Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Traditions à la con...

Aller en bas 
+4
Athéna
glamrock
Lili
fantomette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Traditions à la con... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:21

Comme prévu la consultation a eu lieu le 10 septembre...
Je m'y suis rendue avec ma soeur et ma mère en voiture
La veille j'avais mal dormi j'angoissait trop...
Sur la route nous discutions tranquillement comme si de rien était à quoi que j'allais voir un dentiste ou autre généraliste...

Arrivées a paris on a du mal a trouver le chemin et on commence à se quereller..
Finalement après un petit moment nous arrivons devant un petit établissement dissimulé derriere un parc la p^remiere pensée qui me vient à l'esprit betement c'est qu'elle est trop petite pour etre autant fréquentée bref j'ai commencé a angoisser...
Je m'annonce à l'acceuil et la secrétaire nous fait patienter dans la salle d'attente ...
Je feuillette un magasine pour faire passer le temps (on est arrivée en avance j'avais trop peur de rater le rendez vous )
Y a pas mal d'hommes parmi les patients je comprends pas trop je me dis que je me suis peut etre trompée de médecin que ce n'est pas le bon...

Et c'est la qu'une femme entre elle est noire elle porte le foulard elle sans doute mon age elle s'assoit a coté de moi et on se regarde et la j'ai toute de suite compris sans lui demander qu'elle venait pour la meme chose que moi ca ma fait bizarre et ca ma rassuré dans un sens...

Arrive le fameux docteur ,avant le rendez vous je m'étais un peu renseignée je voulais voir a quoi il ressemblait si il semblait aimable dans ses interview car j'aime quand le médecin fait l'effort de s'interesser a vous..
Il est tres grand avec des cheveux tout blancs il ne sourit pas et a l'air froid au premier abord,quand il prononce mon nom j'ai une boule au ventre ma mere et moi se levons et nous nous dirigeons vers son cabinet mais la il interdit a mére d'entrer je lui dit que ma mere y tient beaucoup il refuse net tant pis...
A l'interieur il m'explique que c'est un choix personnel et que nul ne doit interférer dans ma décision et la je comporends que c'est vraiment un bon médecin...

D'ailleurs avec le recul je le remercie au vu des questions embarassantes qu'il a posées il valait mieux qu'elle ne soit pas présente...
_ Etes vous vierge?
_ Vous ne ressentez rien quand vous vous masturbiez ?
_ Avez vous mal a la cictrice?
_ Vous souhaitez retrouver du plaisir en somme blablabla...
Bref génant quoi...
Il m'osculte et confirme que j'ai eu une ablation du clitoris et une blessure des petite levres (c'est l'excision de type 2 bref la plus commune en somme)
L'opération se fait en deux temps l'extraction du clitoris et la reconstruction des petites lèvres.

Il m'explique qu'il ya plusieurs types d'excision et la plus choquante et l'infibulation qui consiste a l'excision du clitoris et la suture des levres de la vulve on ne laisse qu'un petit trou pour faire pipi et le sang durant les règles bref c'est horrible rien que d'y penser...
Il m'avertit également que si je n'opere pas les risques sont plus probables d'avoir des déchirures lors de mes accouchements mais pour moi dans ma tete la réponse était déja très claire...

Mon excision est donc réparable (ouais!!!)je suis trop heureuse je n'arretes pas de sourire c'est l'euphorie quoi!
Je me r'habille et il me demande si je suis prete a subir l'intervention et moi sans hésitation je lui repond fermement que oui plus que tout...
Il me demande quand je souhaiterais que l'on fasse l'intervention à ma grande surprise je suis étonnée que l'on nous demande de choisir une date a mes yeux le docteur croule sous les demandes et je pensais qu'il y aurait 3 à 4 mois d'attente donc une eternité à mes yeux...
Je lui réponds donc: "le plus vite possible" et il me dit le vendredi 5 octobre? Pour moi c'était donc ok...

3 jours avant l'intervention je devrais voir un anesthésiste faire des prise de sang..la procédure habituelle!
L'opération s'effectuera sous anesthésie locale et générale et elle durera 45 minutes environ elle est remboursée car elle est considéree comme une réparation et non comme un acte de chirurgie esthétique.
Je resterais 48 heures à la clinique et j'aurais 10 jours d'arret de travail car la convalescence est douloureuse et il m'est interdit de me lever ni de marcher pendant 10 jours (en bonne flemmarde que je suis j'ai pas protesté un instant! Cool
Un mois apres je retourne le voir pour une mise au point ...
Et d'apres lui mon clitoris sera a nouveau sensible dans environ six mois dans environ 6 mois!

