Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Traditions à la con...

Aller en bas 
+4
Athéna
glamrock
Lili
fantomette
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Traditions à la con... Empty
MessageSujet: Traditions à la con...   Traditions à la con... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:13

J'ai crée ce sujet car j'ai besoin de me livrer et de pousser mon coup de gueule...
Je ne souhaite pas polémiquer la dessus rassurez vous ni semez la contreverse autour sur ce forum ou autre mais tout simplement faire part de mon témoignage et du dilemme auquel je suis confrontée en ce moment.


Alors voici mon histoire:
J'ai toujours eu des règles très douloureuses depuis mon adolescence je me tordais de douleur dans mon lit,je séchais les heures de sport bref c'était une vraie torture!

Je n'avais jamais pris l'intitiative de prendre rendez vous avec un médécin pour moi c'était normal de souffrir pendant 5 à 6 jours par mois!

Un jour je me suis décidée à en parler à un médecin qui m'a conseillée de prendre rendez vous avec un gynécologue...

J'emet quelques réserves ...
Je suis très pudique et dévoiler mon corps dans son intégralité ne me met pas dans une folle joie!
Bref je prends mon courage à deux mains et je prends rendez vous pour le mercredi...

Voila le jour tant redouté arrive j'angoisse dans la salle d'attente, je me tortille sur ma chaise comme une enfant de 5 ans craignant l'entrée du dentiste..
Je suis rassurée le toubib est tres gentil :
On parle de l'afrique (il est béninois )
On rigole un peu pour me mettre à l'aise
Bref je suis un peu plus détendue qu'en entrant dans son cabinet.
Arrive le moment de l'examen complet qui n'est pas obligatoire en meme temps mais que je tenait à faire une bonne fois pour toutes.
Je me déshabille et m'installe sur son fauteuil et pose mes pieds sur son appareil (je me rappelle plus du nom )
Et la commence l'examen ..
10 secondes passe et la nouvelles tombe comme une sentence dans mes oreilles...

<<Mademoiselle avez vous eu une intervention chirugicales quelconque dans le passé?>>
Inquiete je lui réponds que non...
<<Alors j'ai le regret de vous informer que vous avez été excisée ...>>>

Ca fais mal comme un coup de poignard et je reste silencieuse j'arrive meme pas a pleurer tellement j'ai mal au coeur ...
Le gynéco qui voit bien mon désarroi essaie de me rassurer tant bien que mal :
"Il faut etre forte mademoiselle,je sais que ca doit etre dur pour vous bla bla bla vous etes sur que vous n'étes pas tombée a cheval dans votre enfance ou etre allée en Afrique étant petite car souvent les parents profitent d'un séjour au pays pour exciser leur filles ..."
Je lui réponds que non.
Bref le rendez vous se termine avec des paroles de réconfort de la part du médecin et je sors anéantie ,dégoutée écoeurée par les mensonges de ma famille...

Je reste pendant 3 jours cloitrée chez moi sans appeler personne et je me résout a appeler ma mere pour connaitre sa version sachant qu'elle m'avait jurée ne pas avoir accepté que mon pere nous enmene moi et mes soeurs chez l'exciseuse...MON CUL!!!

Au téléphone je lui annonce la grande nouvelle:
Ma mère ne sait pas quoi dire elle s'excuse en connerie pretextant qu'elle a également été excisée et que cela ne l'a pas empéchée de faire des enfants...
Je m'en tapes des enfants a cet instant et j'hurles de plus belle...Elle se met à chialer me disant qu'elle n'avait pas le choix que mon pere la battait (ce qui était vrai ) et qu'elle est désolée de m'avoir menti durant 25 années
Qu'elle voulait me le dire mais que quand elle voyait ma réaction,mon indignation face aux reportages aux infos elle avait peur...
J'avais 3 mois lorsque l'on ma fait ca...
Je suis vraiment dégoutée...
J'ai l'impression d'avoir perdue une partie de ma féminité
Une partie de moi!

Marre de ma famille et de ses mensonges je suis fatiguée..

Bref en ce moment meme je l'ignores completement alors qu'il faudrait que j'en parles avec elle mais je n'arrives pas a trouver mon calme ..
J'ai vraiment la RAGE!
Navrée pour les longueurs mais je souhaitais etre claire sur ca...
Revenir en haut Aller en bas
fantomette
Young Gossip
Young Gossip
fantomette


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : melun
Date d'inscription : 06/06/2007

Traditions à la con... Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:18

je comprend totalement ta rage.
iL y a t'il un moyen de "réparer", de faire passer la douleur par une opération?
Tu dois vivre un moment très difficile entre la découverte de la mutilation et le fait que ta mère t'ai menti pendant si longtemps......

en tout cas tu sais que tu peux parler ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traditions à la con... Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:20

j'ai envie de pleurer en te lisant...
c'est très dur j'imagine pour toi!

J'ai toujours été choquée par cet acte que je qualifie de barbarie et je ne comprends pas pourquoi ta maman ne te l'a jamais dit, elle aurait dû t'en parler et se douter qu'un jour ou l'autre tu l'apprendrais...

Je n'ai aucun mot pour te réconforter, je ne sais pas quoi dire et pourtant je voudrais tant les trouver pour t'aider à surmonter tout cela!

En tout cas sache que si tu veux parler de ça ou de n'importe quoi, tu as mon adresse sur msn...
Je serai là...

courage, sois forte!!

Je t'envoie plein de bisous pour te reconforter! Traditions à la con... 611371 Traditions à la con... 732726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traditions à la con... Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:30

Oui j'ai la rage vou savez pas a quel point j'en dors plus la nuit depuis que je le sais ...

Pour la reconstruction il y a un médecin qui recrée un clitoris (je l'ai vu à la télé)
Maintenant faut trouver le nom et le numéro .
Et je suis fermement décidée a le faire meme si c'est taboo d'en parler...

Merci les filles je savais que cela serait pas mal interprété sur le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traditions à la con... Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:31

tu peux tout nous dire! Traditions à la con... 214851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traditions à la con... Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:42

Pfff je sais meme pas quoi dire tellement je suis outré par cet acte....

Je suis vraiment désolé pour toi ... c'est vraiment dur non seulement d'apprendre ca sur soi meme mais qu'en plus on apprend que sa propre mere.. la personne en qui normalement on peut avoir le plus confiance nous a menti...

Apres je veux pas etre l'avocate du diable mais ca ne servirait a rien d'en vouloir a ta mere tu sais... Ma mere aussi se faisait battre et dans ces situations c'est dur de dire non car la peur l'emporte sur tout.... C'est sur qu'elle aurait du a un age ou tu pouvais le comprendre te l'expliquer mais je suppose qu'elle avait vraiment honte de la faiblesse qu'elle a pu avoir face a lui et devoir avouer devant son propre enfant ca ca doit pas etre facile...
Sachant aussi qu'elle est malade tu risquerais s'il lui arrive quelque chose de t'en vouloir d'avoir passer du temps a avoir la rage contre elle...

Pour la reconstruction de ton clitoris j'espere que tu y arriveras et oui on est la pour toi si besoin est....

Question bête: on peut vivre avec ou pas? je veux dire est ce que la reconstruction est elle vraiment necessaire? Comment elle a fait ta mere?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traditions à la con... Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:57

En fait c'est au cas par cas chaque personne supporte différemment son excision (j'hallucine de dire ca pfff)

J'avais entendue une conversation plus jeune entre ma mère et une amie a elle qui venait juste de se marier la jeune fille disait que les rapports sexuels qu'elle avaient avec son époux étaient douloureux et insupportables Shocked
Elle souffrait quand elle avait ses regles aussi...

Ma mere n'a vraisemblablement pas souffert durant tout ses accouchements...

Mais faut voir ...

Pour la reconstrution du clitoris alors la...
A part vous dire que c'est primordial chez le plaisir de la femme ...
Mais on peut vivre avec c'est clair mais bon moi je refuse d'etre dans ce cas présent...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Traditions à la con... Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:05

Mince alors gia, j'hallucine là, moi aussi cette pratique me révolte et savoir que ça t'est arrivé mais qu'en plus tu ne le découvres que maintenant, qu'on t'a menti pendant toutes ces années, ça m'écoeure!

J'espère de tout coeur que tu pourras avoir une reconstruction et que cet acte barbare ne t'empêchera pas de prendre du plaisir dans tes rapports.

Gros bisous!!! Traditions à la con... 509917
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Traditions à la con... Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:10

Je sais pas quoi dire, c'est vraiment abusé de t''avoir cacher ça pendant 25 ans !
J'espère que comme tu le désires tu arriveras à faire une reconstruction.
je ne sais pas vraiment quoi te dire hormis que ça me révolte ces pratiques !!

