| Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? Lun 17 Déc - 22:04 | |
| j'ai le meme probleme!! je met une pommade je sais plu son nom et des gommage du corps une fois par semaine |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? Lun 17 Déc - 22:35 | |
| Je n'ai plus d'acné en fait je n'en ai eu que très peu mais le problème je viens juste de changer de pilule et celle ci me fait avoir 2 -3 boutons et je ne supporte pas ça je finis mes 3 mois et je repasse à l'ancienne.
Sinon il faut vraiment bien nettoyer ta peau le soir démaquillage + une lotion anti impureté puis crème de nuit. Le matin un gel nettoyant puis crème de jour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? Lun 17 Déc - 22:37 | |
| Le truc c'est que je fais tout ca!! Impossible pour moi de dormir avec du maquillage!!!!! Je fais un gommage régulièrement et malgré tout ces boutons appraissent!!!
Y a pas une pillule contaceptive qui enleve les boutons au cas ou? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? Lun 17 Déc - 22:40 | |
| Non il n'y a pas de pilule miracle, tu peux en parler à ton gynéco qui te donnera une pilule surement moins dosée que celle que tu as actuellement mais chaque personne réagit différemment aux pilules. Regarde celle que m'a donné mon gynéco est moins dosée que la précédente et résultat j'ai des boutons, je mange comme un ogre, et des règles qui durent plus longtemps alors que pour d'autres elle est parfaite.
Sinon je crois que les produits Avène sont pas mal, assez cher mais efficace et sinon consulte un dermato qui te trouvera surement un traitement adapté | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? Mar 18 Déc - 0:08 | |
| Contre les boutons, j'avais une excellente crème nommée zeniac lp fort (je te garantis qu'avec ça ils disparaissent), et un petit roll-on de produit très concentré de la même marque existe également et est très efficace.
Sinon je ne pense pas qu'il existe de solution miracle, je n'ai plus d'acné depuis quelques années, mais quelques boutons se pointent parfois juste avant mes règles, et quand je lis ce qui se dit à ce sujet dans les magazines, il semblerait que ce soit on ne peut plus normal, donc voilou, je me suis faite à l'idée! lol | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? Mar 18 Déc - 2:30 | |
| Depuis mes 25ans, c'est l'horreur.... J'ai 3 ou 4 boutons, çà c'est calmé depuis que j'utilise Avene mais on m'a dit que c'est la pollution et le vent. A Aix c'est très polluer et il y a le Mistral | |
|
| |
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? Mar 18 Déc - 16:08 | |
| - Lili a écrit:
- Sinon je ne pense pas qu'il existe de solution miracle, je n'ai plus d'acné depuis quelques années, mais quelques boutons se pointent parfois juste avant mes règles, et quand je lis ce qui se dit à ce sujet dans les magazines, il semblerait que ce soit on ne peut plus normal, donc voilou, je me suis faite à l'idée! lol
Je pense exactement la même chose que toi Lili ! Il y a toujours un moment où on a une belle imperfection qui nous tombe dessus... (toujours quand il faut pas bien sûr lol) | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? Mer 19 Déc - 21:53 | |
| Il y a aussi l'alimentation. Le pain multi céréale c'est radicale, j'ai des boutons. Ou un plat trop gras. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? Mer 19 Déc - 22:10 | |
| Moi aussi j'ai toujours quelques boutons qui traînent c'est pénible... Mais je relativise car ya des années, c'était l'horreur! C'était une pilule qui me faisait ça... Du coup j'ai pris diane 35 pendant quelques temps et là ça va bien mieux!
Mais pour répondre à ta question, oui c'est une utopie une belle peau malheureusement... Toutes celles qu'on voit dans les magazines, elles sont retouchées! Grrr! lol |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? Mer 19 Déc - 22:16 | |
| Je suis en train de penser au fait qu'aller très souvent en institut de beauté ça doit drôlement aider à avoir une peau superbe! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? Mer 19 Déc - 22:19 | |
| Ah c'est sûr Puis une tonne de maquillage aussi! Je sais pas si vous avez déjà vu des émissions de relooking mais c'est dingue comme ils transforment les gens ! |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? Mer 19 Déc - 22:24 | |
| Ah ben moi je suis déjà une pro du maquillage!! lolololol | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? Mer 19 Déc - 22:48 | |
| | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? Mer 19 Déc - 22:57 | |
| Nan mais déjà, on trouve certains trucs comme des fonds de teint qui ont une couvrance de malade!!! Alors bon, à part pour les photos en très gros plan, je sais pas si ils vont photoshoper les photos sur lesquelles on ne voit pas les pores du visage prce qu'avec ce genre de produit miracle pourquoi s'emmerder! lololol | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? Mer 19 Déc - 23:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? Jeu 20 Déc - 11:42 | |
| - Lili a écrit:
- Nan mais déjà, on trouve certains trucs comme des fonds de teint qui ont une couvrance de malade!!! Alors bon, à part pour les photos en très gros plan, je sais pas si ils vont photoshoper les photos sur lesquelles on ne voit pas les pores du visage prce qu'avec ce genre de produit miracle pourquoi s'emmerder! lololol
Ah oui je parlais des photos en très gros plan Pour les pubs de maquillage ou des trucs comme ça ! Clair que certaines stars sans maquillage, ça nous enlève tous nos complexes! |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? Jeu 20 Déc - 14:44 | |
| Style Britney au naturel!! Là ca fait mal!! | |
|
| |
Maïa Gossip VIP
Nombre de messages : 2388 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? Jeu 20 Déc - 14:52 | |
| Vous avez raison les filles, de toute manière la plupart des photos sont retouchées, ou alors ils jouent sur le maquillage ou les éclairages. Mais toutes ces filles superbes en photo, dans la vie de tous les jours, elles sont mooooooches lol (la fille qui n'est pas du tout de mauvaise foi...) | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? Jeu 20 Déc - 15:00 | |
| Avant d'aller voir Avril Lavigne en concert je me disais qu'en réel elle ne devait pas etre aussi jolie que sur les photos et je me suis bien trompée lol
J'étais à environ deux mètres d'elle lors du concert et elle est vraiment magnifique, même plus belle que sur les photos, je suis restée sur le cul lol
mais c'est vrai que dès qu'on voit bcp de stars sans maquillage ni rien beaucoup ne sont pas top | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
hibiscus Gossip Queen
| Sujet: Re: Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? Jeu 20 Déc - 16:29 | |
| Il faut etre photogénique, c'est pas donné à tout le monde. Je sais, je ne le suis mais vraiment pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? | |
| |
|
| |
| Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? | |
|