Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Questions pratiques sur tous sujets

Aller en bas 
+4
Maïa
glamrock
Mademoiselle
Athéna
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Questions pratiques sur tous sujets Empty
MessageSujet: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:41

Je crée un post questions pratiques pour toutes les ptites questions de la vie quotidienne.

Qui parmi vous a un prelevement d'impot par tiers?? Car mon chéri devait etre prélevé le 15 et tjs rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Questions pratiques sur tous sujets Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:08

Désolée j'ai encore jamais payé d'impôt mais des que possible je me ferais mensualiser et je paierais tous les mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pratiques sur tous sujets Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:18

Ah ben nous on a payé d'un coup donc je sais pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Questions pratiques sur tous sujets Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:44

C'est normal baby la première année tu es obligé de payer tout d'un coup c'est que l'année d'après que tu peux te faire mensualiser et pour ta question athéna je ne sais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Questions pratiques sur tous sujets Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:35

Aucune idée... Je te dirai l'année prochaine lol

Oui je sais, j'aurais pu m'abstenir de répondre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pratiques sur tous sujets Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:46

glamrock a écrit:
C'est normal baby la première année tu es obligé de payer tout d'un coup c'est que l'année d'après que tu peux te faire mensualiser et pour ta question athéna je ne sais pas du tout

Ah bon? je savais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Questions pratiques sur tous sujets Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:53

Mon chéri on lui a en effet proposé de se faire mensualiser apres cette 1ere année. Il a décidé de payer en 3 fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Questions pratiques sur tous sujets Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:16

Comment fait-on pour mettre l'eau et l'electricité dans l'appart?Oui je sais je suis nulle mais je sais pas comment faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pratiques sur tous sujets Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:47

comment ca?
Ben l'eau y a pas un espece de robinet pour "le lancer"

Et pour l'electricité faut aller voir EDF!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Questions pratiques sur tous sujets Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:24

L'electricité, si t'es allé voir edf, suffit de mettre le compteur sur "on", et pour l'eau faut ouvrir le robinet qui est probablement à l'extérieur de l'appart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pratiques sur tous sujets Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:19

Ah ben ca va me servir aussi cette question mais faut aller voir edf combien de tps avant d'emmenager 15jours minimum non? parce que j'ai un papier c'est écrit ca dessus et puid nous on aura pas les clef avant le 15 mais on peut quand meme aller a edf?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Questions pratiques sur tous sujets Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:24

Oui c'est 15 jours avant pour EDF.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Questions pratiques sur tous sujets Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:28

Ben oui mais faut le bail et les clefs??Parce que pour l'instant j'ai juste la lettre comme quoi le dossier a été accepté et qu'on peut emménager le 15 a tel adresse!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Questions pratiques sur tous sujets Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:20

Nan pour edf t'as juste besoin de les contacter et ils se débrouillent après, pas besoin de clés ou quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pratiques sur tous sujets Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:58

Ah merci Al tu me rassures bcp la du coup.. j'essayerai d'aller lundi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Questions pratiques sur tous sujets Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:40

Oui Edf interviennent sur le compteur général donc pas besoin d'entrer dans l'apprt tout comme l'eau ils font un branchement et après toi tu dois tourner une vanne à l'extérieur enfin quoi qu'en appart c'ets peut etre différent
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Questions pratiques sur tous sujets Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:45

Ben quand on est en appart, de manière général faut aller jeter un coup d'oeil dans les placards des couloirs, mais bon, perso, la nana de l'agence immobilière s'en était occupée le jour où j'ai eu les clés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pratiques sur tous sujets Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:50

Dans les placards des couloirs? comprend pas? moi c'est un logement social donc je sais pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Questions pratiques sur tous sujets Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:54

Ben en général dans les couloirs on trouve des placards (à ouvrir avec un gros tournevis), dans lesquels se trouvent les compteurs eau et electricité, et on y trouve aussi le robinet qui permet de mettre ou de couper l'eau dans un logement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pratiques sur tous sujets Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:43

Ah ok ben je demanderai a la dame des logements mais bon vu que c'est elle qui doit nous donner un rdv et qu'elle est occupé j'espere quand meme qu"elle nous contactera cette semaine quoi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pratiques sur tous sujets Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:40

je suis trop stressée avec tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Questions pratiques sur tous sujets Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:02

Jte rassure Nounette moi aussi je commence a stresser, stt que bon on attend l'acceptation de pret pour le moment on a pas de date...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Questions pratiques sur tous sujets Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:52

Ben les filles dites vous que y a encore plus stressée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pratiques sur tous sujets Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:00

Moi j'ai une question:
Je veux la TNT chez moi mais je sais pas ce qu'il faut acheter...


En sachant qu'il y en a des moins chers (genre a 30 euros)
C'est quoi la différence?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Questions pratiques sur tous sujets Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:12

Ben heu t'as le truc de base pour capter la tnt et t'en a des plus complexes genre avec disque dur intégré. Après pour l'avoir, suffit de brancher ton antenne sur le recepteur, en sachant que ça ne fonctionne pas si on a la télé grace au cable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions pratiques sur tous sujets Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques sur tous sujets   Questions pratiques sur tous sujets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pratiques sur tous sujets
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livres de travaux pratiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: UN PEU DE SERIEUX :: Emploi, Etudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser