| Etre maman... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Etre maman... Mar 31 Juil - 11:04 | |
| Vous êtes toutes avec votre chéri depuis plus ou moins longtemps alors je me demandais si vous aviez envisagé d'être maman?si oui quand? avez-vous envisagé tous les changements qu'il faudra faire?comment appréhendez-vous ça? bref dites moi tout! |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Etre maman... Mar 31 Juil - 11:40 | |
| Ben ouais n ous on veut des enfants pmais pas tout de suite. Pas avant 2 ans je dirai.
Et je sais déjà que le jour ou je vais etre enceinte ca va etre la grosse angoisse vis a vis de comment je vais gérer mon bébé si je l'entends pas donc bon pour le moment j'évite d'y penser...
Et toi Nounette?? | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Etre maman... Mar 31 Juil - 11:53 | |
| Moi je ne veux pas d'enfants, comme ça c'est réglé... lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Etre maman... Mar 31 Juil - 13:23 | |
| Ouais moi comme Baby mais ceci dit si un accident arrivait ben on accueillerait bébé avec plaisir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etre maman... Mar 31 Juil - 14:35 | |
| moi je me vois trés bien maman;du fait que je travaille depuis plus de 3 ans avec les enfants j'ai bcp appris.Puis je pense avoir l'instinct maternel,tout le monde me le dit.
Ca ne fait pas trés lgtps que je suis avec Alain alors je préfère ne pas faire de plan sur la comète.Mais j'espère être maman avant 4 ans. |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Etre maman... Mar 31 Juil - 17:26 | |
| 4 ans ca va ca te laisse le temps d'y penser, terminer tes etudes et tout. | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Etre maman... Mar 31 Juil - 20:25 | |
| Alors moi j'ai envie d'être maman mais pas tout de suite, je veux me marier d'abord mais j'aimerais avoir mon premier enfant avant mes 30 ans l'idéal serait vers mes 28 ans donc ca me laisse 5 ans lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etre maman... Mer 1 Aoû - 11:56 | |
| j'ai tj voulu avoir des enfants, je pense avoir l'instinct maternel.... Par contre, je ne suis pas prete pour en avoir! J'ai besoin de me trouver moi-même, je ne sais pas comment expliquer... Je me sens un peu paumée en ce moment, entre mes zamours et ma vie professionnelle! Je souhaiterai d'abord me marier et apres avoir des enfants, sachant que je veux mon premier enfant avant mes 30 ans...l'idéal serait 27 ans! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etre maman... Mer 8 Aoû - 14:03 | |
| vous avez pensé à des prénoms?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Etre maman... Mer 8 Aoû - 14:08 | |
| Ah moi je suis trop bizarre, je dis que je ne veux pas d'enfants mais j'ai songé à des prénoms: alexandre pour un garçon (mais manque de bol mon frère et sa copine ont choisi le même prénom), emma pour une fille (là j'ai aussi le même problème... c'est une mauvaise idée d'en parler! lol), alors du coup je me suis rabattue pour le moment sur wendy pour une fille, et pitète william pour un garçon, voilou! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etre maman... Mer 8 Aoû - 14:10 | |
| vous faites dans le classique,moi je cherche le plus original possible! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Etre maman... Mer 8 Aoû - 14:11 | |
| Ah bé je pense qu'il est important qu'un enfant ait un prénom classique, je me méfie beaucoup des modes en fait sur ce sujet là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etre maman... Mer 8 Aoû - 14:13 | |
| je vous en dis quelques uns auxquels j'ai pensé: Lili-Rose Lila-Grace Enea Melinda Kate Katy Ashley
ah ya mon doudou qui est là je finirais la liste + tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etre maman... Mer 8 Aoû - 14:15 | |
| J'aime bien ashley et kate mais je trouve que ca fait trop américain looool |
|
| |
Athéna Admin
| Moi aussi j'aime les prénoms classiques mais pas très donnés. Marion pour une fille on aime bcp et pas vraiment d'idée pour un garcon... | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Ah c'est marrant, j'allais justement te parler de lili-rose, comme la gamine de paradis et depp. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Etre maman... Mer 8 Aoû - 14:39 | |
| Ah bé moi wendy y ai tjs pensé, mais c'est égoiste, enfin c'est parce qu'on m'a toujours dit qu'alice en anglais ça fait wendy... lolol | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Etre maman... Mer 8 Aoû - 16:45 | |
| Moi si j'avais un garçon serait William, Alexandre ou Charles. Une fille Alexandrine, Laure.
Je sais c'est bizar, mais bon!!! | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Etre maman... Mer 8 Aoû - 17:13 | |
| T'as pas le droit de me piquer mon prénom!! Fais gaffe c'est des chieuses les Laure!! | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Etre maman... Mer 8 Aoû - 17:21 | |
| | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Etre maman... Mer 8 Aoû - 19:33 | |
| Alors moi pour une fille j'adore Sun et pour un garçon Liam mais je crois qu'on est mal barré car mon chéri n'aime pas du tout et lui veut des prénoms italiens comme Enzo ou maximilian et moi ceux là je les aime pas lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etre maman... | |
| |
|
| |
| Etre maman... | |
|