Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Traditions à la con...

Aller en bas 
+4
Athéna
glamrock
Lili
fantomette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Traditions à la con... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:43

Oui contente que ca se soit bien passé et qu'elle soit rentré saine et sauve lol Traditions à la con... - Page 3 214851 Traditions à la con... - Page 3 214851 Traditions à la con... - Page 3 214851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traditions à la con... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:37

ohhh genial c une bonne nouvelle ca
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Traditions à la con... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:08

Oui une très bonne nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traditions à la con... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:16

On l'attend maintenant.... j'espère que son retour parmi nous se fera rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traditions à la con... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:38



Je me suis rendue sur Paris des lundi soir après le travail car j'avais rendez-vous avec l'anesthésiste le mardi vers 14 heures


Je suis entrée jeudi à la clinique je me suis faite opérée vendredi vers midi l'intervention a duré 20 minutes environ...
Le personnel soignant est vraiment gentil pas de question embarrassantes sur les raisons de mon opération (meme si tout le monde le sait) ...

Le réveil n'a pas été tres difficile par contre quelques heures apres les douleurs ont commencé...

Je vous passe les détails :C'est gonflé et c'est douloureux tu ne peux pas marcher ni courir ni faire du sport (remarque ca c'est pas tres grave Very Happy ) tu dors comme un vampire impossible de s'asseoir...

Mon traitement c'est de la bétadine 4 fois par jour a rincer abondamment avec de l'eau sur la plaie (qui n'est pas tres agréable en passant) et des antidouleurs..
Depuis je marche comme un canard! Laughing

Sinon j'ai enfin pu jeter un coup d'oeil a l'opération hier soir et j'ai apparemment quelque chose en plus...

Pour l'instant la zone opérée n'est pas identifiable il me faudra attendre que cela dégonfle pour apercevoir mon clitoris

4 jours après l'intervention j'ai toujours mal mais bon ca va déja mieux et je suis trop contente comme vous vous en doutez..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traditions à la con... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:52

je trouve ton témoignage impressionnant! je te souhaite que du bonheur et un bon rétablissement Gia!

Plein de bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Traditions à la con... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:18

J'espère que tu pourras très vite profiter de cette opération et en oublier la douleur! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Traditions à la con... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:20

20 min je ne pensais pas que ca durait si peu de temps. Je suis contente que tu aies pu le faire. Je suis sure que bien vite tu oublieras les inconvenients postopératoires.

Traditions à la con... - Page 3 509917
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Mademoiselle
Gossip Starlett
Gossip Starlett
Mademoiselle


Féminin
Nombre de messages : 1076
Age : 41
Localisation : entre deux trains
Date d'inscription : 06/06/2007

Traditions à la con... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:35

C'est vraiment bien que tu ais fait cette opération, je souhaite de te rétablir au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traditions à la con... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:36

Rien de plus a ajouter si ce n'est que je t'envois plein de bisous anti douleurs Traditions à la con... - Page 3 214851 Traditions à la con... - Page 3 214851 Traditions à la con... - Page 3 214851
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Traditions à la con... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:13

Tout a été dit!!!! gros bisous Abi !!! Traditions à la con... - Page 3 214851 Traditions à la con... - Page 3 214851 Traditions à la con... - Page 3 214851
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Traditions à la con... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:06

C'est pareil tout à été dit...
Gros bisous Traditions à la con... - Page 3 214851 Traditions à la con... - Page 3 214851 Traditions à la con... - Page 3 214851 Traditions à la con... - Page 3 214851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traditions à la con... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:59

jespere sinceremen que tu va vite pouvoir te retablir et profiter de ton nouveau corps
bon retablissement et gros bisou flower Traditions à la con... - Page 3 214851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traditions à la con... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:04

Babydoll a écrit:
Rien de plus a ajouter si ce n'est que je t'envois plein de bisous anti douleurs Traditions à la con... - Page 3 214851 Traditions à la con... - Page 3 214851 Traditions à la con... - Page 3 214851

idem Traditions à la con... - Page 3 611371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traditions à la con... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:45

Je vous remercie toutes c'est gentil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traditions à la con... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:13

Traditions à la con... - Page 3 611371 Traditions à la con... - Page 3 520455 Traditions à la con... - Page 3 732726 Traditions à la con... - Page 3 104648 tu as l'air de te sentir mieu deja non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traditions à la con... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:17

dmerine a écrit:
Traditions à la con... - Page 3 611371 Traditions à la con... - Page 3 520455 Traditions à la con... - Page 3 732726 Traditions à la con... - Page 3 104648 tu as l'air de te sentir mieu deja non?


Moralement c'est normal je suis zen avec des hauts et des bas ...
Par contre physiquement c'est différent...

Quand je fais pipi ca fait mal alors qu'au début non...
Je saignes toujours autant meme si on ma dit que c'est normal...

Et je peux toujours pas dormir sur le coté ca tires sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traditions à la con... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:20

ben c peut etre normal ca n'a pas encor cicatrisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traditions à la con... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:23

Oui c'est normal donc je patientes.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Traditions à la con... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:30

Je te souhaite plein de courage et bon rétablissement Traditions à la con... - Page 3 214851 Traditions à la con... - Page 3 214851
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Traditions à la con... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:20

Maïa a écrit:
Je te souhaite plein de courage et bon rétablissement Traditions à la con... - Page 3 214851 Traditions à la con... - Page 3 214851

Pareil Traditions à la con... - Page 3 611371 Traditions à la con... - Page 3 948226 Traditions à la con... - Page 3 611371 Traditions à la con... - Page 3 611371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traditions à la con... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:41

Tout pleins de gros bisous Gia!
Retablis toi vite et prends bien soin de toi!!!

Traditions à la con... - Page 3 214851 Traditions à la con... - Page 3 214851 Traditions à la con... - Page 3 214851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traditions à la con... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:55

Quelle épreuve! Je te trouve vraiment courageuse!
C'est une horreur un tel acte et je suis vraiment contente de voir que c'est réparable!
J'espère que maintenant tu n'as plus de douleur et que tu peux ressentir du plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traditions à la con... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:25

Merci c'est gentil!
Du plaisir non pas pour l'instant la zone opérée est encore douloureuseje ressentirais des sensations que 6 mois apres l'opération (donc en avril a peu près)

Inchallah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traditions à la con... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:10

Ah ok Wink

J'espère vraiment pour toi!!! Mais ya pas de raisons, s'ils disent que tu vas en ressentir, c'est que tu vas en ressentir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traditions à la con... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traditions à la con...   Traditions à la con... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traditions à la con...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: UN PEU DE SERIEUX :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser