Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Vous et votre corps...

Aller en bas 
+3
Lili
Maïa
Athéna
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous et votre corps... Empty
MessageSujet: Vous et votre corps...   Vous et votre corps... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:53

Quel regard portez-vous sur vous-mêmes,sur votre physique en général?

Parce que parfois je me demande si je suis la seule complexée,si vous vous acceptez toutes telles que vous êtes,...??
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous et votre corps... Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps...   Vous et votre corps... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:06

On a toutes des complexes!! Mais apres certaines d'entre nous vivent plus ou moins bien avec.

Moi je m'aime bien en général mais ya tjs des jours ou jme sens pas bien dans ma peau c'est normal.


C'est quoi tes complexes a toi??
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous et votre corps... Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps...   Vous et votre corps... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:21

J'ai pas de balance, pas de glace "psyché", donc je ne passe jamais de temps à me scruter. Je suis telle que je suis, ça me va et basta.

Après si qqn me trouve trop grosse ou trop maigre, ou trop blonde ou trop brune, ben... c'est son problème, pas le mien.

Pourquoi tu complexes toi nounette? t'es jolie comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous et votre corps... Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps...   Vous et votre corps... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:25

A ce propos Maia et des photos de toi t'en as un peu?? On te voit jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous et votre corps... Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps...   Vous et votre corps... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:07

(Demandez, c'est trouvé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous et votre corps... Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps...   Vous et votre corps... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:09

:lol!: Super!! Mais tu verras jvais te flasher quand tu viendras pis on créera un sujet spécial nous 2!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Vous et votre corps... Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps...   Vous et votre corps... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:18

Moi c'est clair que je suis complexé mais apres je fais avec...

Avant j'étais mince et maintenant grosse alors forcement que je complexe mais par contre je vis mieux aujourd"hui qu'avant quand j'étais mince...

J'ai tjs fait des régimes, surveillé mon poids, j'étais malheureuse, je ne me mettais pas en valeur car honte de moi (tout vient de ma grosse poitrine) je me voyais grosse alors que je faisais un 38...

Avec le temps j'ai pris du poids et ca n'a pas arrangé les choses puisque c'est en suivant des régimes que c'est arrivé... J'ai vécu longtemps sous des pull et des jean larges...

Depuis que je suis ici c'est a dire 1an et demi je me vois autrement .. je me dis que ca ne sert a rien de vouloir etre quelqu'un d'autre j'ai tjs été ronde meme en étant mince car j'avais de la poitrine et des hanches et aujourd'hui j'en ai marre de me comparer aux autres l'essentiel est de s'assumer ou d'essayer en se disant que la vie est courte et que ca ne sert a rien de s'embeter avec plus de problemes qu'on en a déja...

Aujourd'hui je fais un 50/52 et jme sens plus féminine qu'avant car meme avec un corps comme le mien ben j'attire les regards et mon chéri me trouve belle alors jme regarde tous les jours dans la glace en regardant ce que j'aime et en faisant abstraction de ce que j'aime pas... j'essaye d'etre a la mode et féminine meme en étant ronde et quand je regarde autours de moi je vois des filles bien sur plus mince mais aussi plus grosse alors pourquoi me prendre la tête?

Voila c'est long mais c'est pour bien expliquer mon point de vue loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et votre corps... Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps...   Vous et votre corps... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:47

je trouve ton point de vue excellent

l'essentiel est de se sentir bien ds sa peau,moi je fais du 38 et bien je ne me sens pas bien,je ne voudrais pas être squelletique mais ce qui me gêne c'est que j'ai l'impression d'avoir bcp de hanches et du ventre et pas de seins,je suis disproportionnée :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et votre corps... Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps...   Vous et votre corps... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:51

Tu sais tout le monde ne peut pas faire un 36 meme avec un méga régime ou autre si tu as des hanches elles seront la pour tjs loool Moi si j'ai commencé a faire un régime c'est a cause de ca je voulais faire un 36 le prob c'est que j'ai des gros os et des hanches et mon médecin n'arretait pas de me répéter que ca ne marchera pas et il a raison chacun a son propre corps faut savoir l'aimer et pas le detester!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et votre corps... Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps...   Vous et votre corps... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:57

moi je suis bien en 38 mais ce qui m'énerve c'est que c'est depuis que je prends une contraception que je grossis,j'ai essayé patch et pilule et à chaque fois je grossis!!! Vous et votre corps... 644394

qd j'essaie de faire gaffe à mon alimentation je ne maigris pas je reste à mon poids normal c'est-à-dire 55/56 kg pour 1m70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et votre corps... Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps...   Vous et votre corps... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:17

C'est que tu n'as pas besoin de maigrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous et votre corps... Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps...   Vous et votre corps... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:18

Heu Cocotte, ton poids "normal" il me parait pas si extravagant que ça....
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous et votre corps... Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps...   Vous et votre corps... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:07

Tu as un poids idéal de fille mince voyons!! Pour te rassurer je fais la même taille que toi et je faisais ce poids quand j'ai connu mon chéri mais là j'en suis loin et j'aimerais perdre un peu, je sais que je reviendrai pas a mon poids de base car tout comme toi la pilule m'a fait grossir et je sais très bien que je pourrai pas perdre tous mes kilos. Sinon coté morphologie je suis tout comme toi aussi car j'ai hérité de la morphologie de ma mère du coup en haut je suis mince et a coté de ca j'ai les hanches bien larges...Mais ca on peut rien y faire, on perd pas des hanches et puis dis toi qu'etre comme ca c'est bien pour avoir des bébés!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous et votre corps... Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps...   Vous et votre corps... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:01

