillage du jour
» Parfum du jour
» Humeur du jour en chanson!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: UN PEU DE SERIEUX :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser