Je n'ai vu que la fin car avant j'ai regardé FBI et j'ai une chose à dire : Quelle équipe de beaufs !!!! La dernière marche à peine et la femme est encore enceinte !!! C'est pire que des lapins !!
Oh non c'était hyper drole!! C'est la premiere fois que je ris autant devant super nanny lol
Ah mince je voulais le voir mais la télé était prise!
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Mar 8 Avr - 8:24
J'ai regardé FBI aussi et zappé après et à un moment ils vont chez des amis ben j'ai dit à mon chéri "la gueule de beauf!!" en voyant leur pote. Et le mec qui est aussi enceint que sa femme....
Un mome de cet age qui fait des doigts ça me choque.
Invité Invité
Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Mar 8 Avr - 10:49
glamrock a écrit:
Je n'ai vu que la fin car avant j'ai regardé FBI et j'ai une chose à dire : Quelle équipe de beaufs !!!! La dernière marche à peine et la femme est encore enceinte !!! C'est pire que des lapins !!
yen a tellement qui font ça...c'est navrant!
la fée clochette Young Gossip
Nombre de messages : 324 Age : 40 Localisation : laval Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Mar 8 Avr - 12:11
j'ai regardé FBI aussi j'adore cette série. Super Nanny j'aime pas du tout, ça me déplore de voir des gamins aussi mal élevés. ce soir je vais regardé la finale de Pékin express enfin je vais regardé un bout car je suis au sport jusqu'à 10H
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Mar 8 Avr - 14:53
Moi je vaîs être à fond devant la finale, et le premier qui m'embête va dégager sur ce coup là! lol
Invité Invité
Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Mar 8 Avr - 16:17
Lili a écrit:
Moi je vaîs être à fond devant la finale, et le premier qui m'embête va dégager sur ce coup là! lol
Pareil!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Mar 8 Avr - 20:06
Lili a écrit:
ok je viendrais pas te parler
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Mar 8 Avr - 20:13
Lili Gossip Queen
Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Mer 9 Avr - 20:14
Ce soir pop idol et vive personne!! lol Ah si ycare il me fait planer!
Invité Invité
Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Mer 9 Avr - 20:16
dr House ou la nouvelle star???c dur
Invité Invité
Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Mer 9 Avr - 20:16
Ah moi aussi Ycare me fait rire!!
Lili Gossip Queen
Sujet: Re: Vous matez quoi ce soir?? Mer 9 Avr - 20:17
Hum la nouvelle star est rediffusée le vendredi soir sur w9, donc à ta place ce serait docteur house.