Courage !!! on est là pour toi Traditions à la con... 889355
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Traditions à la con... Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:51

Comme les filles je suis de tout coeur avec toi et j'espere que tu parviendras a surmonter ca et pouvoir obtenir une chirurgie reparatrice, c'est important pour ta vie de femme, les regles c'est déjà une souffrance a la base et c'est vraiment barbare d'aller faire ca a une femme. Personne ne mérite ca.

Traditions à la con... 732726 Je te souhaite tout plein de courage et on est là si t'as besoin d'en parler. Traditions à la con... 732726
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Traditions à la con... Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:25

Traditions à la con... 214851 Traditions à la con... 214851 Traditions à la con... 214851 je ne vais pas répéter ce qu'ont dit les filles avant moi.Je te fais de gros gros bisous,et courage,rien n'est perdu.Si cette opération est possible fais-la.Et comme te l'a dit Baby,essaie de pardonner à ta maman....même si c'est dur je pense qu'elle l'a fait à contre-coeur.

Traditions à la con... 611371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traditions à la con... Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:35

Merci c'est gentil ...
Je vais contacté le docteur foldes (le chirurgien qui s'occupe de la reconstruction)..
On verra pour la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Traditions à la con... Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:30

Si je peux me permettre Gia c'est récent que tu aies vu ce gynéco ou ca fait déjà un moment que tu le sais??
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Traditions à la con... Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:39

Oui tu peux te permettre... Razz
J'ai vu le médecin mercredi dernier en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Traditions à la con... Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:27

D'accord je comprend parce que je me disais que si c'etait qqch que tu savais depuis un moment te voir remontée comme ca et enragée, je me disais que ca faisait de la peine pour moi. Là c'est tout frais et je "comprends" mieux que tu n'aies pas encore digéré la nouvelle. J'espère que le temps aidera à t'apaiser stt vis a vis de la rancune que tu as contre ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Traditions à la con... Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:43

ralalala! je suis choquée...j'ai les larmes aux yeux..c'est degueu en meme tps comme k'a dit baby on ne peut pas jeter la pierre sur ta mere...elle a du bien souffir aussi de te le cacher....
je pense que tu peux etre prise en charge par la truc la...securite soiciale jcrois pour une chirurgie reparatrice renseignes toi parceque ca va couter un peu bonbon je pense! Traditions à la con... 214851
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Traditions à la con... Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:56

Oui j'espère aussi que c'est remboursé car en général quelque soit l'ac te de chirurgie de toute manière c'est cher...
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Traditions à la con... Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:41

Merciii Traditions à la con... 214851 Traditions à la con... 214851

La reconstruction du clitoris est remboursée par la sécurité sociale mais comme pas mal des patientes non pas couvertures sociale la chirurgien opere gratuitement (quel saint homme!)

Mais vu le nombre croissant de filles qui viennent le voir il fait payer une somme symbolique a celle qui ont une couverture...

Moi j'ai cmu donc je supposes que j'y est droit peut etre...

De toute facon c'est ma mere qui va payer alors le probleme est pour moi résolu je lui laisses meme pas le droit de véto!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Traditions à la con... Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:47

Et bien alors si tu n'as pas de barrage financier c'est le principal. Traditions à la con... 214851
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Traditions à la con... Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:30

Traditions à la con... 214851 Traditions à la con... 214851 Traditions à la con... 214851 Traditions à la con... 214851
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Traditions à la con... Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:58

Ah c'est top gia, je suis contente que ça puisse se faire! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
masaari
Gossip Queen
Gossip Queen
masaari


Féminin
Nombre de messages : 6164
Age : 42
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 06/06/2007

Traditions à la con... Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:09

une tres bonne nouvelle!
j'espère que tu napprehende pas... Traditions à la con... 214851 Traditions à la con... 214851
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Traditions à la con... Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:44

Je viens de lire et je suis sur le cul.
Je comprends ta rage.
J'espère que ton opération se passera bien.

Je ne sais pas quoi te dire.

Juste que je t'embrasse et n'hésite pas Traditions à la con... 611371 Traditions à la con... 611371
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Traditions à la con... Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:41

Je viens de lire ton histoire
C'est vraiment révoltant

J'espère que l'opération sera possible et qu'elle se passera bien

Traditions à la con... 214851 pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Traditions à la con... Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:56

Moi aussi je débarque là...

Je reste sans voix...

Traditions à la con... 214851 Traditions à la con... 214851 Traditions à la con... 214851 Traditions à la con... 214851 Traditions à la con... 214851 Traditions à la con... 214851 Traditions à la con... 214851
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traditions à la con... Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traditions à la con...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: UN PEU DE SERIEUX :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser