Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Jeu 7 Juin - 17:03
Ah ben tiens la cops de Nathan a le meme prénom que moi :lol!:
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Jeu 7 Juin - 21:11
ca ne lui va pas du tt dounia a johanna...!
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Jeu 7 Juin - 21:53
Franck il a tué a 17ans!!
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Jeu 7 Juin - 21:56
ouais le délire! je l'aime quand meme! il est cool franck je trouve! mais comme elle me saoule la johanna!`je vous dis que le vassago il hypnose ou joue psychologiquement avec les gens
masaari Gossip Queen
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Ven 8 Juin - 21:27
taiin! je vais devoir regarder sur le net..ma tante matte les infos...
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Sam 9 Juin - 11:55
ah moi j'aime trop mais j'ai raté l'épisode d'hier soir jsuis deg
c'est vrai que johanna est détestable et comme je vis à Marseille les gens m'abordent dans la rue parce qu'ils me prennent pr elle lol il parait que je lui ressemble trés fortement en plus je m'appelle Joanna mdr
moi je trouve Blanche trop gnan gnan elle ne sait pas remettre sa fille à sa place moi je pourrais jamais parler à ma mère comme ça!
nathan est pas beau,le copain à johanna non plus et andréas idem et moi aussi je le trouve pas net
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Sam 9 Juin - 12:11
Ben moi jtrouve que oui tu lui ressembles à Johanna en plus tu as le même genre de look je pense, non???
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Sam 9 Juin - 14:16
C'est vrai ca j'avais jamais fais gaffe!
Ouais c'est clair qu'a ma mere moi non plus j'aurai jamais pu lui parler comme ca! Hier ce qui c'est passé c'est que Blanche s'est remis avec son cop car il a expliqué qu'il a tué car il était dans un gang... Joanna veut se barrer de chez elle pour aller chez son copain! Le copain du doc je sens qu'il veut piquer tous les patients pour lui....Et Franck recoit a la fin un appel qui dit "on sait que tu es de retour Franck Ruiz et on va pas te lacher!" (ou un truc dans le genre)
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Sam 9 Juin - 14:19
Ouais moi je trouvais ca strange quand meme que guillaume se mefie pas...
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Sam 9 Juin - 14:59
oui moi cash jme suis dit lui il est bizarre je l'aime pas
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Sam 9 Juin - 15:54
Roh mince zai raté l'épisode!
Et oui joanna moi j'ai toujours trouvé que tu lui ressembles grave, une fois zai même failli te demander si c'était pas toi l'actrice!!! lololol
Athéna Admin
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Sam 9 Juin - 15:56
Ouais sauf que la Johanna de la serie je la trouve tres maigre alors que notre Joanna ici je pense qu'elle a plus de formes et qu'elle fait plus femme.
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Sam 9 Juin - 19:34
Je ne connais pas en fait j'ai du voir un jour 2 minutes et en fait je sais pas j'ai pas du tout envie de regarder cette série
masaari Gossip Queen
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Dim 10 Juin - 0:08
moi aussi je me suis tt de suite mefier du pote de guillaume la...! c'tait trop flague!!! ce soir je vais matter l'épisode de vendredi!! il a l'air chaud!!
masaari Gossip Queen
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Mer 13 Juin - 11:51
bah alors il se passe quoi?? jai plein d'episodes en reatard!!
Athéna Admin
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Mer 13 Juin - 11:55
pas envie de me casser la tete a raconter, les resumés sont là
Mais je commence a flipper pour Blanche et Franck là, il voulait partir a Singapour a cause des menaces qu'il y a sur lui et là il a recu un coup de fil lui disant que s'il partait on allait torturer la mere de son enfant...
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Mer 13 Juin - 12:07
Ouais moi je pense qu'il va mourir...
Athéna Admin
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Mer 13 Juin - 12:17
Moi je pense quil devrait aller voir Léo et demander une protection mais bien sur il ne le fera pas et c'est au dernier moment que Léo va intervenir...
masaari Gossip Queen
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Mer 13 Juin - 13:00
rooo ca ferai chier si on le faisait mourir..ben cest surement lui alors le mort qu on attends ds plus belle...fait chier! je l'aime bien lui!
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Ven 15 Juin - 9:50
Athéna a écrit:
Ouais sauf que la Johanna de la serie je la trouve tres maigre alors que notre Joanna ici je pense qu'elle a plus de formes et qu'elle fait plus femme.
j'ai plus de hanches et de seins mais pas énormément lol elle fait plus jeune que moi qd même
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Ven 15 Juin - 11:38
Chouchou pense que Franck est schkizo! Moi je pense que peut etre le patrice qui était son patron c'est le manager de Maidi vu comment il se comporte et surtout Léo avait dit que le patrice était antillais... bon peut etre que jme fais des films aussi mdr mdr
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Ven 15 Juin - 12:19
lol tout est possible dans cette série apparement donc bon!
mais je pense pas que Franck soit schizophrène par contre Vincent me gave de plus en plus c'est impressionnant!et Vassago n'en parlons même pas!