Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Mar 29 Avr - 10:16
Ben t'as pas vu la fin???
Rachel reçoit un mail et Nathan fait genre de rien mais on sait que c'est lui qui l'a écrit!
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Mar 29 Avr - 20:01
Si si j'ai vu la fin mais comme avec Mélanie ils s'étaient dit que c'était pas top de faire ça je me suis demandé au final s'ils l'avaient fait ou non...
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Mar 29 Avr - 22:56
un mail à quel sujet?
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Mer 30 Avr - 21:49
C'etait un épisode spécial parents ce soir
Blanche me touche bcp, c'est pas une mere parfaite mais elle est super
Léo et Maxime qui ont vraiment du mal à échanger mais ca se construit petit à petit; je pensais qu'il allait proposer de le reconnaitre comme son fils... Par contre je trouve que la vie à l'hotel pour leur famille c'est très moyen.
Gauthier lui par contre c'est un père à chier; pourvu que JB ouvre les yeux sur Johanna au lieu d'accepter la proposition de son père...
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Mer 30 Avr - 22:35
Oui Laure je pensais aussi que Léo proposerait d'adopter Maxime! J'espère que JB partira pas mais je pense que oui,faut que Johanna lui avoue ses sentiments
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Jeu 1 Mai - 22:09
Ca m'énerve que JB parte quel enfoiré!!!!!!!
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Jeu 1 Mai - 22:10
Ah ben entre son papa et une probable chérie, c'est normal de choisir le papa je crois! Même si j'aurais aimé voir une belle histoire d'amûr!
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Jeu 1 Mai - 22:45
attendez c'est pas fini!!! c'est plus belle n'oubliez pas! ce serait trop facile là! lol!
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Jeu 1 Mai - 22:47
Viiiii, elle va lui sauter dessus, le violer, lui faire un bébé, et pis ils vont élever tout ce beau monde dans un tit chalet des alpes suisses!
masaari Gossip Queen
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Jeu 1 Mai - 22:53
mdrmdrmdr! tout il est beau quoi! moi je voyais ça plus...dramatique...!
Athéna Admin
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Jeu 1 Mai - 22:54
Ben voyons Lili quelle imagination!! ca colle pas ton truc c'est trop guimauve.
Lili Gossip Queen
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Jeu 1 Mai - 22:55
J'aime bien la guimauve moi!
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Ven 2 Mai - 7:19
moi aussi!!!
masaari Gossip Queen
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Ven 2 Mai - 14:04
lol! mais...je me suis demandé si vraiment JB l'aimait johanna... elle me saoule de plus en plus melanie! je ne vois plus que ses gros yeux!
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Ven 2 Mai - 17:58
lol oui c'est vrai qu'elle a des gros yeux!Moi c'est Malik je le trouve trop con ce mec!
JB aime pas Johanna je pense...
Athéna Admin
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Ven 2 Mai - 21:51
Maxime est le fils d'un mac
masaari Gossip Queen
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Sam 3 Mai - 1:45
ben ça c'était sûr en même tps....je l'aime bien maxime je pense que JB aime bcp johanna mais que bon..c'est pas l'amour quoi tu vois nana! pourkoi malik tu trouve qu'il est con?
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Sam 3 Mai - 11:54
parce qu'il s'est fait prendre pour un con bien comme il faut et il continue de faire le chienchien de Gin!!!
une copine à moi a vu celui qui joue Maxime dans une boite gay à Nice
Lili Gossip Queen
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Sam 3 Mai - 13:15
Oh bé il est pas gay pour autant, à rennes on a une boite gay très courue pour les hétéors pour sa musique.
masaari Gossip Queen
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Sam 3 Mai - 14:59
j'ai pas suivi l'histoire de malik et gin... ben....il pourrait etre gay le mec qui joue maxime que ça ne m'étonnerai pas!
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Sam 3 Mai - 23:16
M'en tape qu'il soit gay ou pas...même si je trouve qu'on dirait pas!
Sinon ben Gin a beau dire tout ce qu'elle veut pr moi elle s'est servi de Malik (en plus elle est mariée!!!!!!!) et c'est bien fait pr lui na!
Athéna Admin
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Sam 3 Mai - 23:35
Je la sens pas amoureuse de lui non plus. Il est naif Malik.
masaari Gossip Queen
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Dim 4 Mai - 2:24
oooh! elle est mariée??? et c'est vrai qu'il est naïf malik...person j'espère qu'il ne se remettra pas avec mélanie, elle m'a trop saoulée elle pendant l'histoire avec charlotte! je veux que marco il revienne!!!
Lili Gossip Queen
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Dim 4 Mai - 4:18
On est souvent idiot et de mauvaise foi lorsqu'on est amoureux donc je le comprends bien que ce soit agaçant! lol
Invité Invité
Sujet: Re: PLUS BELLE LA VIE!!!! Dim 4 Mai - 10:12
Masaa Marco est mort!en plus il joue dans "Cinq soeurs" sur la 2 (horrible cette série!)