Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Vous et votre corps...

Aller en bas 
+3
Lili
Maïa
Athéna
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous et votre corps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps...   Vous et votre corps... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:00

Moi je suis myope et j'ai toujours détesté porter des lunettes!

En plus quand ma mère me choisissait la paire la plus moche avec des écailles rouges flashy!


Alors j'avais le droit a "serpent a lunettes " tout les jours à l'école!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et votre corps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps...   Vous et votre corps... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:10

ah non moi je choississais tj les miennes!

et javais aussi droit a cette meme reflexion!

ca a tj ete un complexe pour moi de porter des lunettes, du coup les lentilles ce fut une renaissance hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous et votre corps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps...   Vous et votre corps... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:14

Moi aussi je suis myope et petite j'avais pas le droit non plus de choisir mes lunettes, du coup elles étaient toujours super moches, je les détestais!

Du coup, tout comme nathalie je me suis sentie revivre grâce aux lentilles, et heureusement pour moi, je les supporte toujours bien, et j'espère que le jour où je ne pourrai plus en porter arrivera le plus tard possible...

Sinon, je m'achète quand même de jolies paires de lunettes, parce qu'il m'arrive de les mettre pour sortir quand mes yeux me font des pêtages de cable, et comme ça j'ai moins honte.

J'irai bientôt chez l'ophtalmo, et je compte bien me racheter des lunettes cette année, je fais déjà le tour des ophtalmos parce que, comme d'hab, je veux qu'elle soient super belles! lol Et ma marque fétiche c'est dior, elles sont parfaites leurs lunettes, là les miennes sont bleues transparentes avec une couche de vert opaque à l'intérieur, dur à décrire mais très zoli! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et votre corps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps...   Vous et votre corps... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:26

Ah oui les lentilles c'est une bonne idée mais bon j'ai pas les moyens d'acheter tout les mois en fait sinon j'aurais pas hésité!

Pour les lunettes c'est clair que maintenant les grands marques sortent des modeles trop jolis et tout faudrait peut etre que j'aille voir si avec la CMU je peux faire quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et votre corps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps...   Vous et votre corps... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:31

ah moi ca faisait 4 ans que javais pas acheté de lunettes et cette année je me suis permise des nina ricci que je trouve tres jolies!
je compte les garder encore un an ou deux et pis je changerai a ce moment la!
par contre, je ne me sens tj pas à l'aise qd je sors avec mais je me sens moins moche qu'avec les anciennes!
E

jespere aussi que je pourrai porter des lentilles encore tres longtemps car jai eu pas mal de soucis ces derniers et j'en ai eu encore vendredi et par chance, j'avais un collyre tout neuf, pas encore ouvert ds un de mes tiroirs et du coup, ca va mieux!

et sinon be moi je paie cher mes lentilles car ce st des lentilles speciales (comme je suis astigmathe)
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous et votre corps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps...   Vous et votre corps... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:38

Vi les lentilles c'est cher, moi je paye 75 euros pour 6 mois, enfin c'est pris en charge par ma mutuelle, mais c'est clair que c'est pas donné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et votre corps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps...   Vous et votre corps... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:56

moi cest 100 euros...pour 6 mois!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fantomette
Young Gossip
Young Gossip
fantomette


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : melun
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous et votre corps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps...   Vous et votre corps... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:43

comme nath 100 euros pour 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et votre corps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps...   Vous et votre corps... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:57

oui car on a des lentilles speciales vu que nous sommes astigmathe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et votre corps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps...   Vous et votre corps... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:57

moi aussi je suis myope comme une taupe ça me gave!
je ne mets presque jamais mes lunettes,du coup j'en ai choisi des noires toutes simples,jolies mais sans marque

j'ai commencé à mettre des lentilles vers 16-17 ans et c'est à partir de là que j'ai commencé à faire attention à moi et à attirer le regard.J'étais bien ds ma peau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et votre corps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps...   Vous et votre corps... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:59

moi aussi jai porté mes lentilles a partir de 17 ans et c'est clair que jai remarqué que le regard des autres avait changé...

c'est un handicap pour moi les lunettes!


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous et votre corps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps...   Vous et votre corps... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:19

ca ne me derange pas du t les lunette...en plus jai de grooosses siglees du dble C, je les aime trop! ce qui est chiant par contre cest la grooosse trace que ca te laisse meme si apres tu ets tes lentilles pendant une semmaie...lol!
jai tjs eu un rapport bizarre avec mon corps...cest lié a mes chocs qd jetais pitite et la mechancete gratuite que j'ai enduré... aux etats unis je me sentais bien...ici je me sens mieux...a mon retour en france surtt ds mon milieu...la mode...je sens que je vais un peu en baver mais j'ai decide de ne plus vivre en opposition avec ma pensee, je suis contre ttes les dictatures, et ces fausses representations de la femme! je ne vois pas pourkoi je devrai donc les subir et vivre ds un " faites ce que je dis mais pas ce que je fais..." moi qui souhaite un jour creer une ligne pour les rondes...je me vois mal ne pas assumer ce fait et dire a mes clientes vs etes belles avec vos formes mdr!
vive nous quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et votre corps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps...   Vous et votre corps... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:23

jaimerais trop penser comme ca et pourtt jy arrive!
j'assume carrement pas mon corps!
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous et votre corps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps...   Vous et votre corps... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:53

ca plombe les complexes! en meme tps tes top jolie donc bon...focalise dessus! oui enfin...ne sombre pas ds le narcissique...lol
yen a parmi nous des ptites narcissiques? de pres ou de loin... moi s jaime bien me regarder ds le mirroir; pour m admirer autant que pour cracher mon venin...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et votre corps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps...   Vous et votre corps... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:48

J'ai tjs été la grosse de la famille!!! oui, ca surprend que je dis ça ....parce que je mesure 1m70 pour 59 kilos..donc je suis normale...en fait c'est en comparaison avec ma soeur....j'étais la grosse jumelle, celle qui n'a pas eu besoin de rester en couveuse alors que ma soeur si...

J'ai des relations étranges avec mon corps, je peux me trouver très bien un jour et me détester le lendemain....l'été, le fait de passer la moitié de mon temps en maillot de bain me décomplexe énormément...la mère de mes petites est une grde sylphide sur pattes qui rentre dans du 36 fillette et qui ne supporte pas la graisse! j'en parlais vec l'autre nounou qui elle, est un peu ronde, elle me dit qu'elle sent son regard sur elle suivant la mainère qu'elle a de s'habiller....c'est un peu dur à vivre...

Je n'aime pas mes cuisses que je trouve trop volumineuses! la dernière fois, Max me sort que j'avais forci des cuisses...j'étais vexée comme un pou! en fait, il les a trouvé plus musclées selon lui....c'est ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et votre corps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps...   Vous et votre corps... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:14

quel nul Max!!!

Rha les mecs ils sont cons parfois à nous sortir des trucs pareils!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et votre corps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre corps...   Vous et votre corps... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et votre corps...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soin du corps
» Qu'utilisez vous pour vous laver ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SON CORPS :: Beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser