Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Une belle peau c'est une utopie ou quoi???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? Empty
MessageSujet: Une belle peau c'est une utopie ou quoi???   Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:55

Les filles j'ai un aveu a vous faire j'ai de l'acné ...
Non j'ai honte... Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? 534384

A l'approche des règles un bouton apparait sinon entre temps j'ai jamais rien!!!!!

Je comprends pas j'ai plus 15 ans!!!

Je crois que j'ai une peau bizarre...

Vous faites quoi pour conservez un peau digne de fesses de bébé? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Une belle peau c'est une utopie ou quoi???   Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:04

j'ai le meme probleme!! je met une pommade je sais plu son nom et des gommage du corps une fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Une belle peau c'est une utopie ou quoi???   Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:35

Je n'ai plus d'acné en fait je n'en ai eu que très peu mais le problème je viens juste de changer de pilule et celle ci me fait avoir 2 -3 boutons et je ne supporte pas ça je finis mes 3 mois et je repasse à l'ancienne.

Sinon il faut vraiment bien nettoyer ta peau le soir démaquillage + une lotion anti impureté puis crème de nuit.
Le matin un gel nettoyant puis crème de jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Une belle peau c'est une utopie ou quoi???   Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:37

Le truc c'est que je fais tout ca!!
Impossible pour moi de dormir avec du maquillage!!!!!
Je fais un gommage régulièrement et malgré tout ces boutons appraissent!!!


Y a pas une pillule contaceptive qui enleve les boutons au cas ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Une belle peau c'est une utopie ou quoi???   Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:39

Ben moi je ne fais rien a part utiliser le soir un nettoyant nuxe et mettre ma creme nuxe... quand je vais avoir mes regles j'ai quelques boutons et voila.. moi c'est par période mais j'ai pas eu d'acné jeune...j'espere que ca n'arrivera pas plus tard pale
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Une belle peau c'est une utopie ou quoi???   Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:40

Non il n'y a pas de pilule miracle, tu peux en parler à ton gynéco qui te donnera une pilule surement moins dosée que celle que tu as actuellement mais chaque personne réagit différemment aux pilules.
Regarde celle que m'a donné mon gynéco est moins dosée que la précédente et résultat j'ai des boutons, je mange comme un ogre, et des règles qui durent plus longtemps alors que pour d'autres elle est parfaite.

Sinon je crois que les produits Avène sont pas mal, assez cher mais efficace et sinon consulte un dermato qui te trouvera surement un traitement adapté
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Une belle peau c'est une utopie ou quoi???   Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:08

Contre les boutons, j'avais une excellente crème nommée zeniac lp fort (je te garantis qu'avec ça ils disparaissent), et un petit roll-on de produit très concentré de la même marque existe également et est très efficace.

Sinon je ne pense pas qu'il existe de solution miracle, je n'ai plus d'acné depuis quelques années, mais quelques boutons se pointent parfois juste avant mes règles, et quand je lis ce qui se dit à ce sujet dans les magazines, il semblerait que ce soit on ne peut plus normal, donc voilou, je me suis faite à l'idée! lol
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Une belle peau c'est une utopie ou quoi???   Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:30

Depuis mes 25ans, c'est l'horreur....
J'ai 3 ou 4 boutons, çà c'est calmé depuis que j'utilise Avene mais on m'a dit que c'est la pollution et le vent.

A Aix c'est très polluer et il y a le Mistral Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? 644394 Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? 644394
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Une belle peau c'est une utopie ou quoi???   Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:08

Lili a écrit:
Sinon je ne pense pas qu'il existe de solution miracle, je n'ai plus d'acné depuis quelques années, mais quelques boutons se pointent parfois juste avant mes règles, et quand je lis ce qui se dit à ce sujet dans les magazines, il semblerait que ce soit on ne peut plus normal, donc voilou, je me suis faite à l'idée! lol

Je pense exactement la même chose que toi Lili ! Il y a toujours un moment où on a une belle imperfection qui nous tombe dessus... (toujours quand il faut pas bien sûr lol)
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Une belle peau c'est une utopie ou quoi???   Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:53

Il y a aussi l'alimentation.
Le pain multi céréale c'est radicale, j'ai des boutons. Ou un plat trop gras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Une belle peau c'est une utopie ou quoi???   Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:10

Moi aussi j'ai toujours quelques boutons qui traînent c'est pénible... Mais je relativise car ya des années, c'était l'horreur! C'était une pilule qui me faisait ça... Du coup j'ai pris diane 35 pendant quelques temps et là ça va bien mieux!

Mais pour répondre à ta question, oui c'est une utopie une belle peau malheureusement... Toutes celles qu'on voit dans les magazines, elles sont retouchées! Grrr! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Une belle peau c'est une utopie ou quoi???   Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:16

Je suis en train de penser au fait qu'aller très souvent en institut de beauté ça doit drôlement aider à avoir une peau superbe! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Une belle peau c'est une utopie ou quoi???   Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:19

Ah c'est sûr Razz

Puis une tonne de maquillage aussi!

Je sais pas si vous avez déjà vu des émissions de relooking mais c'est dingue comme ils transforment les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Une belle peau c'est une utopie ou quoi???   Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:24

Ah ben moi je suis déjà une pro du maquillage!! lolololol
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Une belle peau c'est une utopie ou quoi???   Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:48

Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? 534384 Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? 534384 Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? 534384

Vive Photoshop, vous avez déjà vu Kate Moss ou certaines démaquillée.
Je vous jure, je suis une bombe défois Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? 534384 Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? 534384 et sans photoshop
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Gossip Queen
Gossip Queen
Lili


Féminin
Nombre de messages : 7726
Age : 94
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Une belle peau c'est une utopie ou quoi???   Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:57

Nan mais déjà, on trouve certains trucs comme des fonds de teint qui ont une couvrance de malade!!! Alors bon, à part pour les photos en très gros plan, je sais pas si ils vont photoshoper les photos sur lesquelles on ne voit pas les pores du visage prce qu'avec ce genre de produit miracle pourquoi s'emmerder! lololol
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Une belle peau c'est une utopie ou quoi???   Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:03

Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? 534384 Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? 534384 Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? 534384
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Une belle peau c'est une utopie ou quoi???   Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:42

Lili a écrit:
Nan mais déjà, on trouve certains trucs comme des fonds de teint qui ont une couvrance de malade!!! Alors bon, à part pour les photos en très gros plan, je sais pas si ils vont photoshoper les photos sur lesquelles on ne voit pas les pores du visage prce qu'avec ce genre de produit miracle pourquoi s'emmerder! lololol

Ah oui je parlais des photos en très gros plan Wink Pour les pubs de maquillage ou des trucs comme ça !

Clair que certaines stars sans maquillage, ça nous enlève tous nos complexes! Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? 432312
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 8116
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/06/2007

Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Une belle peau c'est une utopie ou quoi???   Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:44

Style Britney au naturel!! Là ca fait mal!! Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? 534384
Revenir en haut Aller en bas
https://ggirls.exprimetoi.net
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Une belle peau c'est une utopie ou quoi???   Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:52

Vous avez raison les filles, de toute manière la plupart des photos sont retouchées, ou alors ils jouent sur le maquillage ou les éclairages. Mais toutes ces filles superbes en photo, dans la vie de tous les jours, elles sont mooooooches lol (la fille qui n'est pas du tout de mauvaise foi...)
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 39
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Une belle peau c'est une utopie ou quoi???   Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:00

Avant d'aller voir Avril Lavigne en concert je me disais qu'en réel elle ne devait pas etre aussi jolie que sur les photos et je me suis bien trompée lol

J'étais à environ deux mètres d'elle lors du concert et elle est vraiment magnifique, même plus belle que sur les photos, je suis restée sur le cul lol

mais c'est vrai que dès qu'on voit bcp de stars sans maquillage ni rien beaucoup ne sont pas top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Une belle peau c'est une utopie ou quoi???   Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:42

Ah moi Avril Lavigne j'ai jamais eu de doute concernant sa beauté c'est marrant!

Par contre une au naturel qui m'a choqué c'est Beyonce! Ca n'a rien a voir avec les photos lol

Ah par contre Shakira est tres belle au naturel Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? 214851
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 45
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Une belle peau c'est une utopie ou quoi???   Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:29

Il faut etre photogénique, c'est pas donné à tout le monde.
Je sais, je ne le suis mais vraiment pas. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Une belle peau c'est une utopie ou quoi???   Une belle peau c'est une utopie ou quoi??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle peau c'est une utopie ou quoi???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLUS BELLE LA VIE!!!!
» Votre belle famille
» A quoi je pense???
» Je sais pas quoi faire la!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SON CORPS :: Beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser