| Questions pratiques sur tous sujets | |
|
+4Maïa glamrock Mademoiselle Athéna 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Questions pratiques sur tous sujets Lun 24 Sep - 14:41 | |
| Je crée un post questions pratiques pour toutes les ptites questions de la vie quotidienne.
Qui parmi vous a un prelevement d'impot par tiers?? Car mon chéri devait etre prélevé le 15 et tjs rien... | |
|
| |
Mademoiselle Gossip Starlett
Nombre de messages : 1076 Age : 41 Localisation : entre deux trains Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets Lun 24 Sep - 15:08 | |
| Désolée j'ai encore jamais payé d'impôt mais des que possible je me ferais mensualiser et je paierais tous les mois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets Lun 24 Sep - 20:44 | |
| C'est normal baby la première année tu es obligé de payer tout d'un coup c'est que l'année d'après que tu peux te faire mensualiser et pour ta question athéna je ne sais pas du tout | |
|
| |
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets Mer 26 Sep - 15:35 | |
| Aucune idée... Je te dirai l'année prochaine lol
Oui je sais, j'aurais pu m'abstenir de répondre lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets Mer 26 Sep - 15:46 | |
| - glamrock a écrit:
- C'est normal baby la première année tu es obligé de payer tout d'un coup c'est que l'année d'après que tu peux te faire mensualiser et pour ta question athéna je ne sais pas du tout
Ah bon? je savais pas lol |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets Mer 26 Sep - 15:53 | |
| Mon chéri on lui a en effet proposé de se faire mensualiser apres cette 1ere année. Il a décidé de payer en 3 fois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets Sam 29 Sep - 11:16 | |
| Comment fait-on pour mettre l'eau et l'electricité dans l'appart?Oui je sais je suis nulle mais je sais pas comment faire lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets Sam 29 Sep - 11:47 | |
| comment ca? Ben l'eau y a pas un espece de robinet pour "le lancer"
Et pour l'electricité faut aller voir EDF! |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets Sam 29 Sep - 12:24 | |
| L'electricité, si t'es allé voir edf, suffit de mettre le compteur sur "on", et pour l'eau faut ouvrir le robinet qui est probablement à l'extérieur de l'appart. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets Sam 29 Sep - 13:19 | |
| Ah ben ca va me servir aussi cette question mais faut aller voir edf combien de tps avant d'emmenager 15jours minimum non? parce que j'ai un papier c'est écrit ca dessus et puid nous on aura pas les clef avant le 15 mais on peut quand meme aller a edf? |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets Sam 29 Sep - 13:24 | |
| Oui c'est 15 jours avant pour EDF. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets Sam 29 Sep - 14:28 | |
| Ben oui mais faut le bail et les clefs??Parce que pour l'instant j'ai juste la lettre comme quoi le dossier a été accepté et qu'on peut emménager le 15 a tel adresse! |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets Sam 29 Sep - 16:20 | |
| Nan pour edf t'as juste besoin de les contacter et ils se débrouillent après, pas besoin de clés ou quoi que ce soit. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets Sam 29 Sep - 20:40 | |
| Oui Edf interviennent sur le compteur général donc pas besoin d'entrer dans l'apprt tout comme l'eau ils font un branchement et après toi tu dois tourner une vanne à l'extérieur enfin quoi qu'en appart c'ets peut etre différent | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets Dim 30 Sep - 0:45 | |
| Ben quand on est en appart, de manière général faut aller jeter un coup d'oeil dans les placards des couloirs, mais bon, perso, la nana de l'agence immobilière s'en était occupée le jour où j'ai eu les clés. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets Dim 30 Sep - 0:54 | |
| Ben en général dans les couloirs on trouve des placards (à ouvrir avec un gros tournevis), dans lesquels se trouvent les compteurs eau et electricité, et on y trouve aussi le robinet qui permet de mettre ou de couper l'eau dans un logement. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets Dim 30 Sep - 21:40 | |
| je suis trop stressée avec tout ça! |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets Lun 1 Oct - 12:02 | |
| Jte rassure Nounette moi aussi je commence a stresser, stt que bon on attend l'acceptation de pret pour le moment on a pas de date... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets Mar 9 Oct - 20:00 | |
| Moi j'ai une question: Je veux la TNT chez moi mais je sais pas ce qu'il faut acheter...
En sachant qu'il y en a des moins chers (genre a 30 euros) C'est quoi la différence? |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets Mar 9 Oct - 21:12 | |
| Ben heu t'as le truc de base pour capter la tnt et t'en a des plus complexes genre avec disque dur intégré. Après pour l'avoir, suffit de brancher ton antenne sur le recepteur, en sachant que ça ne fonctionne pas si on a la télé grace au cable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets | |
| |
|
| |
| Questions pratiques sur tous sujets | |
|