| Vous faites quoi à manger ?? | |
|
+5hibiscus masaari Athéna Lili glamrock 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Vous faites quoi à manger ?? Mer 6 Juin - 21:41 | |
| ce soir ce sera oeuf et tomates !! + fin du crumble d'hier soir
EDIT PAR BABYDOLL | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mer 6 Juin - 21:42 | |
| Tomates cerises avec steack de jambon et en dessert un cône au chocolat ou bien du fromage blanc, je sais pas encore... | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mer 6 Juin - 21:56 | |
| Jme suis forcée a finir ma salade composée d'hier mais là j'ai trop mal au ventre... En fait j'ai l'impression d'avoir une barre dans le haut du ventre comme une crampe et quand je mange la douleur descend et devient plus forte... | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mer 6 Juin - 22:50 | |
| gastro??? jai mangé du riz avec du poulet frit sauce tomate... et plus tard je me ferai une tartine de boursin!!mmmmh! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mer 6 Juin - 22:52 | |
| j'ai rien mangé encore! j'ai pas faim |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mer 6 Juin - 23:05 | |
| moi je me foule pour faire des bons repas pour mes parents quand ils rentrent du boulot, je trouve que c'est une marque de respect pour eux...mamère, dès qu'elle est là, elle fait pizza surgelé! le soir, je vous raconte même pas comment je déteste....j'ai ini par une pomme du coup... |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Jeu 7 Juin - 13:45 | |
| Alors a midi moi j'ai mangé une bonne omelette aux tomates avec des herbes de provence! Miss patate je sais que t'aime pas ca mais moi j'adore en plus c'est vite fait!! Et mangé de la mache avec. | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Jeu 7 Juin - 13:49 | |
| Zaime pas les omelettes moi non plus, je préfère nettement les oeufs brouillés.
Et sinon ben je ne sais pas encore ce que je vais manger, je me demande si je ne vais pas partir sans avoir mangé et acheter un tit truc dans une boulangerie...
Ah au fait, faudrait pas modifier le titre parce que là c'est ce qu'on mange le soir... | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Jeu 7 Juin - 13:51 | |
| Pas grave pour le titre et en fait quand je dis omelette en fait c'etait des oeufs brouillés c'est pas tellement différent. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Jeu 7 Juin - 13:55 | |
| Ah moi je trouve ça différent parce que souvent les omelettes sont cramées dessous! lololol Et mici pour la modif! | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Jeu 7 Juin - 15:06 | |
| moi aussi avant je n'aimais pas les omelettes ...jusqu'à ce que je découvre l'omelette baveuse!!!! avec oignons grilles!!mmmh! je vais manger encore du riz et du poulet... mais j'ai envie d'une groooosse salade au chèvre chaud et miel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Jeu 7 Juin - 20:27 | |
| euh, ben des pommes de terres au four avec un steack et une sauce aux poivre boursin!!! |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Jeu 7 Juin - 21:58 | |
| taiiiiiiiiiiiin!! jai envie d'un mac do!!! | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Jeu 7 Juin - 23:53 | |
| J'ai mangé au quick, résultat le giant spécial avec 4 steacks, des pommes de terres rustiques avec plein de sauce et une grosse glace aux smarties avec double sauce chocolat... | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Ven 8 Juin - 14:01 | |
| Comment tu arrives à t'enfiler tout ça ? lol
ce midi c'était salade de tomates, oeufs, croutons, dès de gruyère et yaourt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Ven 8 Juin - 14:03 | |
| Je fais un cake roquefort, noix et pomme..... Et ca a l'air d'etre mal barré car le dessus et cuit mais pas le dedans :no: :no: :no: :no: |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Ven 8 Juin - 14:05 | |
| ah merde
tu peux mettre de l'alu dessus et basculer la cuisson que par le bas ca devrait marcher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Ven 8 Juin - 14:07 | |
| Ben mon four cuit que par en bas donc je met de l'alu dessus? |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Ven 8 Juin - 14:24 | |
| oui ca empechera qu'il crame | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Ven 8 Juin - 14:57 | |
| Ah ben tant pis au moins t'aura essayé et tu referas pas... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Ven 8 Juin - 19:27 | |
| - Lili a écrit:
- J'ai mangé au quick, résultat le giant spécial avec 4 steacks, des pommes de terres rustiques avec plein de sauce et une grosse glace aux smarties avec double sauce chocolat...
jte déteste!!!! et c'était bon au moins??? t'as pensé a moi pauvre fille qui n'a rien...?mdr!! euuuh baby....oui c'est ce que je me suis DIT..... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi à manger ?? | |
|