Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Comment bien se maquiller?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment bien se maquiller? Empty
MessageSujet: Comment bien se maquiller?   Comment bien se maquiller? Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:44

Voilà je ne me maquille presque pas les yeux ni la bouche car je ne sais pas le faire,je suis naze!!!

Qui peut m'expliquer en détails comment faire?Ce serait trés sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment bien se maquiller? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien se maquiller?   Comment bien se maquiller? Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:53

comment ca?
Je comprends pas ta question.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Comment bien se maquiller? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien se maquiller?   Comment bien se maquiller? Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:51

Là, je suis nulle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment bien se maquiller? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien se maquiller?   Comment bien se maquiller? Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:11

ben je sais pas,genre si vous avez des astuces ou autres...ou comment faire des dégradations de couleur,etc...

de toutes façons tous les conseils sont les bienvenus car je suis vraiment nulle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment bien se maquiller? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien se maquiller?   Comment bien se maquiller? Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:22

anh je suis trop nulle!
Javais lu comment se démaquiller...suis à l'ouest aujourd'hui...

Moi le pb c'est que je maquille beaucoup mes n'oeils...c'est compliqué...car je mets du eye liner, je fais des dégradés et tt...

la bouche juste du gloss YSL qui est top

et un peu de blush....
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Comment bien se maquiller? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien se maquiller?   Comment bien se maquiller? Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:30

Moi quand je colore la paupière c'est juste un train fin dans le bas de la paupière car sinon je trouve ca moche.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Comment bien se maquiller? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien se maquiller?   Comment bien se maquiller? Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:33

Un peu comme Nath je maquille beaucoup mes yeux.

Déjà je mets une ombre à paupière claire sur toute la paupière jusqu'au sourcil ( elles sont de couleurs différentes selon la couleur du fard à paupière que je vais utiliser).
Ensuite je mets l'ombre à paupière foncée sur la paupière mobile, puis j'essaie d'atténuer au doigt, puis crayon khol sous l'oeil et à fond de mascara.

Puis blush et gloss.

Et pour les "rares" jours où je veux me maquiller plus la bouche, je ne mets que du mascara avec ou sans eye liner.
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Comment bien se maquiller? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien se maquiller?   Comment bien se maquiller? Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:54

J'ai les paupière basse alors, rien ne va...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment bien se maquiller? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien se maquiller?   Comment bien se maquiller? Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:17

Je redessine mes sourcils avec un crayon.

Touche eclat pour les imperfections, les ombres et anti cerne. Il me permet aussi de peaufiner le dessin du sourcil.

Eye liner au ras des cils supérieurs et ras des cils inférieurs ebn faisant une espece de virgule pour accentuer le coté bridé de mes n'oeils.

Je mets aussi un fard clair sur tte la paupiere jusqu'au sourcil.

Puis une couleur foncé en faisant une banane et j'estompe au doigts ou au pinceau. Si c'est au pinceau je réutilise le fard clair pour faire fondre ces deux couleurs...
Ensuite soit je prends un couleur intermédiaire soit je réutilise le fard clair pour creuser la banane.

Je finis par une touche de Mascara

Blush + gloss

et voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment bien se maquiller? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien se maquiller?   Comment bien se maquiller? Icon_minitimeDim 21 Oct - 5:11

Tout dépends du style de maquillage que tu recherches en fait ...
Quelque chose de discret ?
De sophistiqué?

La base a savoir en maquillage c'est de garder cet ordre:
1) Base de teint (ou tout simplement une crème hydratante)
2) Fond de teint
3) Anticernes
4) Poudre
5) Ombre à paupières
6) Eye liner ou crayon
7) Mascara
Cool Crayon à sourcils
9) Rouge à lèvre ou gloss
10) Blush

Sur la photo que j'ai vu de toi ta une peau nickel et tout faut juste mettre en valeur tes atouts... Tes levres!!!

Alors tu as le choix en ce moment la tendance est au rouge a lévres bien rouge (faut oser mes c'est très joli) sur tes yeux un trait de eye liner et un bon mascara suffira...
Pour bien poser ton eye liner tu tires ta paupiere et tu fait un trait prends ton temps ca évité les dérapages!

Par contre si tu souhaites mettre en valeur tes yeux les couleurs qui vont le mieux aux yeux noirs ou marrons (en fait je sais pas trop comment sont les tiens) sont les couleurs sombres ou (chaude)dans les tons prune le marron...
Pour maquiller ta paupiere moi je fais ainsi:
La couleur foncée en bas des cils sur la paupière mobile et ca va au plus clair vers l'arcade sourcilière...

Un peu de blush aux joues
Peau mate = Blush dans les tons orangés
Peau claire= Blush dans les tons rosés

Si tu as pas mal maquillé tes yeux alors tu seras plus discrete avec tes levres (un gloss ou un baume a levres suffiront le but c'est de ne pas trop charger ton visage)

Bon c'est mon point vue perso apres chacun a son style propre du maquillage !

Ah oui sinon y a le maquillage nude qui est pas mal et discret
Un fard a paupiere beige
Un gloss beige
Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment bien se maquiller? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien se maquiller?   Comment bien se maquiller? Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:29

Ah super merci c'est trés bien expliqué je vais tenter tout ça!! Comment bien se maquiller? 42344
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment bien se maquiller? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien se maquiller?   Comment bien se maquiller? Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:06

ze veux bien une photo du resultat!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment bien se maquiller? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien se maquiller?   Comment bien se maquiller? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment bien se maquiller?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» euh...comment on fait?
» Comment avoir de jolies jambes?
» Comment faire pour qu'un gateau ne colles pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SON CORPS :: Beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser