| Vous faites quoi à manger ?? | |
|
+5hibiscus masaari Athéna Lili glamrock 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mer 6 Fév - 21:58 | |
| | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mer 6 Fév - 22:08 | |
| Oui j'adore ça, du coup j'en ai pris 2 boites!! lol | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mer 6 Fév - 22:55 | |
| spaghetty à la bolognaise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Mer 6 Fév - 23:07 | |
| soupe au potiron avec vache qui rit écrasée dedans,du fromage et une compote |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Jeu 7 Fév - 12:40 | |
| - Lili a écrit:
- Oui j'adore ça, du coup j'en ai pris 2 boites!! lol
j'en ai jamais vu en boite...au bout de 2 c'est qd meme ecoeurant! lol! mais le coeur jaune me rappelle la bouillie de mon enfance! | |
|
| |
la fée clochette Young Gossip
Nombre de messages : 324 Age : 40 Localisation : laval Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Jeu 7 Fév - 13:33 | |
| ce midi ce sera poisson + purée. Pas le temps de faire à manger le midi c'est assez speed. ce soir je vais faire du blé à la provençale. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Jeu 7 Fév - 20:07 | |
| Moi je vais faire des hamburgers maison (si ils sont jolis je les prendrais en photo Laure lol) |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Jeu 7 Fév - 20:45 | |
| - Nana a écrit:
- Moi je vais faire des hamburgers maison (si ils sont jolis je les prendrais en photo Laure lol)
Merci!! | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Jeu 7 Fév - 21:04 | |
| Ce soir ce sera escalopes milanaises et pommes de terre au four | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Jeu 7 Fév - 23:18 | |
| - masaari a écrit:
- Lili a écrit:
- Oui j'adore ça, du coup j'en ai pris 2 boites!! lol
j'en ai jamais vu en boite...au bout de 2 c'est qd meme ecoeurant! lol! mais le coeur jaune me rappelle la bouillie de mon enfance! Ah ben quand je dis boites ce sont des boites an plastique transparent dans lesquelles les traiteurs te servent, you see? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Ven 8 Fév - 1:25 | |
| Salade piémontaise et pain! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Sam 9 Fév - 1:09 | |
| dimanche pour lafnale camron-egypte, je fais des crevettessautées citronelle coco, mais j'ai ps envie de faire ca avec du riz..vs avez une idee? | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Sam 9 Fév - 14:28 | |
| salade, raviolis aux cèpes, jambon, yaourt | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Sam 9 Fév - 14:57 | |
| mmmh raviolis aux cèpes! c'est de lustucru? ravioles 3fromages a la crème ou bien des torsades a la crème | |
|
| |
glamrock Gossip Queen
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? Sam 9 Fév - 21:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi à manger ?? | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi à manger ?? | |
|