Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Etre maman...

Aller en bas 
+2
Lili
Athéna
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Etre maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre maman...   Etre maman... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:30

Lili-Rose c'est adorable...ya une petite au club mcikey qui s'appelle comme ça, elle est tellement belle que je la boufferai de bisous!!!

En prénom de fille, je suis très sceptique yen a tellement peu que j'aime:Valentine, Rose, Blanche, Ninon...j'avoue un grd coup de coeur pour Artémisia, mais c'est réellement très dur à porter comme prénom je trouve.

Mais pour des petits mecs j'en ai plein: Matisse, Achille, César, Marius, Siméon, Gaston bon là je sèche un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre maman...   Etre maman... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:54

nous nous cherchons des prénoms vraiment originaux,pour les garçons je préférerais qd même un prénom italien même si d'autres me plaisent pour rendre hommage à mes origines...

c'est vrai que pour les filles on se tourne vers des prénoms anglais ou américains,ou originaux.Mon vrai coup de coeur est Enea.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Etre maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre maman...   Etre maman... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:12

On croirait que tu te casses la tête déjà alors que le bébé n'est pas concu Nounette Laughing . Moi j'me dis que quand bébé sera là ds mon ventre le prénom me viendra mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Etre maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre maman...   Etre maman... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:16

oui parce que ça me plait de chercher des prénoms lol

j'ai pas envie que ça fasse comme Maelle,un mois avant d'accoucher tjrs aucune idée!!(enfin d'aprés ce que j'ai lu!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre maman...   Etre maman... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:50

Suis comme Nounette moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Etre maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre maman...   Etre maman... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:22

Moi aussi je cherche déjà des idées, mais je pense que dès que je saurais que je suis enceinte je chercherais beaucoup plus pour être fixée assez rapidement puis je pense que ça sera bien drôle car avec mon chéri on se fritera surement beaucoup hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Etre maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre maman...   Etre maman... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:37

Je viens de voir ce sujet.

J'ai envie d'être maman, c une evidence pour moi, ca fait parti de mes rêves. par contre je suis pas pressée. J'ai pas spécialement envie de les avoir tard mais pas non plus de précipiter les choses. En tout cas aujourd'hui c pas d'actualité.

J'ai envie de les avoir dans un cadre familial, avec un papa présent et investi et qu'on ait un peu d'argent pour partir en vacances ensemble ou pour avoir une maison avec un jardin. C'est pour ça que je préfère attendre pour construire un peu ma vie, être stable et les accueillir dans des bonnes conditions.

Et puis c beaucoup de bouleversements un enfant, ca demande de l'organisation si on veut pas se perdre, il faut garder du temps pour soi et pour son couple. Je pense que je serais plus prête plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Etre maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre maman...   Etre maman... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:47

Ben moi je sais que j'ai vu la petite fille d'une copine qui a un mois mercredi et bon même si ca fait craquer et qu'elle etait toute mimi ben j'ai bien senti aussi que je suis pas prete.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Etre maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre maman...   Etre maman... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:06

Avoir un enfant a mes yeux c'est pas une chose facile...

Je veux un vrai travail
Un salaire conséquent qui permettra de subvenir aux besoins de mes enfants...

Un enfant je souhaiterais en avoir bien entendu mais quand je serais bien mentalement et d'un point de vue materiel!!


Quand précisément je l'ignores encore...
Avant 30 ans j'aimerais bien c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Etre maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre maman...   Etre maman... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:53

je reve d'avoir des enfants...mais pas de suite...je dois etre stable ds ma vie, trouver MON homme, avoir un bon job et etre financierement independante...30ans je pense que cest possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre maman...   Etre maman... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:06

ben nous bébé ce met en route dans un an et demi et maelys pour uen fille et garcon ben on c pas il veut un prenom amercicain genre brian ou sean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre maman...   Etre maman... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:52

toi tu fais quoi comme travail?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre maman...   Etre maman... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:29

jsui vendeuse au chomage
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Etre maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre maman...   Etre maman... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:36

Etre maman... - Page 2 432312 Etre maman... - Page 2 203377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre maman...   Etre maman... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:02

Bon alors je dois vous avouer quelque chose.En ce moment j'ai vraiment trés envie d'avoir un bébé et ça me fait bcp de peine de savoir que je ne peux pas.Enfin techniquement c'est possible mais je sais que je suis jeune,que ça ne fait pas lgtps que je suis avec alain,qu'on est pas riches,que je suis encore dans mes études bref!!!!!
j'essaie d'être raisonnable mais ça me rend malade Etre maman... - Page 2 826672
c'est le seul cadeau de noel que je voudrais :kdo3:
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Etre maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre maman...   Etre maman... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:22

A min avis, même si tu en as très très envie maintenant, essaye d'attendre d'avoir au moins fini tes études, car ce qu'il risquerait de se passer, peut etre que je me trompe, mais c'est que tu risques d'abandonner tes études tellement tu voudrais profiter de ton bébé.

Même si ça arrive souvent lorsqu'il ne "faudrait pas", à mon avis il vaut mieux au moins avoir finit ses études pour être plus sereine et ne pas avoir une grossesse stréssée.

Dis toi que même si aujourdh'ui tu es triste car tu en as très très envie, ce n'est que pour que ça se passe mieux pour toi et pour ton futur bébé.
Etre maman... - Page 2 214851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre maman...   Etre maman... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:26

Dis toi simplement "tout vient a point nommé" Wink Etre maman... - Page 2 214851
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Etre maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre maman...   Etre maman... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:52

Babydoll a écrit:
Dis toi simplement "tout vient a point nommé" Wink Etre maman... - Page 2 214851

Oui ouiii!!! Etre maman... - Page 2 214851 Etre maman... - Page 2 214851
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre maman... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre maman...   Etre maman... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre maman...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etre un bon coup?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET... :: L'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser