Sujet: Qu'est-ce qui fait fuir un mec? Sam 6 Oct - 14:00
C'est une question assez récurrente que l'on se pose souvent avec ma soeur ou avec une des glam girl qui est devenue ma pote.
Je crois que pour ma part le coté jumelle y joue bcp...peut etre que de savoir qu'on est deux face à une seule personne ca stresse le garçon!
Après la fille collante qui appelle tt le temps aussi...je suis un peu comme ça...enfin un tout petit peu
Votre avis les filles!
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Qu'est-ce qui fait fuir un mec? Sam 6 Oct - 14:01
Ce qui les fait fuir c'est si on pose trop de questions aussi.
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Qu'est-ce qui fait fuir un mec? Sam 6 Oct - 14:33
Heu alors atta, très bonne question... Parce que moi j'arrive à faire fuire les mecs sans faire tout ce genre de conneries! lolol
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Qu'est-ce qui fait fuir un mec? Sam 6 Oct - 15:08
Ouais ben c'est pareil...
Un pote m'a dit une fois, que c'est mon assurance ah bon!!!j'en ai??? Trop d'humour, je rote je pete...
Enfait, le fait d'etre collant c'est réciproque. Il m'arrivait de quitter un keum pour son trop collant et vis versa...
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce qui fait fuir un mec? Sam 6 Oct - 16:05
etre trop collante effectivement!
Je dirai parler de l'avenir! les mecs cest bp je vis au jour le jour!
la jalousie aussi!
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Qu'est-ce qui fait fuir un mec? Sam 6 Oct - 16:12
Aussi... C'est pareil pour moi.
Je suis pareil qu'un mec.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce qui fait fuir un mec? Sam 6 Oct - 18:34
il ya plein de truc qui font fuir les mecs je pense
la jalousie extreme meme si certains prenne ca pour une preuve d'amour les questions pas mal aussi mais aussi ils fuient quand ils voient que leur histoire devient trop serieuse deja g decouvert ca mais je pense qu'il yen a encor beaucoup