Je regle le formulaire d'inscription a l'entrée et voila c'est fait!!!

Je sors du cabinet tellement heureuse et soulagée et libérée...Je m'attendais pas a si peu d'attente...


Je vais dire un truc con mais dans 2 semaines je vais avoir un clitoris
C'est anodin mais pour moi c'est un grand pas voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traditions à la con... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:25

Je suis trés trés contente pour toi miss!!!
Tout est bien qui finit bien.C'est rapide,remboursé et le médecin a l'air vraiment bien!

Tu vas te faire opérer le jour de mes 21 ans je penserai fort à toi!!

J'espère juste que la convalescence ne sera pas trop douloureuse...
Gros bisous à toi! Traditions à la con... - Page 2 453837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traditions à la con... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:39

Comme je te l'ai dit hier soir je suis tres contente pour toi et meme si la convalescence sera dur c'est un mal pour un bien ... Courage et jpenserai aussi a toi Traditions à la con... - Page 2 214851 Traditions à la con... - Page 2 214851 Traditions à la con... - Page 2 214851
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Traditions à la con... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:46

C'est chouette Gia, c'est plein d'espoir ton message et je suis contente que ca se fasse bientot. On pensera fort à toi. Traditions à la con... - Page 2 214851 Traditions à la con... - Page 2 214851
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Traditions à la con... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:24

Génial, ça arrive vite dis donc, c'est bien!!! On fêtera bientôt ta reconstruction gia! Traditions à la con... - Page 2 453837
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Traditions à la con... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:01

Je suis vraiment contente pour toi Gia !!!! C'est rapide et ce medecin a vraiment l'air bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Traditions à la con... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:03

C'est fou comme ca va se faire vite, tant mieux. Je suis contente que tu te sentes bien et heureuse maintenant, j'espère que tout va bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Traditions à la con... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:05

Je suis très contente que tu sois heureuse.
J'espère que tout va bien se passer.

ENORME BISOUS Traditions à la con... - Page 2 214851 Traditions à la con... - Page 2 214851 Traditions à la con... - Page 2 214851 Traditions à la con... - Page 2 214851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traditions à la con... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:47

Je me fais opérer vendredi je croise les doigts pour moi...
Inchallah ca se passe bien et que l'opération réussisse...


Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traditions à la con... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:49

On pensera fort à toi en plus c'est mon anniversaire j'espère que ça te portera chance! Traditions à la con... - Page 2 214851
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Traditions à la con... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:07

Je pense que tout se passera bien, on pensera à toi!! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traditions à la con... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:37

Tout pareil que Lili Traditions à la con... - Page 2 214851 Traditions à la con... - Page 2 214851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traditions à la con... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:38

j'aurai une grosse pensée pour toi!!!!!!!!

plein de bisous et de soutien! Traditions à la con... - Page 2 214851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traditions à la con... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:01

je viens juste de te lire je suis vraiment ecoeurer je ne savais pas que des choses comme ca existé je ne comprend pas a quoi sa sert!!! mais en tous cas tu ne peux pas t'imaginer comme je suis contente pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Traditions à la con... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:08

Juste pour dire qu'on pense à toi gia!! Traditions à la con... - Page 2 509917
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traditions à la con... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:17

eh mais le jour J pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Traditions à la con... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:37

Oui en effet t'as raison Dmerine. Alors grosse pensée pour Gia Traditions à la con... - Page 2 214851 Traditions à la con... - Page 2 214851
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Invité
Invité




Traditions à la con... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:04

Oui je pense a toi Gia, jy pensais deja hier!!! Traditions à la con... - Page 2 214851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traditions à la con... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:13

c clair grosse pensée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traditions à la con... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:20

Traditions à la con... - Page 2 611371 Traditions à la con... - Page 2 611371 Traditions à la con... - Page 2 611371 Traditions à la con... - Page 2 611371 Traditions à la con... - Page 2 611371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traditions à la con... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:26

je pouvai pas faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Traditions à la con... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:09

On pense à toi GIA


GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traditions à la con... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:15

gros bisous

on attend impatiemment de tes nvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Traditions à la con... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:36

Au fait j'ai oublié de dire que Masaa est allée voir abi a l'hopital, elle va bien et sortait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Traditions à la con... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:40

ah cool tant mieux que tout se soit bien passé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traditions à la con... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traditions à la con...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: UN PEU DE SERIEUX :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser