Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Questions d'éducation...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Questions d'éducation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions d'éducation...   Questions d'éducation... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:46

nounette a écrit:


je pense que j'éduquerais mes enfants comme moi même j'ai été éduquée mais tant que je n'en ai pas je peux pas vraiment savoir quelles seront mes réactions
oui cest vrai qu'on ne peut pas savoir a l'avance nos reactions avec nos propres enfants....on peut etre vite depassée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions d'éducation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions d'éducation...   Questions d'éducation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:35

J'ai été éduqué dans le respect des gens, à être polie, gentille, serviable....j'espère que je suis tout ça aujourd'hui, même si je pète un plomb des fois et peut être très aggressive!

Mes parents ont voulu que nous soyons les meilleurs en tout, que nous donnions le meilleur de nous tout le temps, ils nous voulaient cultivés, intelligents, bosseurs....franchement je sais pas si j'ai atteint leurs objectifs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions d'éducation...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Questions pratiques sur tous sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: Sa famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser