Gossip Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gossip Girls

Forum féminin, convivial et actuel. Rejoignez nous vite et nombreuses!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment faire pour qu'un gateau ne colles pas?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment faire pour qu'un gateau ne colles pas? Empty
MessageSujet: Comment faire pour qu'un gateau ne colles pas?   Comment faire pour qu'un gateau ne colles pas? Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:22

J'ai essayé trois ou 4 fois et a chaque fois le meme résultat:
Le gateau colle au moule...

J'ai beau mettre du beurre c'est raté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire pour qu'un gateau ne colles pas? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour qu'un gateau ne colles pas?   Comment faire pour qu'un gateau ne colles pas? Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:24

Rajoute un petit peu d'huile dans ta préparation Wink Si vraiment ca marche pas alors prend un moule cher qui colle pas les gateaux mdr genre tefal lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire pour qu'un gateau ne colles pas? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour qu'un gateau ne colles pas?   Comment faire pour qu'un gateau ne colles pas? Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:31

Oui ca doit etre le probleme du moule...
J'ai acheté des moules en caoutchouc tou mou donc ceci explique cela...
Je savais pas qu'il fallait mettre de l'huile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire pour qu'un gateau ne colles pas? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour qu'un gateau ne colles pas?   Comment faire pour qu'un gateau ne colles pas? Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:48

Normalement non faut pas en mettre moi avec mon moule pas besoin mais avant j'en avais un c'était une horreur alors au lieu de mettre bcp de beurre pour beurrer le moule je mettais un peu d'huile dans la préparation et je beurrais pas trop le moule et ca collais pas lol (technique de maman ca lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire pour qu'un gateau ne colles pas? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour qu'un gateau ne colles pas?   Comment faire pour qu'un gateau ne colles pas? Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:47

J'essairais la prochaine fois car je désesperes un peu de faire des patisseries ratées!
Revenir en haut Aller en bas
glamrock
Gossip Queen
Gossip Queen
glamrock


Féminin
Nombre de messages : 4608
Age : 40
Localisation : barbentane
Date d'inscription : 06/06/2007

Comment faire pour qu'un gateau ne colles pas? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour qu'un gateau ne colles pas?   Comment faire pour qu'un gateau ne colles pas? Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:52

Ton moule ça doit etrre un moule en silicone essaie de mettre de la farine dans le fond ou sinon du papier sulfurisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire pour qu'un gateau ne colles pas? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour qu'un gateau ne colles pas?   Comment faire pour qu'un gateau ne colles pas? Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:05

Ouais c'est vrai j'ai pas pensé mais le papier sulfurisé aussi c'est top par contre la farine moi ca n'avait pas marché!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire pour qu'un gateau ne colles pas? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour qu'un gateau ne colles pas?   Comment faire pour qu'un gateau ne colles pas? Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:18

je te conseil comme Glam, farine ou papier sulfurisé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire pour qu'un gateau ne colles pas? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour qu'un gateau ne colles pas?   Comment faire pour qu'un gateau ne colles pas? Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:24

papier sulfurisé moi j'ai tout esseyer farine beurre huile riena fait a pars le papaier c top c pas cher lol
Revenir en haut Aller en bas
hibiscus
Gossip Queen
Gossip Queen
hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 46
Localisation : Le Mordor
Date d'inscription : 07/06/2007

Comment faire pour qu'un gateau ne colles pas? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour qu'un gateau ne colles pas?   Comment faire pour qu'un gateau ne colles pas? Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:14

Je met du beurre ensuite de la farine.
Ou papier sulfurisé comme Glam quoi Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Gossip VIP
Gossip VIP
Maïa


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Comment faire pour qu'un gateau ne colles pas? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour qu'un gateau ne colles pas?   Comment faire pour qu'un gateau ne colles pas? Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:46

Moi j'utilise des moules en silicone et je les beurre. ça colle un peu, mais le gâteau se démoule bien quand même.

Sinon c'est vrai que papier sulfurisé c'est très efficace et très pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire pour qu'un gateau ne colles pas? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour qu'un gateau ne colles pas?   Comment faire pour qu'un gateau ne colles pas? Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:09

Technique magique de ma mère: huile le plat et soupoudre de farine par dessus! C'est garantit que ton gateau se décolle sans problème avec ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire pour qu'un gateau ne colles pas? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour qu'un gateau ne colles pas?   Comment faire pour qu'un gateau ne colles pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire pour qu'un gateau ne colles pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» euh...comment on fait?
» Que vais-je faire de ma vie?
» Comment bien se maquiller?
» Je sais pas quoi faire la!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girls :: LA GOSSIP ET SES LOISIRS :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser