| JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+5glamrock hibiscus Lili Mademoiselle Athéna 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Lun 12 Mai - 19:16 | |
| Je prends également chez h et m ou etam mais bon j'ai une toute petite poitrine donc je n'ai pas besoin d'une super qualité de maintient. | |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Mar 13 Mai - 0:14 | |
| Moi le soucis au niveau de la qualité c'est le passage dans la machine à laver, ça me tue des tas de soutifs! Sinon je veux des escarpins à tits talons mais c'est quasi introuvable! | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Mar 13 Mai - 8:29 | |
| Je sais pas comment ça te les abime Lili mais ma mère je sais qu'elle met ses soutifs dans une petite pochette dans la machine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Mar 13 Mai - 10:53 | |
| Moi j'ai un filet pour les sous-vêtements aussi. |
|
| |
Lili Gossip Queen
Nombre de messages : 7726 Age : 94 Localisation : ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Mar 13 Mai - 13:43 | |
| Ben en fait moi j'ai les baleines qui finissent par sortir des soutifs... | |
|
| |
Athéna Admin
Nombre de messages : 8116 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Mar 13 Mai - 13:47 | |
| Ah ouais ca ça arrive, ma gd mere recousait tjs ses soutifs a cause de ca!! lol
Mais moi j'ai jamais eu de pbm qq soit la qualité du soutif ils ont tous duré c'est plutot moi qui m'en lassait. | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Mar 13 Mai - 13:49 | |
| Pinaise les miens finissent tous pas pêter, c'est chiant!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Mar 13 Mai - 17:05 | |
| Oui moi aussi Laure les baleines sortent jamais c'est moi qui ai marre d'eux lol |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Mar 13 Mai - 19:29 | |
| Là je vais en avoir 3 neufs et jsuis pas encore lassée des 2achetés en janvier donc ça va!! | |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Mar 13 Mai - 20:33 | |
| c'est pour ça que je lave mes sous vêtements à la main!!! zéro tracas zéro blabla!! j'achète ma lingerie chez orcanta, etam et h&m | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Jeu 15 Mai - 14:39 | |
| |
|
| |
masaari Gossip Queen
Nombre de messages : 6164 Age : 42 Localisation : ici et là Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Jeu 15 Mai - 16:24 | |
| pas mon kiffe... tu les as essayés? je veux JUICY COUTURE le parfum, j'adoooooore!!!! le nouveau kenzo aussi! plein de jeux pour ma DS perdre ma graisse!! un beau doudou qui m'aimera à la folie!! vivement mon anniv!!! | |
|
| |
Lili Gossip Queen
| Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Jeu 15 Mai - 19:35 | |
| Lin t'imagines même pas les sublimes lunettes dior que j'ai vu en vitrine chez des opticiens, elles te niquent celles-là en 2-2! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Jeu 15 Mai - 20:32 | |
| j'aime la forme mais j'aime pas qd la marque est trop voyante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Jeu 15 Mai - 21:06 | |
| Je les ai essayé et j'adore trop!!! |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Sam 17 Mai - 21:34 | |
| j'ai la possibilité d'avoir une wii avec des jeux, j'ai oublié lesquelles... pas trop cher, et je voulais juste savoir si ça valait vraiment le coup d'avoir cette console, parceque je voudrais le wii fit, mais est ce bien utile d'acheter une console juste pour ca...? alors celles qui ont une wii, est ce qu'on s'eclate même sans fit? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Dim 18 Mai - 9:54 | |
| moi je rêve de l'avoir la wii et si j'en avais l'occasion je foncerai!! Mais qd tu reprendras les cours tu auras le temps de jouer à la wii+la ds?? |
|
| |
glamrock Gossip Queen
Nombre de messages : 4608 Age : 40 Localisation : barbentane Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Dim 18 Mai - 11:36 | |
| Moi je te dis oui Masaa !!!!
Car ne serait ce que Wii Play avec le tennis, le bowling et tout tu t'éclates et tu passes de super soirées entre potes et tout mais même tout seul c'est bien. Ebnfin moi j'adore la Wii !! | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Dim 18 Mai - 14:19 | |
| pffff mon cousin l'a vendu alors qu'il devait me la mettre de coté!! quel naze! ben nana la ds je l'ai prit pour des jeux comme dr machin, truc academy et englisg training, bon et un bon vieux tetris!! alors la wii aurait complété comme on est nombreux à la maison au lieu de se faire chier devant la tv tu vois...? pis j'aimerai franchement la fit!!! merci je vais y réfléchir | |
|
| |
hibiscus Gossip Queen
Nombre de messages : 5733 Age : 46 Localisation : Le Mordor Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Dim 18 Mai - 14:42 | |
| J'aimerais l'avoir aussi la wii, ohhhh lala!! J'ai envie de pleins de trucs, de tout et de rien | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Dim 18 Mai - 14:54 | |
| quoi par exemple?? diiiiiiis!!! lol | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Dim 18 Mai - 14:57 | |
| Moi j'veux que ma commande La Redoute arrive et celle d'Adam et Eve aussi mais bon elle je l'ai pas encore faite | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Dim 18 Mai - 14:59 | |
| looooool tu vas commander quoi alors au final? | |
|
| |
Athéna Admin
| Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Dim 18 Mai - 15:04 | |
| | |
|
| |
masaari Gossip Queen
| Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! Dim 18 Mai - 15:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| JE VEUX!!!!!!!!!!!!!! | |
|