Ah moi je suis foutue un peu comme un mec je trouve, j'ai pas la taille marquée, pas les hanches spécialements marquée, bon à la base quoi, car forcément là avec tout le poids que j'ai pris... Enfin bref, pas morphologie type poire du tout lol, je suis plutôt un tronc sans formes! lol Même pas de poitrine! lol

Et côté corps, pour dire à quel point je me regarde pas, j'ai pris plus de 10 kilos sans m'en rendre compte, sans observer le moindre changement, et ce qui m'a intrigué c'est l'appartition de bourrelets, comme quoi hein... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et votre corps... Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps...   Vous et votre corps... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:44

hummm je me trouve ronde et ca me gonfle! javais pas de bide, en tt cas pas de bourrelets et je commence a en avoir donc je suis deg!
jai des hanches et de grosses fesses par contre fine taille du coup, je galere avec les pantalons, d'ou je prends souvent des tailles basses!
jai de grosses cuisses et et de gros mollets!
ah vi ze nai pas bp de seins...
bref je deteste mon corps !
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Vous et votre corps... Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps...   Vous et votre corps... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:52

Ben moi même les pantalons taille basse me vont pas jsuis trop cambrée. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous et votre corps... Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps...   Vous et votre corps... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:25

Alors moi j'ai pris quelques kilos y'a deux ans et ils veulent pas partir lol donc en fait j'ai un peu de ventre, des fesses et des cuisses et j'ai le mauvais bourrelet sur les hanches que si t'as un pantalon un peu serré ca fait une bosse mdr mais ça va je complexe pas énormément je suis assez bien dans ma peau mais bon j'aimerais quand même perdre ces 3 kilos pour revenir à mon poids où je suis bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et votre corps... Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps...   Vous et votre corps... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:55

et c'est quoi ton poids où tu es bien?

voilà c'est du même bourrelet que toi dont je parlais
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous et votre corps... Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps...   Vous et votre corps... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:25

mon poids où je suis bien c'est 46 kilos mais bon je fais juste 1m59 donc ne prenez pas peur lol
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous et votre corps... Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps...   Vous et votre corps... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:42

Je suis plutôt mince et je complexe pas trop, en fait je suis toute petite (1,57m) et je trouve que j'ai pas des assez grandes jambes, c ca qui me gene le plus chez moi, mais bon je me suis fait une raison il ya bien longtemps : je ne peux strictement rien faire pour allonger mes ajmbes de 10 cm, dommage...

Sinon là j'ai pris quatre kilos en deux mois affraid Donc pour la première fois je crois que je vais faire attention à ce que je mange à la rentrée car j'aimerais bien en perdre au moins deux, merde quatre kilos en deux mois c beaucoup quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et votre corps... Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps...   Vous et votre corps... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:37

moi avec ma pilule j'avais pris 5 kg en 18 mois c'était l'horreur
Revenir en haut Aller en bas
fantomette
Young Gossip
Young Gossip
fantomette


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : melun
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous et votre corps... Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps...   Vous et votre corps... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:36

ben moi j'ai trop de hanche , les fesses molles , de la cellulite aux cuisses et je suis pas assez musclée en regle générale.

Le truc qui me complexe le plus ce sont mes yeux.....j'ai de jolis yeux bleus à la base mais comme je suis miro je porte des lentilles depuis 10 ans et là ça fait 2 ans que j'ai souvent l'oeil droit très rouge et qui me brule et je peux pas mettre de lentilles alors je dois porter mes lunnettes cul de bouteille et je déteste ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et votre corps... Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps...   Vous et votre corps... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:50

Fantomette c'est quoi miro?
Ah oui moi aussi les lunettes je deteste ca alors je te comprends...


La relation que j'ai avec mon corps et comment dire...
"je t'aime moi non plus"

Dans les jours ou j'ai la peche je me trouve bien et je me fous des commentaires que les autres peuvent avoir sur mes rondeurs et a d'autre moment bah je suis a fond dans mon régime (je le suis 365 jours par an en meme temps ) et je omplexe a fond!

J'ai toujours été enrobée (je fais du 40/42) depuis que je suis bébé et il ma fallu un temps infini pour m'accepter telle que je suis.

Accepter les bourrelets disgracieux
Les gros seins (remarque j'ai un peu perdu depuis)
Mes grosses cuisses (ou plutot les grosses pointes!!!)
Depuis j'en ai fait mon atout charme...
J'en ai fait ma force
Je ne me cache plus derriere des nappes informes je suis féminine a fond..
Décolleté,jeans moulants chaussures a talons tout y passe!
Je deteste ma gueule mais je fais avec j'ai pas le choix
Je le vaut bien non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
fantomette
Young Gossip
Young Gossip
fantomette


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : melun
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous et votre corps... Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps...   Vous et votre corps... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:53

miro ça veut dire que je voit rien du tout en règle générale.......sinon je suis myope et astigmathe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et votre corps... Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps...   Vous et votre corps... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:56

moi z'aussi je suis astigmathe et myope...
par contre je peux porter des lentilles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et votre corps... Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps...   Vous et votre corps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et votre corps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soin du corps
» Qu'utilisez vous pour vous laver ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SON CORPS :: Beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser